Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm looking for something new - Alfie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm looking for something new - Alfie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alfie Manning.

Âge ▲ Métier ▲ Groupe ▲ Statut social

Alfie fume comme un pompier (+) Il aime les hommes mais se voile grandement la face (+) Il est quelqu’un qui a beaucoup de colère en lui (+) Il laisse sortir tout ce qu’il a sur le coeur quand il chante (+) Il adore écrire, il tient des journaux intimes depuis qu’il est tout petit et il continue toujours même du haut de ses 23 ans (+) Il ne parle jamais trop de lui de peur de trop se dévoiler et de se découvrir lui même des choses qui le surprend (+) Sa famille possède de lourds secret, il y a beaucoup de sujet tabou (+) C’est à cause de ces secrets de famille qu’il est autant fermé vis à vis de sa sexualité et qu’il ne veut pas s’accepter, mais il n’est pas conscient de tout ceci (+) Il est né le jour de Halloween et il en est fier parce qu’il se sent un peu comme un monstre au fond de lui et ça lui correspond bien (+) Alfie n’a jamais couché avec un mec mais il a déjà eu quelques aventures qui vont un peu plus loin que de simple baisers (+) Il sort avec des filles régulièrement, juste pour avoir l’air cool et normal (+) Il ne parle pas tellement avec sa famille, il se sent mieux quand il est loin d’eux

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse de ton avatar je suis venue voir I'm looking for something new - Alfie 166564858 et j'ai reconnu ton pseudo face

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier niveau lien ? En attendant j'vais aller lire ta fiche parce que juste avec ton petit résumé j'ai pas d'idées qui pop-up dans ma tête !

Edit après avoir lu la fiche :
Esme' elle adore le café, et comme elle est prof', elle pourrait très bien aller prendre régulièrement son café au Starbucks I'm looking for something new - Alfie 550846730 et elle aurait pu le recroiser dans la rue alors qu'il jouait I'm looking for something new - Alfie 3850463188 On peut se faire le RP où elle le revoit dans la rue d'ailleurs si tu veux I'm looking for something new - Alfie 550846730 et voir de là ce que ça donne Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)