Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil ne faut pas prendre des cons pour des gens (ezron)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

il ne faut pas prendre des cons pour des gens (ezron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley & Ezio Scorsese

Assis dans l'herbe avec son pote, Ezio terminait de rouler son joint. Il ne fut pas assez prévisible et c'est un cône de dernière minute qu'il roulait là. Les deux étudiants voulaient jouer les caïds et s'étaient embarqués dans une activité qui les dépassait certainement. Un saut en parachute, il fallait être complètement fou pour se lancer dans ce genre de défi. Le petit Scorsese adorait les sensations fortes, ce n'était pas vraiment un problème pour lui. Ils sortaient d'une bonne heure d'explications en tout genre et bien évidemment, il n'avait rien suivis. Il avait maté la fille qui expliquait au lieu de se concentrer sur son vol. Quelle idée de faire des cours en mini jupe aussi. Quoiqu'il en soit, son manque d'information ne semblait pas le paniquer plus que ça. Ezio a toujours été une force tranquille, rien ne l'atteignait et même lorsque sa vie était mise en danger, comme là, il restait d'un calme olympien. Comptait sur sa bonne étoile en toute situation, il n'avait aucune raison de paniquer ou de s'en faire. Il approcha la feuille à ses lèvres et humidifia le papier de sa langue. D'un geste presque mécanique, il vint refermer délicatement le joint avant de s'assurer que sa petite manipulation tiendrait le choc. Il ne l'avait pas trop chargé, C'était juste histoire de se mettre bien avec Aaron, avant le grand saut. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il apporta le roulé à sa bouche et l'alluma à l'aide de son briquet. Il inspira profondément pour remplir ses poumons de weed avant de garder la fumée quelques secondes et de la recracher délicatement dans l'air chaud de la Jamaïque. « Putain, elle était pas mal la meuf qui expliquait tout à l'heure. » lança-t-il, le plus naturellement du monde avant de rigoler légèrement. Il n'avait pas du tout la tête au saut ou au parachute. Il ne stressait pas le moins du monde et c'était surement mieux ainsi. Il regarda le joint avant de le tendre à Aaron. Les deux Mathers étaient un peu excentrés, histoire de pouvoir fumer au calme. « La vérité j'ai rien écouté de ce qu'elle a dit, j'vais y aller au feeling j'crois bien. » plaisanta-t-il. C'était tellement vrai. Il serait temps de s’inquiéter un peu Ezio, nan ? Bah non. Il savourait son joint et c'était amplement suffisant pour le moment.

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il ne faut pas prendre des cons pour des gens — Les sensations fortes. Il aurait bien besoin de sentir ça. Peut être que ça va lui faire du bien. Pas habitué à ce genre de sensation, d'ailleurs mais une première fois à tout. Et pour couronner le tout, c'est presque défoncé que tout deux iront faire ce saut. Stupide ? Peut être mais vraiment, ça doit être quelque chose. C'est à faire et le jeune homme est totalement lancé. Bien entendu, il suivit les explications mais l'excitation et l'impatience se mélange alors il n'écoute pas tout. Il tente, oui mais, peut être qu'il doit oublier, certaines informations, qui sait ? Sur l'herbe, il regarde Ezio faire avant de lancer ce petit sourire amusé, à ses paroles. Mouais, j'ai pas fais attention.. Aaron, pas faire attention ? Sérieusement ? Faut croire.. Peut être qu'il voulait plus écouter, peut être qu'il avait quelqu'un d'autre en tête. Ouais, que des peut être. En vrai, il n'a pas d'explication sur le pourquoi du comment. Ouais, t'étais plus concentré sur ses cuisses que sur les explications. Et ça le fait marrer, alors qu'il attrape le oint, entre ses doigts, le rapportant à ses lèvres pour tirer dessus.. et se laisser aller. J'ai un peu écouté, il n'y a rien de bien méchant. Oui, c'est partout pareil, il y a des règles à respecter, des choses à faire pour que tout se passe au mieux. Il y a cette peur, au fond de lui. Bien présente mais une bonne peur. Qu va s'intensifier peu à peu, jusqu'au dernier moment. Puis après, l'extase, l'euphorie, non ? C'est ce qu'il semble croire, d'après certains témoignages.

hj : merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley & Ezio Scorsese

Ezio était dans ses pensées et ne semblait absolument pas concerné par l'activité qu'il s'apprêtait à faire. Sauter en parachute, ce n'était vraiment pas quelque chose d'anodin et pourtant il prenait ça à la légère. Le Mather adorait les sensations fortes et se sentait revivre à chaque fois. Il était accro à l'adrénaline que ça pouvait procurer dans ses veines. Il se délectait du bien être qu'on pouvait ressentir à travers cette simple émotion. Assis dans l'herbe avec son pote, il n'avait pas vraiment conscience qu'il allait sauter en parachutes dans une bonne vingtaine de minutes. Il vivait l'instant présent et pour le moment, il fumait un joint en bonne compagnie. C'est tout ce qu'il voyait. Le regard captivé par les quelques petits avions devant lui, il scrutait la scène à la recherche de la jolie et séduisante monitrice. Pour être tout à fait honnête, il n'avait absolument rien écouté de la présentation qu'elle avait faite. Ses yeux s'étaient baladés sur son corps sans la moindre retenue et au final, ça le faisait rire. Ezio fronça les sourcils en entendant Aaron parler. « Attends vieux, ne me dit pas que tu n'as pas remarqué la paire de jambes qu'elle avait. » Effectivement Scorsese, avec deux jambes ça allait mieux. « Et cette petite jupe à ras là. Ca ne devrait pas être permis ce genre de monitrice. J'ai rien écouté à cause d'elle. » lança-t-il, le plus naturellement du monde. Bah voyons, c'était à cause de la monitrice qu'il n'avait rien écouté. Dans cette histoire, le Mather n'avait strictement rien à se reprocher. Il déglutit avant de tourner sa tête vers son pote qui affirmait n'avoir écouté que partiellement aussi. « Eh bah, on est pas dans la merde. » affirma-t-il avant de rigoler. Ezio attrapa le joint et l'apporta à ses lèvres. Il inspira profondément dedans avant de le caler entre ses doigts. Il recracha délicatement la fumée avant de s'humidifier les lèvres. « T'as déjà fait ça toi ? » le questionna-t-il curieux. Avec un peu de chance, Aaron lui dira oui et lui expliquera brièvement les gestes à faire pour ne pas s'exploser la gueule par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il ne faut pas prendre des cons pour des gens — Bien écouter les instructions. C'est ce qu'il a fait. Bien qu'il a dû manquer quelques petits détails mais ça devrait aller. C'est une première et une petite excitation se forme au fond de lui. De la peur, aussi, mais ça reste normal. Assis dans l'herbe avec son acolyte, il avoue ne pas avoir fait attention à la monitrice, non... aux courbes de la monitrices. C'est le cas. Il était absorbé par les explications mais aussi, d'autres courbes sont dans sa tête. Pas moyen qu'elle s'enlève de sa tête. Il hausse les épaules mais a ce sourire amusé, en voyant Ezio avec cette attitude. Non, j'ai pas remarqué, j'te jure. dit-il pour appuyer ses précédents propos mais il rit, face à sa réponse. Le gars a totalement été hypnotisé par cette monitrice. Je te félicite pas, tu sais ce qui nous attend ? T'as peut être une excuse pour aller la retrouver avant qu'on se jette dans le vide. Mais encore, est-ce qu'il va réussir à l'écouter, cette fois-ci ? Oh pas si certain, il le connaît. Il tentera une approche plutôt que d'avoir les instructions. Mais ça va, j'ai retenu l'essentiel. Puis, ils vont nous réexpliquer, une fois dans l'avion. Ce qui est cool et rassurant, en même temps. Il le regarde faire avant de secouer la tête. C'est ma première fois, mon gars. Tu es le premier avec qui, je vais me lancer.. dit-il de ce sourire taquin, qu'il arbore souvent avec ses potes. Et il finit par rire, lançant son regard droit vers lui. Une belle journée, un bon pote, de l'adrénaline. Tout ce qu'il faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)