Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay with me × Bilhan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

stay with me × Bilhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay with me
— with Billie

Rejoins moi au restaurant près de la plage dans une heure et demi. Mon regard parcouru les alentours avant d'envoyer le message. Tout était parfait. Le soleil était déjà couché depuis plusieurs heures mais la nuit était belle, la vue sur la mer restait magnifique. Le restaurant comportait un balcon avec quelques tables au dehors. Normalement l'endroit était bondé de monde mais, rien que pour ce soir, j'avais demandé à privatiser l'endroit. Malheureusement mon salaire de garde du corps et l'argent de dealer ne me permettait d'avoir que la partie extérieure. Tant mieux. C'était celle que je désirais le plus. Un vent frais vint me caresser le visage tandis que je regardais les serveurs installer les feux d'artifices. Un sourire en coin, j'imaginais déjà la tête de Billie. Au fond, j'espérais qu'elle voit tous les efforts que ça m'a demandé. Me mettre sur mon 31, chemise blanche, jean noir, dénicher le restaurant avec une vue parfaite sur la plage qui accepterait de me privatiser juste une partie de son bâtiment, pleins de choses à gérer. Mais finalement j'avais réussi. Le seul truc qui me chagrinait était le bleu sous mon œil, ça cassait tout le charme de la soirée. Avec ça, je ne faisais pas sérieux du tout. En plus, depuis le soir où je m'étais battu avec les trois hommes, je n'avais pas revu Billie. Tous les soirs j'avais découché afin qu'elle ne voit pas mon sale état. Aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux, mes côtes semblaient s'être rétablies, enfin elles me faisaient moins mal. La seule trace subsistant était cet hématome qui disparaissaient un peu plus chaque jour. « Monsieur, elle est arrivée ». Un sourire aux lèvres, je rentrais dans le restaurant rempli de personnes, quelques unes m'observant en se demandant pourquoi j'étais le seul sur le balcon. Mais je m'en fichais. Ce n'était pas eux qui comptait ce soir. Non. Celle à qui je dédiais cette soirée était juste devant moi. En fait, je ne voyais qu'elle. Prenant ses mains, je murmurais : « Allez viens j'ai un truc à te montrer ». Puis je l'amenais à notre table, dehors, décorée d'une nappe blanche avec une chandelle au milieu. Je tapais peut-être dans le classique mais au moins elle ne pourrait pas dire que je ne faisais pas d'efforts. Ce soir j'étais à toi Billie et rien qu'à toi.  

© LOYALS.

@Billie Monaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ je le sentais hésité, avant de lever vers moi ces beaux yeux noirs qui remuaient toujours quelque chose dans ma poitrine. il fallait vraiment que je cesse de fondre comme une idiote en sa présence. ”

@Ilhan H. Eastwood :heaart:

J'étais en train de traîner sur mon lit dans la chambre que je partageais avec Ilhan, à la base. Puisque ça faisait déjà trois jours que je ne l'avais pas croisés. Je commençais à m'inquiéter sans pour autant le montrer à quiconque. Je ne voulais pas qu'on me dise que j'étais qu'une idiote de m'inquiéter pour lui après ce qu'il avait osé me faire endurer. J'aurais répondu que l'amour ne se contrôle pas. Puisque oui, c'est bien de l'amour que j'éprouve pour ce con. Mais, il restait mon con à-moi. Du moins, je l'espérais tellement. Que cela me tuait à petit feu. Je me faisais énormément de scénario dans ma tête. C'était digne d'un film de Steven Spielberg, c'est pour dire. Encore allongé sur mon lit, je regardais le peu de photos que j'avais pu prendre en sa compagnie ... j'ai eu envie d'envoyer un sms à ma meilleure amie pour parler de mes inquiétudes ... quand soudain ... je viens à recevoir un sms d'Ilhan justement. « Rejoins moi au restaurant près de la plage dans une heure et demie. » Pourquoi m'invite-t-il au restaurant ? Pourquoi dans une heure et demie ? Pourquoi après trois jours de silence radio ? Je me pose un tas de questions tout en me préparant. Je n'ai pas envie de rater l'occasion de passer un peu de temps en sa compagnie. Je me demande bien ce qui peut m'attendre là-bas. Avec Ilhan, je pouvais m'attendre à tellement de choses. Je commence doucement à stresser. C'est bien la première fois que cela m'arrive. Je m'étais vêtue d'une magnifique robe noire après ma douche, je m'étais légèrement maquillé. Je n'avais pas envie de ressembler à une pouffiasse. Je quitte la chambre pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Je le rejoins grâce à un taxi, je paie le chauffeur avant d'y sortir. Je pénètre à l'intérieur du restaurant à la recherche du jeune homme. Sauf, que c'est un serveur qui vient à ma rencontre. Au début, je me demande si c'était une blague d'Ilhan ... Est-ce qu'il a voulu jouer avec moi, avec mes sentiments ? Pas du tout. Ce serveur vient à m'amener vers la terrasse du restaurant. C'est à ce moment-là, que j'aperçois Ilhan parfaitement habillé tel un gentleman. Il vient même à prendre ma main pour m'aider à sortir sur la terrasse. Ce soir, je ne le reconnaissais pas. « Tu es très beau ce soir. » Meuglai-je en lui souriant. Je m'approche doucement de la surprise qu'il m'ait réservé. J'étais agréablement surprise par ses efforts. Je ne savais même pas quoi lui dire. J'étais ébahi par les lieux, par ses efforts, par l'endroit paradisiaque où Ilhan et moi on se trouve. J'étais heureuse d'être rien qu'avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay with me
— with Billie

Trois jours et nuits passés loin d'elle à me remettre en forme. Trois jours pour réfléchir à notre relation, à me demander si elle avait ramené un mec dans la chambre, si elle avait été soulagée de mon absence ou plutôt inquiète. Mais, quand je la voyais entrer dans le restaurant, me regarder, tous mes doutes s'envolaient. J'avais fait le bon choix en lui promettant mon abstinence. Alors ouais peut-être que l'amour rendait con, niais, nous changeait du tout au tout mais je m'en fichais. Tout simplement parce qu'elle était dans ma vie et que, pour elle, j'étais prêt à tous les sacrifices possibles. Lui souriant, je la pris par la main pour lui montrer la table où on serait assis. Toutes les autres autours avaient été déplacées pour ne laisser que celle là, à côté de la balustrade pour qu'on puisse admirer la mer. « Et toi t'es magnifique » murmurais-je, toujours ce sourire aux lèvres. Et c'était vrai, elle était splendide dans sa robe noire, un vrai régal pour mes yeux. « Allez viens on va s'asseoir ». Me dirigeant vers la chaise de gauche, je la tirais afin qu'elle s'installe. Un vrai gentleman ce soir. Si mes potes me voyaient ils se moqueraient bien de moi mais peu importait. Ce n'était pas avec eux que je passais ma soirée mais avec Billie. Et j'étais quasiment sûr que cette petite marque de romantisme la toucherait. « Alors l'endroit te plaît ?  Je sais que tu mérites largement mieux mais... » Mais j'avais pas les moyens tout simplement. Déjà j'allais devoir bosser comme pas possible pour pouvoir me refaire des économies. Heureusement que j'avais la bourse pour Harvard sinon je ne pourrais plus étudier là bas. Tout ça parce que je t'aimais, toi et personne d'autre. « Enfin bref, j'veux apprendre à te connaître. Je veux te prouver que je suis pas comme tous les autres mecs qui ne s'intéressent qu'à ton corps. T'es bien plus qu'une belle femme à mes yeux et faut que tu le saches, que t'en sois sûre ». Je ne te l'avais pas assez montré, je te l'avais dit plusieurs fois mais jamais mes actions n'ont parlés pour moi. Mais, à partir de ce soir, je changeais, je te montrais que t'étais pas qu'un coup d'un soir pour moi, tu ne l'avais jamais été.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ je le sentais hésité, avant de lever vers moi ces beaux yeux noirs qui remuaient toujours quelque chose dans ma poitrine. il fallait vraiment que je cesse de fondre comme une idiote en sa présence. ”

@Ilhan H. Eastwood :heaart:

Ce fut les trois jours les plus longs de toute ma vie. Être loin de l'homme que j'aime est une véritable torture que ce soit psychologiquement que physiquement. Trois jours à me faire des scénarios à la Steven Spielberg. À m'imaginer déjà le pire. Je le connais, je sais qu'il serait prêt à faire des conneries même s'il m'a promis de se calmer. On peut toujours craindre à un petit retour en arrière. Je me suis inquiété de savoir dans quel état il pouvait se trouver. Avec qui Ilhan pouvait être. Était-il avec ses amis ? Était-il avec de nouvelles femmes ? Tant de questions qui n'arrêtaient pas cogiter dans mon esprit. Jusqu'à que je reçois un sms de sa part, il m'invite à le rejoindre dans un lieu que je ne connais pas. Je suis assez intrigué par cette invitation. Surtout que ça faisait déjà trois jours que je n'avais pas de nouvelle. J'appréhendais comme je stressais de connaitre le déroulement de la soirée. J'avais pris une douche avant de m'habiller convenablement avant de le rejoindre au lieu de rendez-vous. Une trentaine de minutes plus tard, je me retrouve à ses côtés en admirant le paysage qui s'offrent à nous, ce soir. Je ne pouvais rien demander de mieux, à l'heure actuelle. Tout est parfait. Dans le moindre détail. « Je te remercie. » Je souris tendrement à son encontre suite à son compliment. Ça fait plaisir d'entendre cela de la bouche de l'homme qu'on aime. Il m'invite à aller s'asseoir avec lui à la seule table présent sur les lieux. Je viens à sourire de plus belle quand il vient à me tirer la chaise comme dans les films où les hommes sont des gentleman. Ça me fait grandement plaisir de voir Ilhan aussi attentionné envers moi. Je ne suis pas habituée à cela venant de sa part. Mais, ce n'est pas désagréable. Loin de là. « L'endroit est parfaitement parfait. Ne te tracasse pas l'esprit, ça me convient parfaitement. Je ne suis pas une de ses poupées pourries gâtées qui désirent mieux que cette petite surprise magnifique. » Faut pas être difficile pour aimer cet endroit. Tout est parfait. Il y a rien à redire. Réellement. Je m'aperçois qu'il a donné énormément de sa personne pour que tout soit aussi parfait ce soir. Je lui souris tendrement tout en ancrant mon regard dans le sien. Quand soudain je m'aperçois qu'il a un bleu à l’œil. J'ai envie de lui demander ce qu'il s'était passé sauf, que je n'ai pas eu le temps ... étant donné qu'il vient à me faire une déclaration. Je reste bouche-bée par ce changement radical d'Ilhan. Même si ce n'est pas pour me déplaire. Toutefois, je ne veux pas qu'il change pour me plaire. Il me plait tel qu'il est. C'est juste ces conneries avec les femmes que je ne supporte pas. « Je ... je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, Ilhan. Je te remercie pour cette magnifique soirée, pour tout ce que j'ai pu vivre à tes côtés. Je me sens tellement vivante quand je suis à tes côtés. Je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un. En l'espace de deux mois tu es arrivée à gravir les échelons pour atteindre mon cœur. Je pensais avoir un cœur indomptable mais, je me suis royalement planté. » Je lui ouvre mon cœur, en grand. Je n'ai jamais été aussi sincère dans mes mots. S'il avait un doute parce que je le fais patienter après la souffrance qu'il m'a fait endurée ces derniers temps. Il avait le droit d'entendre ce que je peux ressentir pour lui. Je ne peux pas continuer à taire mes sentiments auprès d'Ilhan. Puisque c'est un moyen de le perdre définitivement. Et, j'en ai pas envie clairement. « Désolée de plomber l'ambiance ... mais, c'est quoi le bleu que tu as à l'oeil ? » J'ai besoin de savoir, de connaitre toute la vérité. Ne me mens pas Ilhan, je t'en prie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)