Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInformations sur un scénario
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Informations sur un scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Selyne
est en ligne
Invité
Bonjour ou bonsoir ! :lol2:

Je pense être au bon endroit pour ma requête et si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désolée :fear:  
Cela fait quelques temps que je tourne autour du forum sans trouver de scénarios ou de pré-liens qui me correspondent ... Et hier soir, voilà que l'un d'entre eux me tape dans l’œil ! Je parle du scénario d'ex-petite amie écrit par Edgar Corleonesi feat Chris Pratt. Et avant de me lancer dans l'aventure, je voudrais simplement savoir quelles sont tes attentes vis-à-vis de ce personnage au niveau du caractère, de leur relation, de la vision qu'Evie a d'Edgar etc. Et aussi quelles sont mes liberté quant à l'écriture de son histoire : est-ce que je peux modifier un peu son nom ? Est-ce que son âge est fixe ? etc. Rassure-toi, ton scénario me plaît énormément comme il est mais c'est juste pour m'approprier un peu le personnage Informations sur un scénario 1508216586
Et une dernière question, l'avatar est-il lui aussi fixe ? Bryce est une femme magnifique et s'il n'y a qu'elle à tes yeux, je m'y ferais ! Mais j'aimerais beaucoup jouer Rachel McAdams ... Informations sur un scénario 3087562708

Voilà, voilà ! Merci d'avance pour tes réponses et aussi merci d'avance pour la personne qui tagguera le joueur ou la joueuse qui incarne Edgar ! A très bientôt :luv2:
(Selyne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur le forum petite Selyne !
Pour une fois que j'arrive en premier je veux jouer les sauveurs et tagger @Edgar Corleonesi pour qu'il te réponde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch haha merci Jon' de me taguer sinon j'aurais jamais capté Informations sur un scénario 321341868

Bonjour Selyne, merci grandement de t'intéresser à mon scénario pour pépé Informations sur un scénario 2157042859 je déconne mais tu l'auras sans doute remarqué, les trentenaires sont moins représentés par ici Informations sur un scénario 166564858

Pour te répondre, au niveau du caractère, j'aurais imaginé une femme qui manque cruellement de confiance en elle malgré toutes ses compétences, une femme douce, avec beaucoup d'empathie, de compassion et de générosité. C'est un bon bout de femme, mais qui est plutôt anxieuse, parano et qui panique vite. Elle a tendance à rapidement s'inventer des tas de scénarios (c'est d'ailleurs son métier). Après, faut pas la prendre pour une abrutie x) elle est intelligente, on peut l'avoir deux fois mais pas trois, elle sait se défendre quand ça dépasse l'entendement.
Pour la relation entre elle et Edgar, et bien je pensais bien l'avoir expliqué mais peut être que tu voulais savoir dans l'avenir ce qu'il adviendrait ? Mais je vais quand même revenir sur le passé. Donc, ils se sont rencontrés il y a trois ans, ils ont un petit peu joué au chat et à la souris (quelques semaines) avant de tomber raide dingue amoureux à Venise, lors d'un projet commun. Après leur retour aux États-Unis, main dans la main, ils ont décidé de vivre sous le même toit même si c'était utopique par rapport à leur profession qui les amène à voyager en permanence. Et après environ deux ans de couple, les articles de journaux accumulés d'Edgar ont interrogé Evie. Au début, elle pouvait piquer des crises mais Edgar arrivait à la canaliser. Néanmoins, à un moment, ça a explosé avec violence et ça s'est répété de manière rapprochée. L'amour qui était toujours présent les maintenait ensemble mais quand Evie est tombée enceinte et que d'autres photos étranges sont sorties publiquement, elle a décidé de tout arrêter. Elle se sentait honteuse, trahie, perçue comme la femme la plus cocue d'Hollywood, bref, elle n'a pas souhaité que ces ondes négatives se répercutent sur le bébé. Donc, elle a rompu mais quelques temps plus tard, après qu'Edgar ait bien insisté auprès d'elle, elle l'a autorisé à voir le bébé naître. Depuis la naissance, elle l'autorise à venir voir la petite mais c'est très ponctuel, 1j par semaine et pas toutes les semaines quoi... Bref, Edgar est toujours amoureux d'elle et son souhait le plus cher, ce serait de la reconquérir et de former une famille unie avec la petite. Sauf qu'il peut y avoir encore des embuches et qu'il n'est pas parfait. C'est un gros dragueur même s'il ne passe pas pour autant à l'étape suivante, sauf s'il n'est plus en couple quoi Informations sur un scénario 166564858 Sooo... après, je fonctionne au feeling que j'ai avec mes partenaires rps, si ça progresse bien et qu'on ait sur la même longueur d'onde, eh bien on pourrait calculer ce qui arriverait à nos personnages en cours de route face #modesadique
Dernier point, la vision d'Evie pour l'instant par rapport à Edgar ben, c'est pas joli joli. Je la voyais très blessée et dégoûtée. Pas prête à lui redonner sa confiance ni capable de se remettre avec lui. Elle est vraiment au plus mal et son entourage durci le trait à propos d'Edgar (genre c'est un connard, t'as eu bien raison de le laisser...) donc y a plein de trucs à débroussailler avant d'avoir une happy ending (s'il y en a une  :laugh: )

Pour l'histoire, j'ai pointé quelques pistes mais si certaines te disent rien tu peux me le dire qu'on modifie ça ou qu'on étoffe... C'est quand même assez libre je pense... Faut pas non plus la faire droguée quoi :laugh:
Tu peux bien sûr modifier son nom Informations sur un scénario 208576344 j'étais pas inspirée Informations sur un scénario 1881463262 Pour l'âge, je dirais que oui, c'est plus ou moins fixe parce que j'ai calculé pour qu'elle ait pu faire ses études et tout mais tu peux enlever une année ou deux ou en rajouter une ou deux Informations sur un scénario 1779901633
On arrive au point le plus chaud, l'avatar :ôô: J'arrive vraiment pas avec Rachel :TT: :TT: parmi les autres que j'ai proposé non plus ça passe pas ? Jessica Chastain, Katheryn Winnick, Katie Cassidy ? Ou tu aurais un second choix à la limite ? Informations sur un scénario 1688815589 Je suis vraiment désolée, mais c'est physique et con je sais Informations sur un scénario 1616978029 j'aime bien les blondes, rousses, cheveux clairs quoi Informations sur un scénario 1629572796

J'espère avoir répondu à un maximum de tes interrogations
:ehm:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu