Léo & Bambi
Soirée en boîte pour Bambi, ambiance au beau fixe, un mojito à la main, une vraie sensation de plénitude et de paradis. Pourtant, elle n'avait plus l'habitude d'être en solo, mais respectait totalement le fait que son homme, Ciarán, ait envie de voir ses potes et de s'éclater pendant ce Spring Break. Il s'agissait aussi de ses vacances après tout ! Alors l'italienne partait du principe qu'elle rencontrerait forcément du beau monde, surtout à une soirée battant son plein comme celle-ci. En revanche, voir deux gros lourds aux mains pleines s'approcher d'elle l'enthousiasma nettement moins quelques minutes plus tard. Bambi se mit à se chercher un plan B, histoire de ne pas rester solo avec deux lourdingues - ce genre d'expérience, elle ne le connaissait que trop bien et craignait que cela ne tourne mal - et jeta son dévolu sur une jolie blonde non loin d'elle. Sûrement une étudiante d'Harvard, du moins se permit-elle de le supposer. Je sais qu'on se connaît pas mais pitié me laisse pas avec ces deux gros nazes qui ont l'air d'avoir un QI de mouche ! la supplia-t-elle sur le moment. J'te paye ma tournée après ! tenta-t-elle comme ultime argument.
@E. Léo De Rothschild