Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiassidy (•) black magic
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Liassidy (•) black magic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For a spell that can't be broken, One drop should be enough..
ft. liassidy
La porte de l’appartement claque mais je n’hausse même pas un sourcil. J’ai senti la tension sans vouloir chercher à comprendre ce qui se passe, probablement parce que je le sais déjà. Je le connais par cœur et avec le temps que je les connais par cœur. J’arrive à deviner lorsque quelque chose ne va pas entre eux et là il y a clairement de l’eau dans le gaz. J’ignore pourquoi mais j’imagine que lorsqu’ils seront prêts à m’en parler je serais mis au parfum. « Bonne soirée mon chou ! » Je crie tout de même à Arthur en sachant qu’il est encore juste derrière la porte et qu’il peut m’entendre. Je souris et lâche mon portable pour m’étirer. J’ai passé la journée à regarder des vidéos de surveillance et à scruter les différents réseaux sociaux pour m’assurer que rien ne sort de l’ordinaire. Dans mon métier je me dois de tout analyser pour être prêt à parer toutes les éventualités mais là je n’en peux plus. Puisque mon employeur et meilleur ami a pris l’initiative de sortir sans moi – ce qui lui arrive souvent – je me retrouve seul et libre d’aller me prélasser sous l’eau chaude. J’y reste de nombreuses minutes détendant mes muscles et me vidant l’esprit de toutes ces petites choses qui me torturent à commencer par mon frère. Selon les dernières nouvelles d’Evie – ma sœur – il serait sur la bonne voie pour sortir de prison et j’ignore si je dois me réjouir ou non de cette nouvelle. Avec Niall derrière les barreaux c’était l’assurance de ne pas avoir à nettoyer derrière ses conneries.

Maintenant j’ignore ce qu’il me réserve. Je pousse un soupire, coupe l’eau et sors de la douche. C’est uniquement vêtu d’une serviette autour de ma taille que je sors de la salle de bain pour prendre la direction de ma chambre avant d’être stoppé dans mon élan par des coups donnés contre la porte d’entrée. Aux dernières nouvelles nous n’attendons personne et j’en viens à penser aussitôt que l’un de mes deux « colocataires » a sans doute oublié ses clés. Je grogne dans ma barbe et change de direction sans même prendre le temps de me changer. S’il s’agit bien de qui je pense me voir ainsi peu vêtu ne surprendra pas, dans le cas contraire … j’aviserais. « C’est quand même pas compliqué de penser à ses clés quand même ! » Je grogne en ouvrant la porte et là toute mon assurance vole en éclats – à moins, bien sûr, que mon meilleur ami se soit transformé en femme en une vingtaine de minutes. « Salut. » Je lance à cette charmante jeune femme face à moi. Cassidy, parce que oui j’ai retenu son prénom. Cassidy cette brune que j’ai rencontré via une application de rencontres et que je suis bien surpris de voir là. « Attends t’es pas une psychopathe possessive qui m’a suivi pour savoir où j’habite rassure-moi ? » Ça casserait tout, principalement l’intérêt que je lui porte depuis notre rencontre et puis ça serait dommage … je serais obligé de lui passer les menottes et de la faire enfermer, oui vraiment trop dommage.

© MADE BY SEAWOLF. @Cassidy Hepburn
(Invité)