Invité
est en ligne
Invité
Lysandre
Stonem
Stonem
feat Alexandra Park
id card
❖
On s'est aimés tous les deux. Enfin, en tout cas, moi je t'aimais, j'étais dingue de toi. T'étais la première femme qui faisait battre mon coeur. Ton sourire provocateur, ton regard qui me transperçait, tout en toi me donnait des frissons. Mais t'aimes pas les gentils garçons alors je suis devenu un bad boy, pour toi. J'ai carrément été envoyé en camp de redressement en France pendant un an pour ça. A mon retour, lorsqu'on a eu seize ans, on s'est embrassés et là a commencé notre idylle. Une histoire passionnée, chaotique, un peu comme nous. Puis, quand je t'ai dis "je t'aime" tu m'as avoué ton crime : depuis le début tu me trompais. Les poings serrés, je suis parti et, pendant des années, je ne me suis plus retourné. Mais on s'est retrouvés à Harvard. On a recouché ensemble, une fois mais c'était assez pour nous remémorer notre histoire. T'es toxique et pourtant je peux pas me passer de toi. Tous les deux on se fait du mal, on n'est pas faits pour être ensemble. Alors, pour t'oublier, j'ai dragué d'autres femmes puis je suis retombé amoureux. Elle s'appelle Billie et tu l'aimes pas. Alors tu fais tout pour me tenter, pour ruiner ma nouvelle histoire. Mais elle m'a quitté et je suis revenu vers toi, désespéré et on a recouché ensemble. Puis je suis parti le matin pour ne plus te donner de nouvelles.
❖
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
L'histoire est assez libre il faut juste respecter quelques points :
× Elle et Ilhan se sont rencontrés au lycée.
× Elle est née dans une famille modeste à Cambridge. Quand elle était petite, elle était heureuse, tout allait bien. Malheureusement, le temps passait, ses parents manquaient d'argent et son père, sur les nerfs, s'est mis à battre sa mère. Lysandre voyait sa mère souffrir, et elle souffrait avec elle. Elle souffrait de ne pas pouvoir l'aider, elle en voulait à son père d'être devenu violent lui, qui avant, était aimant. Petit à petit, son image des hommes se dégrada. A ses 16 ans, son père quitta la maison, ne supportant sûrement plus la pression, laissant sa famille sans argent. Lysandre fit tout ce qu'elle put pour aider sa mère, la soutenir, elle qui n'arrivait pas à ramener assez d'argent. Un an plus tard, sa mère fit un burn out, et ne voulant plus se nourrir, elle s'est laissée mourir en laissant quelques sous à Lysandre. Cette dernière fut immédiatement placé dans une famille d'accueil. Elle a alors quitté Ilhan car elle voulait profiter de la vie, couper tous les liens avec son passé.
× Au fond elle aimait vraiment Ilhan et regrette qu'il soit devenu aussi bad boy. Elle ne l'a pas trompé, c'était juste une excuse pour qu'il la laisse, aujourd'hui elle regrette.
Niveau caractère :
rebelle × pas une femme facile × joueuse × loyale × fidèle × attachante × sarcastique × intelligente × tolérante × amusante × ne juge pas × douce × adorable × franche × possessive × jalouse × sensible × réaliste.
(Invité)