Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre
Stonem
feat Alexandra Park
id card
Nom ; Stonem prénom(s) ; Lysandreâge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétéro ou bi statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; au choix 1994 à Cambridge nationalité ; Américaine choix avatar #1 ; Alexandra park  :loukas:  choix avatar #2 ; au choix ! groupe #1 ; Mather groupe #2 ; students ou quincy fiche de présentation du créateur ; ICI

LES LIENS
Ilhan H. Eastwood - Theo Jamesi
On s'est aimés tous les deux. Enfin, en tout cas, moi je t'aimais, j'étais dingue de toi. T'étais la première femme qui faisait battre mon coeur. Ton sourire provocateur, ton regard qui me transperçait, tout en toi me donnait des frissons. Mais t'aimes pas les gentils garçons alors je suis devenu un bad boy, pour toi. J'ai carrément été envoyé en camp de redressement en France pendant un an pour ça. A mon retour, lorsqu'on a eu seize ans, on s'est embrassés et là a commencé notre idylle. Une histoire passionnée, chaotique, un peu comme nous. Puis, quand je t'ai dis "je t'aime" tu m'as avoué ton crime : depuis le début tu me trompais. Les poings serrés, je suis parti et, pendant des années, je ne me suis plus retourné. Mais on s'est retrouvés à Harvard. On a recouché ensemble, une fois mais c'était assez pour nous remémorer notre histoire. T'es toxique et pourtant je peux pas me passer de toi. Tous les deux on se fait du mal, on n'est pas faits pour être ensemble. Alors, pour t'oublier, j'ai dragué d'autres femmes puis je suis retombé amoureux. Elle s'appelle Billie et tu l'aimes pas. Alors tu fais tout pour me tenter, pour ruiner ma nouvelle histoire. Mais elle m'a quitté et je suis revenu vers toi, désespéré et on a recouché ensemble. Puis je suis parti le matin pour ne plus te donner de nouvelles.

PSEUDO - avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Histoire
L'histoire est assez libre il faut juste respecter quelques points :
× Elle et Ilhan se sont rencontrés au lycée.
× Elle est née dans une famille modeste à Cambridge. Quand elle était petite, elle était heureuse, tout allait bien. Malheureusement, le temps passait, ses parents manquaient d'argent et son père, sur les nerfs, s'est mis à battre sa mère. Lysandre voyait sa mère souffrir, et elle souffrait avec elle. Elle souffrait de ne pas pouvoir l'aider, elle en voulait à son père d'être devenu violent lui, qui avant, était aimant. Petit à petit, son image des hommes se dégrada. A ses 16 ans, son père quitta la maison, ne supportant sûrement plus la pression, laissant sa famille sans argent. Lysandre fit tout ce qu'elle put pour aider sa mère, la soutenir, elle qui n'arrivait pas à ramener assez d'argent. Un an plus tard, sa mère fit un burn out, et ne voulant plus se nourrir, elle s'est laissée mourir en laissant quelques sous à Lysandre. Cette dernière fut immédiatement placé dans une famille d'accueil. Elle a alors quitté Ilhan car elle voulait profiter de la vie, couper tous les liens avec son passé.
× Au fond elle aimait vraiment Ilhan et regrette qu'il soit devenu aussi bad boy. Elle ne l'a pas trompé, c'était juste une excuse pour qu'il la laisse, aujourd'hui elle regrette.

Niveau caractère :
rebelle × pas une femme facile × joueuse × loyale × fidèle × attachante × sarcastique × intelligente × tolérante × amusante × ne juge pas × douce × adorable × franche × possessive × jalouse × sensible × réaliste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  Tumblr_n3zuy7KIsT1rymr5wo1_500

Coucou toi (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3850463188

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! Si ça se trouve tu ne le lis que car tu t'ennuies.. mais bon ! (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  550846730

Au niveau des exigences le nom, le prénom, l'histoire & le groupe sont négociables, après j'ai évidemment quelques points à préciser   :loukas:

(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  1f4d6 Niveau rp : Si les fautes d'orthographes à chaque mots pouvaient être évités ça serait bien, c'est la seule chose que je demande !  (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3061977507

(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  1f4d4 Histoire : Leur rencontre n'est pas modifiable, ils se sont rencontrés au lycée et Ilhan l'aime depuis qu'il a quatorze ans (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3997999705  pour son passé tu peux le changer mais je voudrais qu'elle ait eu un moment pas très glorieux de sa vie ! (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858

(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  1f633 Avatar : j'aime vraiment beaucoup Alexandra Park & Poppy Drayton donc elles sont difficilement négociables mais tu peux toujours proposer (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667

Voilà c'est tout ! S'il te reste des questions tu peux me les poser, je me ferais une joie de te réponde !  hanwii

Ah oui ! Si tu prends ce scénario, attend toi à beaucoup d'action entre les personnages (je n'aime pas les relations trop tranquilles aha) et je t'offrirais une montagne de chocolat ! :luv2: :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
service rapide :splick: (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem en effet c'est du service rapide ça (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  152426858 merci encore de prendre le scénario, t'imagines pas combien tu me fais plaisir (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3850463188 je suis à ton service, demande moi ce que tu veux (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858 à part de la mousse au chocolat, j'donne pas ça (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  387742012 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood mais de rien (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3850463188 je me demandais si c'était possible de me réserver le scénario parce que j'ai trop peur de me faire voler la place (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858 (j'suis mauvaise perdante (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858). Je voudrais TE REPRENDRE face c'est possible ça ? (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  152426858 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem voilà scénario réservé (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858 (rappelle de ne jamais jouer aux cartes avec toi (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  550846730 )
(F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  1881463262 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  1881463262 ça dépend la manière dont tu t'y prendras (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  152426858 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood t'es un ange (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3997999705 :heaart:
tu veux jouer, et bien on va jouer :taper: (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem que tu crois (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3997999705
Fais gaffe tu risques de perdre (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood OUAIS JE SAIS T'AS UN HAREM (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3363626789 (F/réservé) I just couldn't break your heart like you did mine yesterday.  3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem même pas :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé