Invité
est en ligne
Invité
Shopping for girl only.
— with Sacha.
— with Sacha.
Jour 3 - Des vacances dans un pays étranger n'étaient pas des vacances réussies tant qu'on avait pas mis les pieds dans toutes les boutiques qu'on pouvait trouver. Et il n'y avait qu'une seule personne capable d'avoir le même rythme que moi quand il s'agissait de dévaliser les boutiques; Sacha. Aussi fanatique que moi de magasinage, on ne risquait pas de s'ennuyer si on y allait ensemble. Un petit SMS la veille pour lui demander si elle avait envie d'aller faire les boutiques et rapidement, j'eue une réponse positive de sa part.Dès la fin du déjeuner, je remonta à ma chambre pour prendre mon sac à main et redescendre dans le hall pour retrouver mon amie. "J'ai une envie folle de dévaliser un magasin!" dis-je en m'approchant de celle qui était presque comme une soeur à mes yeux. Je n'hésita pas à la prendre dans mes bras avant d'ajouter: "J'ai reçu tellement de bière sur les pieds hier que mes tongs sont dégueulasses." Raison pour aller en acheter des nouvelles. J'avais passé ma soirée autour du feu de camp comme la plupart des étudiants. Certains avaient un peu trop bu et ne faisaient plus du tout attention avec leur verre.
© LOYALS.
(Invité)