Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore rouge de rage, la pression était loin d'être redescendue, elle n'allait pas descendre de suite non plus. J'avais besoin d'air, j'étais en train d'étouffer sur ce bateau, autour de ces gens ou robots j'sais pas trop quel terme employer pour le désigner. Ils étaient tous plus ridicules les uns que les autres, j'me sentait pas à ma place, j'me suis jamais sentit à cette place d'ailleurs. Lucky m'avait déçue aujourd'hui, j'lui en voulait, j'lui en voulait à mort d'pas m'avoir soutenue devant Cole, devant les autres, préférant jouer la bonne femme qui reste dans l'ombre. Qui ne parle jamais sauf quand son mec le lui ordonne, qui laisse tout passer sans broncher, sans lever le petit doigt. Et bordel, ça m'faisait chier ! Elle avait pas l'droit de tomber aussi bas, d'se gâcher comme ça. J'crois que je voyais un peu de moi chez elle, que j'me remémorais le passé et que j'avais pas qu'elle atterrisse un jour réellement à la plaque que moi, j'ai pu avoir. Je descends du yacht, les yeux rivés sur ma main qui avait légèrement gonflée. Je serre les dents en inspirant, j'craignais plus vraiment la douleur. Mon corps s'en est habitué depuis quelques temps, j'ai plus peur d'avoir mal. - Merde.. Grognais-je alors que j'viens de rentrer littéralement dans quelqu'un. Un mec, assez grand, brun. - Désolé j'étais.. Je lève les yeux vers lui, un visage que j'ai pu voir brièvement tout à l'heure sur le bateau. Un des leurs, forcément. J'me crispe, mon visage se ferme instantanément. - Non, en fait je m'excuse pas. J'aurais dû te pousser plus fort ! Dis-je en froissant la bouche et retroussant mon nez. J'pouvais plus me voir aucun d'entre eux en fait.
(Invité)