Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne & Shiloh
« Tu me fais sentir différente l'espace d'un instant »
«Shiloh
C'est mignon... je te manque... ♥ juste un peu ? Après toutes ces fois, je pensais un peu plus xd^^ et je me sens toujours désiré et mes muscles vont bien merci ;)
J'en suis fort capable, l’escalier n'aura pas eu raison de moi en plus pour te voir je peux que gagner... a tte alors ♥
Je savais que toutes les filles lui courraient après, mais j'avais quand même besoin de lui. J'avais besoin de le sentir me serrer très fort contre son torse, des choses comme ça. Qu'il me dit un instant qu'il m'aime, alors que nous savons tous les deux que l'amour que nous pourrions avoir n'est que purement platonique, mais pourtant dans ses bras, quand ses lèvres se posent sur les miennes, j'y crois, moi l'éternelle célibataire, la vagabonde qui couche ici et là et que certains hommes n'ont plus la chance de revoir. Pendant ses moments avec Shiloh, il était comme un confident, je me laissais aller dans ses bras, je pouvais bien pleurer dé fois, il pouvait bien être méchant parfois, en disant que mes larmes me rendaient 'laide', il me faisait rire très souvent et parfois, il s'amusait à me dessiner des tatouages aux marqueurs, des moustaches pour s'amuser, c'était ce qui était beau avec lui. C'est qu'on pouvait être « nous ».
ps: juste un petit moment alors... xd
J'ai souri. Je t'attendrai , tu sais que je t'attends toujours. Pourtant, il y a quelques mois, je l'aurai giflé pour toutes ses remarques, je l'aurai envoyé baladé pour sa main posée sur l'une de mes jambes. Je le détestais, il s'agissait de l'un de mes pires ennemis, lui et Solweig, je ne les supportais vraiment, mais vraiment pas ! Il m'a fait rire quand j'ai relu son sms « J'en suis fort capable, l'escalier n'aura pas eu raison de moi en plus pour te voir je peux que gagner. » c'est ce qu'il a dit, c'est bête, mais j'ai ris, je l'imaginais courir sur l'escalier pour avoir sa récompense. J'ai mis une main sur ma bouche, j'avais un peignoir en soie qui recouvrait tout mon corps et en-dessous, des sous-vêtements. J'ai mis une main sur ma nuque, en la malaxant, j'ai tourné ma tête, je me suis relevé.
Je suis partie me regarder dans le miroir et j'ai vu cette jeune file si belle que j'étais devenu est-ce que Shiloh, le remarquerait ? Que j'avais changé, que je devenais réellement une femme, que je n'étais plus comme avant, que j 'avais un tatou avec des oiseaux dans mon dos, que mes lèvres étaient dorénavante ferme et que j'étais devenu plus forte. Est-ce qu'il pouvait le voir ? J'ai serré mon pendentif préféré dans l'une de mes mains, mes yeux devinrent vert, à cause de la lumière de la salle de bain, est-ce fut la première fois que j'ai vu, que j'avais un beau regard. Quelque chose me sortit de ma réflexion, un bruit. C'était lui qui frappait dorénavant à ma porte, le coquin, il avait fait vite, ça m'a fait rire, un rire chaleureux. J'ai été ouvrir la porte et je l'ai regardé ce grand gaillard.
« Allez rentre, lui-je, en lui prenant sa main droite entre- mes deux mains . Elle était rude, je la connaissais cette main, celle qui te touche et qui te procure un sentiment nouveau.
© Chieuze
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne & Shiloh
★ Love The Way You are ★
Cheyenne, la fausse sœur jumelle de Nevada, chose que j'ignore, elle et moi au début ça été comme sa sœur mais en beaucoup moins fort, genre certes elle et moi c'était vraiment pas une bonne entente, en secret on couchaient ensemble mais rien de plus, c'était juste en physique entre nous puis à force de se voir fréquemment pour nos parties de jambes en l'air, notre relation à évoluer dans un sens, avec Nevada c'est vraiment unique, elle fait partit des filles que je hais le plus mais c'est la seule qui comble un vide dans ma soif de plaisir, elle et moi c'est une attirance vraiment très forte, et dangereuse, avec Cheya, je ne la hais plus, elle est une amie mais rien de plus mais au lit nous sommes confidents, proches, plus porches au lit qu'en dehors, c'est aussi bizarre mais là aussi j'aime ça. J'avouais que ça faisait aussi un bail que je ne l'avais pas vu, et son message fut clair et après de petits échanges, on a décidé de se retrouver chez elle, enfin moi venir chez elle comme promis dans le message, j'avais qu'une parole alors autant respecter ce principe. Je ne devais pas tarder, j'optais pour un jean Levis et une chemise Dolce&Gabana sans oublier une belle ceinture Diesel et des pompes de chez Timbaland, bref, classe dans le top, un coup de peigne, du parfum et je quittais la chambre pour me rendre chez Cheya, l'habitude de la bonne et délicieuse clope en sortant dehors, je savourais ce tabac tout en marchant une main dans la poche, j'étais même si je ne le montrais pas, pressé de voir Cheyenne, après tout ce temps, la petite m'a manqué, il faut l'avouer. J'arrivais en pue de temps, je gravissais comme dit dans le texto, les escaliers et j'arrivais devant sa porte, je toquais et en peu de temps elle m'ouvrais la porte, un sourire s'affichait sur mon visage, elle souriait aussi me disant d'entrer en prenant ma main dans ses mains, je la suivais refermant la porte de l'autre main, j'étais content de la voir, vraiment content « Tu m'a manqué Cheya... » la première chose que j'avais à dire même avant un "bonour".
© Nebouille' & R@m1
(Invité)