Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypré-lien indien
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pré-lien indien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
devp
est en ligne
Invité
maintenant que vous avez été intrigué par mon titre, BONJOUR.
oui bon c'est plus ou moins clair, mais je suis nul pour cela pré-lien indien 2157042859
ALORS, j'aimerais vous rejoindre avec le beau dev patel.
pré-lien indien Tumblr_inline_okfxjsrBrz1qaxads_500
je pensais faire une histoire d'adoption, un passé difficile, mais adopté à Boston. bon pour ceux qui ont regardé lion, probablement moins hard, mais quand même pré-lien indien 1881463262 je verrai en faisant la fiche...
CEPENDANT, j'aimerais bien de petits liens avant de m'inscrire pour bien décoller!
je suis ouvert à toute proposition, alors n'hésitez pas, il n'y a rien à perdre!
alors il sera né en inde (peut-être qu'il y en a d'autres??), il aura été adopté ici à Boston dans l'enfance, alors ça peut être de sa famille d'adoption ou des amitiés, etc.
pour son caractère, je le vois certainement studieux, mais probablement qu'il aura une mauvaise passe.
en espérant trouver des copains.
pré-lien indien 1365124802
(devp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
devp
est en ligne
Invité
ah oui j'oubliais, comme j'aime beaucoup les enfants, il va peut-être venir avec un fils face
je ne sais pas encore l'histoire pour cela, tout est à monter. pré-lien indien 2474380249
pré-lien indien Tumblr_ojhqxqMb3B1rt5ctno2_250
(devp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
devp
est en ligne
Invité
vous allez bientôt me frapper je le sais bien, mais j'ai de nouvelles idées pré-lien indien 1779901633
tout d'abord, dunster pour le côté studieux ou quincy pour le côté humanitaire.
je l'imagine bien avoir fait un voyage humanitaire dans son pays et il est tombé dans un orphelinat. ça l'a ramené dans son passé et il a eu envie d'en «sauver» un. suite à cela, il aurait fait une demande etc... après, je vois bien une amie qui était sur le voyage craquer aussi, et ils se marient ou je sais pas pré-lien indien 1881463262 ça peut aussi être dans le futur omg
(devp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoour à toi pré-lien indien 2511619667  Hâte de te croiser sur le forum, Dev Patel est un excellent choix ! (Lion était tellement bien oh lala pré-lien indien 3087562708 :love2: )

Ton personnage a l'air prometteur, et en fonction de ce que tu décideras d'en faire je pourrais te proposer un lien. Je cherche notamment un meilleur ami pour Lily, quelqu'un qu'elle considèrerait un peu comme son frère. S'il a été adopté et qu'il vit depuis son enfance à Boston, ils peuvent se connaître depuis environ 5 ans. S'il a un fils, elle l'aimerait comme son neveu. S'il a des ennuis quelconques pour x raisons, elle pourrait même les avoir hébergé (ou l'héberger en ce moment) chez elle. Enfin il y a plein de possibilités ! :lol2:

Après pour ton idée de "voyage humanitaire", elle est excellente aussi. Lily est captivée par la culture hindoue, et a toujours voulu aller en Inde, à Varanasi notamment. Donc rapport à ça on pourra peut-être trouver également quelque chose (même si je ne vois pas Lily adopter un enfant pour l'instant ...). Enfin voilà, plein de possibilités envisageables pré-lien indien 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'adoption, les parents de Gab auraient pu, ils avaient beaucoup d'argent et était assez connu et étaient installé à Boston depuis longtemps. Après les parents de Gab sont tous deux décédé il y a 4 ans, donc si tu veux des parents adoptifs vivants c'est mort pré-lien indien 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je me suis inscris, comme ça, ça va être plus simple si j'ai d'autres idées, je pouvais éditer pré-lien indien 1881463262 pré-lien indien 2157042859

j'espère le fait qu'on ne le voit pas trop souvent sur les fo' ne causera pas problème pré-lien indien 1779901633

@Lily-Rose S. Hopkins j'avoue que l'idée de meilleure amie, presque soeur me plait beaucoup hanwii je crois que de par son histoire, il n'a pas besoin de lien de sang pour considérer quelqu'un comme de sa «famille»!
ses intérêts en plus peuvent les rapprocher, et je comprends totalement que ça ne colle pas à ton personnage, c'est assez gros...
il peut toujours avoir réussi seul au pire pré-lien indien 1365124802

@Gabrielle.L Ferguson mon but en faisant cette adoption n'était aucunement d'avoir des parents pré-lien indien 3997999705 je voulais simplement qu'ils viennent d'Inde, mais qu'il ait passé son adolescence en Amérique, donc qu'il soit déjà adapté ici!
tu peux me parler de ta demoiselle pour que je vois son genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'elle te plaise :ahoy:  Après pour les détails du lien je te propose qu'on voit ça en Mp maintenant que tu es inscrist, ce sera peut-être plus simple pré-lien indien 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jashan O. Ali La description de Gab est dans mon profil mais en gros, elle est la fille d'un juge fédéral et d'une héritière. Son père vient d'une famille modeste à la base et à gravit les échelons tout seul, c'était un type bien, le cœur sur la main avec une morale un peu trop développée, sa mère était une héritière du monde de la finance, beaucoup plus stricte, plus froide mais aimante malgré tout. Ils ont été tué à cause d'une affaire sur laquelle le juge devait statuer .
Concernant le caractère de Gab, c'est pas une gentille ... mais elle n'est pas foncièrement méchante. Elle est très moqueuse, tout en sarcasme et ironie. Elle peut être détestable, tout en aimant à en crever. En bonne enfant pourrie gâtée qu'elle est, la demoiselle peut être égoïste et très capricieuse. En fait, un lien avec elle n'est pas  totalement positif parce que peu importe combien elle peut aimer, elle est reste cette enfant éternellement insatisfaite. C'est une peureuse, elle a peur de l'attachement, de l'abandon et de ne pas être aimé pour ce qu'elle est vraiment du coup, elle opte souvent pour la fuite quand il s'agit de s'engager. Puis elle est sensible, même un peu trop ce qui fait qu'elle peut ressentir quelque chose de banal à la puissance dix et la faire réagir de façon complètement disproportionnée.
Après avec ton perso, si ça te convient, je pense qu'elle l'aimera parce que ses parents l'ont aimé mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'entendront forcément. En fait, j'aime bien les liens ou tout n'est pas tout lisse et tout rose.

Voilà ! C'est tout pour moi pré-lien indien 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je voulais te proposer le papa adoptif de Sami comme papa adoptif aussi, mais c'est trop tard pré-lien indien 1881463262 DU COUUUUUUP, heuuuu, j'suis venue mais j'réfléchis pré-lien indien 1881463262 si de ton côté t'as une idée, n'hésite pas pré-lien indien 2109348208

Femme-enfant, elle va sur ses 21 ans mais paraît en faire moins + Né à Fortaleza + Personne ne connaît son vraiment son passé + a été sdf pendant presque 2 ans + a vécu dans une favela toute son enfance et début d'adolescence + a accouché d'un beau bébé à l'âge de 16 ans et demi + elle ne dénigre pas ses origines + elle est très méfiante et ne se fie qu'à très peu de personne + quand on la connaît, on découvre une petite folle qui rigole et danse tout le temps + elle n'est pas prise de tête et dira haut et fort ce qu'elle pense + quand elle est énervée, ça lui arrive de parler portugais + elle peint et photographie + elle a tendance à repousser les mecs qui lui plaisent par peur d'être blessée + elle n'a plus parlé à sa mère depuis qu'elle a été mise à la porte + elle prend des nouvelles de sa petite-soeur dès qu'elle peut + elle adore la musique et d'ailleurs elle ne peut pas s'endormir sans + elle déteste dormir dans le noir complet + en cours, elle est du genre très concentrée et on pourrait croire que c'est une intello + elle fait la fête comme tout le monde mais ne part pas dans l'excès non plus. elle connaît ses limites et ne voit pas l'intérêt de les dépasser + elle fait tout pour cacher son accent brésilien, mais ce dernier reste quand même assez fort + elle aime rigoler pour oublier tout les malheurs qu'elle a pu subir + il s'agit de sa première année à Harvard + elle reste une petite rêveuse + ne croit plus au prince charmant + adore les animaux + son carnaval brésilien lui manque énormément +

+ Erik (son père adoptif) l'a trouvé dans une ruelle, au Brésil et à décidé de la prendre en main + il s'est occupé d'elle, lui a fait quitté la misère + il lui a apprit l'anglais, lui a permis de se remettre au niveau, pour ses études, et lui a fait connaître la richesse + elle a habité avec Erik pendant quatre ans avant de rentrer à Harvard + Erik est un entrepreneur, riche et très missions humanitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jashan O. Ali si tu veux un boulot, ivanka est propriétaire d'un pub a boston pré-lien indien 152426858 pré-lien indien 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)