Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley & Ezio Scorsese
Assis dans l'herbe avec son pote, Ezio terminait de rouler son joint. Il ne fut pas assez prévisible et c'est un cône de dernière minute qu'il roulait là. Les deux étudiants voulaient jouer les caïds et s'étaient embarqués dans une activité qui les dépassait certainement. Un saut en parachute, il fallait être complètement fou pour se lancer dans ce genre de défi. Le petit Scorsese adorait les sensations fortes, ce n'était pas vraiment un problème pour lui. Ils sortaient d'une bonne heure d'explications en tout genre et bien évidemment, il n'avait rien suivis. Il avait maté la fille qui expliquait au lieu de se concentrer sur son vol. Quelle idée de faire des cours en mini jupe aussi. Quoiqu'il en soit, son manque d'information ne semblait pas le paniquer plus que ça. Ezio a toujours été une force tranquille, rien ne l'atteignait et même lorsque sa vie était mise en danger, comme là, il restait d'un calme olympien. Comptait sur sa bonne étoile en toute situation, il n'avait aucune raison de paniquer ou de s'en faire. Il approcha la feuille à ses lèvres et humidifia le papier de sa langue. D'un geste presque mécanique, il vint refermer délicatement le joint avant de s'assurer que sa petite manipulation tiendrait le choc. Il ne l'avait pas trop chargé, C'était juste histoire de se mettre bien avec Aaron, avant le grand saut. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il apporta le roulé à sa bouche et l'alluma à l'aide de son briquet. Il inspira profondément pour remplir ses poumons de weed avant de garder la fumée quelques secondes et de la recracher délicatement dans l'air chaud de la Jamaïque. « Putain, elle était pas mal la meuf qui expliquait tout à l'heure. » lança-t-il, le plus naturellement du monde avant de rigoler légèrement. Il n'avait pas du tout la tête au saut ou au parachute. Il ne stressait pas le moins du monde et c'était surement mieux ainsi. Il regarda le joint avant de le tendre à Aaron. Les deux Mathers étaient un peu excentrés, histoire de pouvoir fumer au calme. « La vérité j'ai rien écouté de ce qu'elle a dit, j'vais y aller au feeling j'crois bien. » plaisanta-t-il. C'était tellement vrai. Il serait temps de s’inquiéter un peu Ezio, nan ? Bah non. Il savourait son joint et c'était amplement suffisant pour le moment.
@Aaron W.-Buckley
(Invité)