Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavant tu étais chiante et c'est toujours le cas (ezby)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

avant tu étais chiante et c'est toujours le cas (ezby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Kobby Archcroft & Ezio Scorsese

Une sortie en barque, en voilà une idée qu'elle était bonne. La petite Kobby lui avait proposé de passer l'après-midi en sa compagnie et bien sûr, il avait accepté. Ezio ne pouvait rien refuser à cette meuf, il était faible face à son joli sourire et elle en profitait toujours pour faire de lui ce qu'elle voulait. Ce n'était jamais bien méchant, il gardait le contrôle sur la situation mais il fallait bien avouer qu'elle restait sa petite faiblesse. Cette fille était son rayon de soleil et lui apportait, à chaque fois, sa petite dose de bonne humeur et de légèreté. Elle parlait sans réfléchir et agissait comme bon lui semblait. Elle était d'une franchise déconcertante et c'était plaisant de discuter avec elle. C'est pour toutes ses raisons qu'il accepta de passer une après-midi avec elle. Il savait d'avance qu'il allait bien s'amuser. Le beau brun avait vu une activité barque sur un prospectus à l'hôtel et, forcément, il n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez et avait réservé. Il ignorait si elle était partante et à vrai dire, il s'en foutait un peu. Le Mather avait vraiment envie de flâner sur l'eau et laisser la femme ramer à sa place pendant qu'il bronzera et profitera de la vue imprenable sur le paysage et son maillot de bain. Cette perspective n'était pas vraiment désagréable à envisager aussi, il la voyait déjà râler à l'idée de ramer toute seule. Le taxi les amena à l'endroit prévu pour l'activité. Ezio tendit un billet au chauffeur tandis qu'il sortit le premier du véhicule. La chaleur était accablante mais tellement appréciable. Que c'était bon d'être loin du froid et du vent de Boston. « Bon princesse, j'espère que t'as prévu le bikini sexy. J'monte pas avec toi si t'as le vieux maillot de bain une pièce. » plaisanta-t-il en la regardant sortir maladroitement du véhicule. Lorsqu'elle passa devant lui, il vint lui taper légèrement sa fesse gauche. « Que tu peux être lente Archcroft ! » dit-il en rigolant légèrement. Il leva les yeux l'air de dire ça va, t'en as vu d’autre et avança jusqu'à la petite cabane au bord de l'eau. Cette activité s'annonçait amusante et même surprenante. Une fois arrivé à la cabane, la nana leur expliqua brièvement les consignes de sécurité à connaître. Ezio sortit une clope qu'il vint déclarer immédiatement. « Ecoute Kobby, tu m'feras un petit résumé après. » balança-t-il en haussant les épaules. Il n'avait pas envie d'écouter la femme et comme il en faisait qu'à sa tête, bah il ne l'écouta pas. C'était de l'irrespect total mais il s'en balançait comme de l'an quarante. Monsieur s'en grillait une tranquille. Il s'approcha quand même lorsque la meuf lui tendit un gilet de sauvetage. Il allait avoir l'air intelligent là-dedans. Il soupira bruyamment avant de regarder Kobby, le sourire aux lèvres. « Allez princesse, c'est l'moment où tu te déshabille pour enfiler cette horreur. » lança-t-il, bêtement. La femme n'avait pas fini son petit speach mais il s'en fichait pas mal. Ce n'était pas intéressant ce qu'elle disait.

@H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant tu étais chiante et
c'est toujours le cas

— ezby

Passer un peu de temps avec une des personnes que j’aimais le plus au monde ne me semblait pas en option. C’est sans doute pour ça, que j’avais proposé à Ezio d’avoir une après-midi juste pour nous deux. Je n’aimais pas le fait de passer mon temps à la plage pour bronzer en ne discutant avec personne pendant plusieurs heures. Et j’avais assez perdu d’argent avec mes soirées de folies dans des bars. Par soirées de folies, j’entendais bien sûr, une soirée merdique où je finissais à vomir dans les toilettes de ma chambre parce que je me sentais mal et que mon cœur faisait tant de magie en lui que j’avais l’impression qu’il quitterait ma poitrine en moins de dix secondes s’il le pouvait. Je détestais ce genre de journée perdue. Alors en rejoignant Ezio, j’espérais quelque chose de plus frais, de moins contraignant et sans aucun doute d’amusant. Quand on finissait par arriver près de l’activité, je voyais rapidement les barques sur le bord de l’eau et les nombreuses personnes qui n’attendaient qu’une chose, monter à l’intérieur et se perdre. Il sortait de la voiture en premier, et je ne me faisais pas attendre pour le rejoindre. Tout ça bien sûr avec la plus grande grâce du monde. Je m’étais ratée en descendant, cognant ma chaussure contre la portière en l’insultant silencieuse. Je me redressais, souriant à mon grand ami. J’utilise le mot grand, parce que j’étais infiniment ridicule à ses côtés, et parce qu’il était plus vieux. Oui, c’était comme ça avec moi. Il tapait ma fesse rapidement, et je me tournais vers lui, la bouche légèrement ouverte. Je voulais bien qu’il se lâche un peu, mais me traiter de lente, ça jamais. « Bon, on se calme Scorsese, je ne suis pas lente, et même si j’avais un maillot de bain une pièce, on s’en fout, parce que je suis canon quoi qu’il arrive. Bon. » Je me tournais de nouveau, me rendant vers la personne qui devait nous expliquer les consignes de sécurité pour survivre dans cette barque minuscule à deux. Elle commençait son speech. Je l’écoutais patiemment t’en dis qu’Ezio me demandait de lui faire un résumé plus tard. Je lui faisais un signe de la main, comme pour dire oui oui, si tu veux, mais tais-toi j’écoute. Elle parlait des dangers possibles, et franchement, ça commençait à me faire un peu peur, sauf que nous n’étions pas seules à l’écouter, donc je me voyais mal lui demander si des requins pouvaient me manger. Je me gardais de tout commentaires, jusqu’à ce qu’elle nous tende les gilets de sécurité. Je prenais le mien, laissant mon accompagnateur faire de même avant de me tourner vers lui. « Toi aussi va falloir commencer à te dénuder chaton, sinon ça ne sera pas très sexy à regarder tout ça. » Je faisais un léger sourire sur le côté avant d’enlever mon short, laissant visible mon bas de maillot noir au style brésilien briller. Il voulait du sexy, selon lui. Mais je ne sortais jamais avec un maillot qui couvrait trop mes fesses. Rangeant mon short, j’enlevais mon haut par la même occasion, avant de passer le gilet de sauvetage pour ma sureté mentale et physique. Quand la jeune femme finissait enfin de parler, je lui disais merci avant d’attraper la main d’Ezio et de l’emmener vers la barque qui nous était passée. « Tu as intérêt à me protéger si jamais, il m’arrive quelque chose. » Je ne rigolais pas le moins du monde. Je détestais les poissons. J’en avais une peur bleue. Et pour ça, je me devais d’avoir mon garde du corps à mes côtés. « Sans déconner, ne me laisse pas couler Scorsese. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Kobby Archcroft & Ezio Scorsese

C'était parfait, la petite Kobby allait écouter à sa place et allait lui faire un compte rendu des consignes de sécurité dont il se fichait éperdument. Ezio n'était pas du genre à se formaliser avec de telles conneries et confiait volontiers cette tâche à son amie. Il fumait tranquillement sa clope en la regardant de haut en bas. Lorsqu'elle vint lui faire un signe de la main, il rigola légèrement. Cette fille n'était pas croyable. Il se tourna et regarda un peu partout autour de lui, curieux de découvrir un nouvel univers. Le Mather était toujours partant pour expérimenter de nouvelles choses. C'était le premier à se lancer dans des activités, il adorait les sensations fortes et prenait un malin plaisir à découvrir le monde. Son tour du monde de deux ans n'avait fait qu'alimenter une curiosité sans fin et le poussait à en vouloir toujours plus. Pour lui, la vie était trop courte et il se devait de profiter de chaque instant comme si c'était les derniers qu'il passait. La cigarette sur le bord des lèvres, il inspira profondément pour en extraire un maximum de tabac. Il était bien au soleil, à se griller sa petite clope. Malheureusement pour lui, les explications furent brefs et Kobby ne tarda pas à revenir vers lui avec les gilets de sauvetage. Il haussa un sourcil en voyant l'état du bordel. « Pfff, j'ai pas besoin de ça moi. » grogna-t-il. Bah bien sûr, Monsieur Scorsese était plus malin que tout le monde et n'avait pas besoin de protection. Il afficha un petit sourire à la blondinette qui vint lui demander de se déshabiller aussi. « Allez, t'attends que ça. Bave pas trop sur mon corps, ça deviendrait gênant pour les gens autour. » lança-t-il, le plus naturellement du monde. Eh bah, il ne doutait de rien celui-là. Ezio rigola avant d'enlever son t-shirt et d'enfiler le gilet de sauvetage. Une fois enlevé, il jeta un rapide coup d'oeil à Kobby qui faisait de même, laissant apparaître un maillot de bain noir assez sexy. « Ouais c'pas mal. » commenta-t-il, comme si son avis était primordiale au bon déroulement de l'après-midi. Il enleva son bermuda pour se retrouver en short de bain bleu foncé. Une fois tous deux prêts, Kobby attrapa sa main et se dirigea vers les petites barques. Elle s'approcha de lui et vint serrer un peu plus sa main, lui demandant de ne pas la laisser couler. Genre. Comme si c'était son style de laisser une fille en détresse. Bon. Peut-être un peu. Il rigola légèrement avant de passer son bras autour de son cou. « T'inquiète pas, je ne le laisserais pas les vilains poissons te croquer un bout de fesse. » lui assura-t-il sans la moindre gêne. Sans chercher plus loin, Ezio enleva son bras et monta dans la barque, il prit soin de se mettre dans le fond, histoire de la laisser monter devant. C'était purement stratégique. Il tapota le bois de la barque pour l'inciter à monter. « Allez princesse, grimpe là-dedans. » dit-il, le sourire aux lèvres. Allez ma jolie, fais-lui un peu confiance, il n'a aucune arrière pensée. Ou du moins, aucune arrière pensée bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)