Invité
est en ligne
Invité
wild and free
jean & louve
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues.
(JOURS 7 & 8 - 9 & 10 MARS) Décidée à explorer le plus profond de la Jamaïque, j’ai loué un 4x4 sans penser plus loin. On dispose de deux jours. Deux jours pour découvrir l’île de fond en comble, à condition de ne pas se paumer. Avec Jean, on s’est mises d’accord : on profitera de tout. C’est NOS jours, comme pour fêter notre belle amitié. J’ai pris soin de réserver un hôtel pour la nuit à venir, histoire de ne pas pousser le bouchon trop loin en dormant à la belle étoile. On crèverait sûrement bouffés par des animaux. Y a moyen que l’île regorgent de trucs fous prêts à nous sucer le sang et la moelle. « T’es prête mon cœur ? » Je lance ces quelques mots à travers la porte de la chambre de Jean tout en toquant. Je suis là, dans le couloir, avec un simple sac à dos. Exploration. Aventure. On se l’est promis, on va dépasser nos limites. « Je t’attends en bas, y a le type pour la voiture qui devrait pas tarder à arriver, tu me rejoins ! » Ni une ni deux, je file à l’entrée et récupère ainsi les clés du véhicule contre quelques billets. Je finis par me poser dans un fauteuil en attendant la meilleure d’entre tous.
Made by Neon Demon
@jean bushnell j'espère que ça te va
(Invité)