Invité
est en ligne
Invité
C'était le pompon, putain c'était la chose dont tu t'y attendais le moins réellement. Tu restas bloquer sur ce qui était devant toi, sur cette putain de photo et tu parlais même pas de l'article qui allait avec. Il se foutait de ta gueule ou c'était comment ? Ou alors il voulait juste montrer que finalement tu avais réellement le rôle de la maîtresse dans l'histoire. Tu serras les dents regardant la chambre autour de toi, regardant ta chambre sachant que vous n'aviez pas eu le temps de prendre une chambre ensemble, mais tu pensais plus au bordel qui était autour de toi à cause de ta crise de nerfs. Tu passas ta langue sur tes lèvres te retenant de pleurer parce que tu en avais envie, tout était mélangé entre la colère et la tristesse. Tu pris finalement ton téléphone pour composer ce numéro que tu connaissais par coeur, malheureusement. Tu laissas sonner, tu attendais juste une chose entendre sa voix et tu savais que tu n'irais pas gentiment. Tu avais marre de ce bordel, tu avais marre qu'il agisse comme...Comme ça. « Alors c'était comment ton pique nique en amoureux avec ta chère fiancée ? » Me mens pas Roman, joue pas au con avec moi parce que c'est clairement pas le bon moment pour faire une telle chose. Tu t'étais déjà prise la tête avec Aymalyne, il y a quelques jours maintenant ça, c'était quoi ce bordel avec ta vie et avec toi ?! « Tu sais si tu veux jouer sur deux tableaux, je peux te donner des endroits où tu seras plus calme avec Ariel. » Tu savais que tu allais te faire prendre, je suis pas de ton monde, mais je connais quand même. Je sais parfaitement qu'un d'Oranje-Nassau et une Windsor ça allait faire les unes alors juste pourquoi, là t'avais besoin d'une bonne raison, d'une raison assez forte pour juste accepter une telle chose parce que c'était compliqué et ça faisait mal. Il n'imaginait même pas à quel point.
@A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)