Invité
est en ligne
Invité
stay with me
— with Billie
— with Billie
Rejoins moi au restaurant près de la plage dans une heure et demi. Mon regard parcouru les alentours avant d'envoyer le message. Tout était parfait. Le soleil était déjà couché depuis plusieurs heures mais la nuit était belle, la vue sur la mer restait magnifique. Le restaurant comportait un balcon avec quelques tables au dehors. Normalement l'endroit était bondé de monde mais, rien que pour ce soir, j'avais demandé à privatiser l'endroit. Malheureusement mon salaire de garde du corps et l'argent de dealer ne me permettait d'avoir que la partie extérieure. Tant mieux. C'était celle que je désirais le plus. Un vent frais vint me caresser le visage tandis que je regardais les serveurs installer les feux d'artifices. Un sourire en coin, j'imaginais déjà la tête de Billie. Au fond, j'espérais qu'elle voit tous les efforts que ça m'a demandé. Me mettre sur mon 31, chemise blanche, jean noir, dénicher le restaurant avec une vue parfaite sur la plage qui accepterait de me privatiser juste une partie de son bâtiment, pleins de choses à gérer. Mais finalement j'avais réussi. Le seul truc qui me chagrinait était le bleu sous mon œil, ça cassait tout le charme de la soirée. Avec ça, je ne faisais pas sérieux du tout. En plus, depuis le soir où je m'étais battu avec les trois hommes, je n'avais pas revu Billie. Tous les soirs j'avais découché afin qu'elle ne voit pas mon sale état. Aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux, mes côtes semblaient s'être rétablies, enfin elles me faisaient moins mal. La seule trace subsistant était cet hématome qui disparaissaient un peu plus chaque jour. « Monsieur, elle est arrivée ». Un sourire aux lèvres, je rentrais dans le restaurant rempli de personnes, quelques unes m'observant en se demandant pourquoi j'étais le seul sur le balcon. Mais je m'en fichais. Ce n'était pas eux qui comptait ce soir. Non. Celle à qui je dédiais cette soirée était juste devant moi. En fait, je ne voyais qu'elle. Prenant ses mains, je murmurais : « Allez viens j'ai un truc à te montrer ». Puis je l'amenais à notre table, dehors, décorée d'une nappe blanche avec une chandelle au milieu. Je tapais peut-être dans le classique mais au moins elle ne pourrait pas dire que je ne faisais pas d'efforts. Ce soir j'étais à toi Billie et rien qu'à toi.
© LOYALS.
@Billie Monaghan
(Invité)