Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for girl only + Sacha
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shopping for girl only + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping for girl only.
— with Sacha.

Jour 3 - Des vacances dans un pays étranger n'étaient pas des vacances réussies tant qu'on avait pas mis les pieds dans toutes les boutiques qu'on pouvait trouver. Et il n'y avait qu'une seule personne capable d'avoir le même rythme que moi quand il s'agissait de dévaliser les boutiques; Sacha. Aussi fanatique que moi de magasinage, on ne risquait pas de s'ennuyer si on y allait ensemble. Un petit SMS la veille pour lui demander si elle avait envie d'aller faire les boutiques et rapidement, j'eue une réponse positive de sa part.Dès la fin du déjeuner, je remonta à ma chambre pour prendre mon sac à main et redescendre dans le hall pour retrouver mon amie. "J'ai une envie folle de dévaliser un magasin!" dis-je en m'approchant de celle qui était presque comme une soeur à mes yeux. Je n'hésita pas à la prendre dans mes bras avant d'ajouter: "J'ai reçu tellement de bière sur les pieds hier que mes tongs sont dégueulasses." Raison pour aller en acheter des nouvelles. J'avais passé ma soirée autour du feu de camp comme la plupart des étudiants. Certains avaient un peu trop bu et ne faisaient plus du tout attention avec leur verre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping for girl only.
— with Sacha.

Jour 3 - Bon dieu que j'aime ce voyage! J'en avais d'ailleurs foutrement besoin pour me remettre les idées en place et me permettre de passer le pas, me décider pour la suite de ma vie relationnelle quoi, ici j'pouvais prendre un peu de recul et réfléchir et ouais ça fonctionnait. Fallait que j'me défoule aussi et du coup aujourd'hui c'était journée pseudo shopping dans les ruelles chaleureuses de la Jamaïque. Sophia était de la partie, c'est même elle qui avait proposé l'idée la veuille et moi hein, jamais je ne dis non pour une telle sortie. Bref, un réveil tout moue , un petit déjeuné et une grosse douche et je descendais retrouver ma sista rousse dans le hall d'entrée "J'ai une envie folle de dévaliser un magasin!", je souriais mettant mes lunettes de soleil sur mon nez d'un "Pire, j'ai pris tout mon argent j'vais saigner mon porte feuille cet aprem j'le sens." riant un peu avant d'accrocher mon bras au sien pour l'embarquer dehors. Il faisait déjà super chaud ça fait un bien fou. Elle ajoutait "J'ai reçu tellement de bière sur les pieds hier que mes tongs sont dégueulasses." je riais à nouveau regardant ses pieds avant de relever la tête tout en marchant "Tu m'étonne ils ont craqués hier, t'as de la chance que tu sois pas resté collé au sol." je sortais mon téléphone pour faire un petit snap de nous deux avant d'ajouter "On va remédier à ton malheur en t'achetant de belles et vrais tongs du pays tu vas voir." ouais ici ça sera facile de trouver notre bonheur, puis moi j'veux de tout comme toujours mon père va me détester en rentrant mais c'est comme ça qu'il m'aime aussi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping for girl only.
— with Sacha.

L'énergie folle de Sacha. Bon dieu que ça m'avait manqué! Parfois, je me demandais comment je faisais pour vivre sans elle ou sans mes soeurs à la journée longue. À mettre dans mes plans futurs, acheter une immense demeure pour qu'on y vive toutes ensemble. Le problème allait être réglé. Bon l'heure, Sacha et moi nous trouvions dans le hall de l'hôtel prête à mettre le feu à nos cartes de crédit (ou celle de papa dans le cas de la brunette). Son envie de dévaliser les magasins semblaient encore pire que la mienne. Quoi qu'avec Sacha, une séance shopping ne se terminait jamais sans qu'on ait besoin d'un camion de déménagement pour tout ramener. Mon amie m'entraîna rapidement à l'extérieur où le soleil tapait déjà bien fort. Une chance que j'avais pensé à mettre de la crème solaire parce que sinon je finirais la journée tel un homard. Déjà que j'avais les pieds dans mes tongs qui sentait encore la fermentation d'alcool, j'avais aucune envie de revenir rouge comme une tomate. Et valait mieux s'y faire tout de suite. Des rousses comme moi, ça ne bronze pas. "T'as l'air particulièrement de bonne humeur. Qu'est-ce qui t'arrive?" Quoi que ça restait Sacha. Un rayon de soleil ambulant.  

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)