Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Amy serait plus du genre à se laisser faire tout le temps et l'écouter sans broncher Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Reeves Pas de souci, je serais la meneuse alors Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. Je squatte. Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Je t'en prie Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 550846730 Que veux-tu en lien ? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia S. De Médicis Ben puisque Oli fait de la danse, je me suis dit qu'on pouvait jouer là dessus ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia S. De Médicis Pas sur ton corps .. Sur ta fiche de lien ... Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Lien positif ou négatif ? Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia S. De Médicis positiiiiiiiiiiif Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Notre rencontre se passe comment ? Dans une salle de danse ? Danseuse & Princesse, car l'oiseau vole librement ~ Olivia S. De Médicis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia S. De Médicis oh ouiii ! Pourquoi pas !

Tient, comme contexte :

Lancelot serait venu s'entraîner, mais au passage, il serait tomber sur Olivia en pleine danse. Du coup il se serait arrêté pour la regarder danse au rythme de la musique. Après Olivia aurait pus le voir arrivé, ou le remarquer après sa danse et elle se serait arrêtée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)