Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMÉO + Everybody lies.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIMÉO + Everybody lies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore rouge de rage, la pression était loin d'être redescendue, elle n'allait pas descendre de suite non plus. J'avais besoin d'air, j'étais en train d'étouffer sur ce bateau, autour de ces gens ou robots j'sais pas trop quel terme employer pour le désigner. Ils étaient tous plus ridicules les uns que les autres, j'me sentait pas à ma place, j'me suis jamais sentit à cette place d'ailleurs. Lucky m'avait déçue aujourd'hui, j'lui en voulait, j'lui en voulait à mort d'pas m'avoir soutenue devant Cole, devant les autres, préférant jouer la bonne femme qui reste dans l'ombre. Qui ne parle jamais sauf quand son mec le lui ordonne, qui laisse tout passer sans broncher, sans lever le petit doigt. Et bordel, ça m'faisait chier ! Elle avait pas l'droit de tomber aussi bas, d'se gâcher comme ça. J'crois que je voyais un peu de moi chez elle, que j'me remémorais le passé et que j'avais pas qu'elle atterrisse un jour réellement à la plaque que moi, j'ai pu avoir. Je descends du yacht, les yeux rivés sur ma main qui avait légèrement gonflée. Je serre les dents en inspirant, j'craignais plus vraiment la douleur. Mon corps s'en est habitué depuis quelques temps, j'ai plus peur d'avoir mal. - Merde.. Grognais-je alors que j'viens de rentrer littéralement dans quelqu'un. Un mec, assez grand, brun. - Désolé j'étais.. Je lève les yeux vers lui, un visage que j'ai pu voir brièvement tout à l'heure sur le bateau. Un des leurs, forcément. J'me crispe, mon visage se ferme instantanément. - Non, en fait je m'excuse pas. J'aurais dû te pousser plus fort ! Dis-je en froissant la bouche et retroussant mon nez. J'pouvais plus me voir aucun d'entre eux en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody lies.
dimitri wildingham & Léo De Rothschild; diméo ♡
La fête sur le yacht, je l'ai assez vite quitté pour tout dire. Je me suis complètement perdu dans ces histoires. Cole a le droit de sortir avec Lucky, bien qu'elle soit une ancienne Mather. On s'en fiche. Je dis ça, parce qu'Ashleigh représente beaucoup pour moi et qu'il s'agit d'une Mather. Donc mon cousin a le droit de ressentir ce genre de choses pour la jeune femme, je m'en fiche, mais apparemment ce n'est pas le cas des autres Eliot. Je peux comprendre, mais il ne fait rien de mal. Ce n'est pas comme si il maniganchait avec les Mather contre notre confrérie. Donc qu'on le laisse tranquille. Enfin j'étais au milieu de tout ça et j'ai juste préféré m'éclipser. Oui les histoires comme ça, ça a tendance à m'énerver alors je suis partis, sauf que sans faire exprès je fonce droit dans une personne. Et merde. " Désolé. " Je m'excuse et elle en fait de même. On est tous les deux fautifs je pense. Je ne regardais pas où j'allais et elle non plus apparemment. Sauf que quand elle réplique qu'en fait elle aurait du bousculer plus fort et qu'elle s'excuse pas finalement, je fronce les sourcils. " Je t'ai fais quelque chose pour que tu me dises ça ? " Lui demandais-je en la regardant. Je ne la connais pas, donc je vois pas pourquoi elle me dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je foutais là ? C'était la question que j'étais en train de me poser, en pleine frustration, énervement, un peu tout mélangé en fait. J'arrivais pas à assimiler pourquoi Lucky s'était lâchement rangé du côté de Cole, jouant les femmes fidèles et aimantes même quand celui-ci se fout ouvertement de sa gueule. J'avais de la peine pour elle, de la peine et de la rancœur pour m'avoir tourné le dos pour lui. La douleur à la main après le coup porté dans la face de gland de Cole se fait ressentir, j'en grimace jusqu'à ce que je percute un mec. Inconnu au bataillon encore mais j'avais pu l'apercevoir quelques secondes sur le yacht. Un des leurs.. Forcément. - Absolument rien mise à part le fait que tu fasses partie de cette confrérie de trou du cul.[/b] Sourire crispé et ironique vient décrisper mes lèvres le temps d'un bref instant. Je voyais rouge, violet, noir, bleu. Vraiment pas d'humeur et ce mec tombe juste au mauvais moment. - Et sinon tu comptes bouger du passage ou tu comptes camper là une demie heure ? L'air devenait irrespirable. Toxique à côté de tout ces bouffons de service.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody lies.
dimitri wildingham & Léo De Rothschild; diméo ♡
Je bouscule quelqu'un, donc directement je m'excuse et elle avait commencé à le faire aussi jusqu'à ce qu'elle me dise que non, qu'elle aurait même mieux fait de bousculer plus fort. J'avoue que je ne comprends pas trop. Elle sort du yacht aussi ? Donc ça doit être une ELiot, je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça ? J'ai dis quelque chose de mal ? Ou fait quelque chose de mal ? Je ne sais aps trop. J'essaye de comprendre ce qui ne vas pas chez la demoiselle. " Et qui te dis que je suis un Eliot ? " Demandais-je finalement, alors que je comprends doucement qu'elle ne doit pas être Eliot, bien au contraire, certainement une Mather. Qui a part eux ont la haine contre nous ? C'est évident qu'il s'agit d'une Mather, j'en mettrais ma main au feu. " Déjà on va se calmer, je t'ai rien fais moi. " Oui je pourrais l'envoyer balader aussi, mais je ne suis pas totalement fermé aux Mather. Suffit de voir ma relation avec Ashleigh. " Mais je t'en pris, je comptais aller me boire un verre si jamais t'es intéressé... " Quoi elle ne va pas refuser quand même ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)