Invité
est en ligne
Invité
Deuxième soir de spring break, encore dans l'euphorie de ces vacances, j'avais pas envie de rester dans ma chambre. Pas envie de rater une seconde de ce séjour à dormir, c'était pas le cas à Cambridge, ça risque pas de l'être ici. C'est dans une boîte pas très loin de l'hôtel que je me retrouve avec Maxence. Mon meilleur ami. L'une des premières rencontre que j'ai pu faire à Harvard, à la Mather après Ash. Un t-shirt trop grand, trop large, des cuissardes et je me mêlais à la foule sans quitter la main de Max'. Le bruit des enceintes venait faire saigner mes tympans, chaude atmosphère et une foule déjà en trans sur la piste de danse. Une musique qui démarre, une musique que j'écoute en boucle depuis quelques jours. Elle me fait directement sourire, j'abandonne mon idée du bar à la seconde même pour me retourner vers mon meilleur ami. - J'ai envie de danser ! Soufflais-je dans son oreille, ma voix cachée par le son. J'enroule mes bras autour de sa nuque, la mélodie venant faire vibrer mon corps. L'alcool pouvait encore attendre un peu, on avait terminé une bouteille de whisky à l'hôtel. Je venais planter mes iris dans les siens, continuant de bouger mon corps au rythme de la musique, me rapprochant un peu plus de Max'. Je me retourne, dos à lui, me déhanchant comme si j'étais seule. Comme si il n'y avait que lui et moi dans la pièce éclairée par les néons. Ça me faisait du bien d'être avec lui, de passer cette soirée avec lui. On s'était à peine croisé en arrivant en Jamaïque, on avait pas encore prit le temps de se retrouver, de croquer dans ces vacances tout les deux. Ce soir, c'était notre soir. Il était à moi tout comme j'étais à lui. Personne d'autre autour, personne d'autre que nous et c'est c'que je voulais.
(Invité)