Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways better with my crew + Maddie, Megan & Samuel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Always better with my crew + Maddie, Megan & Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always better with my crew.
— with Maddie, Megan & Samuel.

Jour 7 - Impossible de passer un séjour en Jamaïque sans retrouver mes amis, ma deuxième famille. Impossible de se passer d'eux tout court. Au petit matin, je pris le temps de me réveiller, de me doucher avant de descendre prendre mon déjeuner avec tout le monde. Je remonta ensuite à ma chambre pour ramasser quelques trucs et redescendit dans le hall d'entrée où devait me rejoindre le reste de la bande. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire. On allait sûrement décider ensemble puisqu'on avait la journée libre pour explorer, aller où nous voulions. Pendant que j'attendais la petite troupe, mon regard se porta sur un présentoir avec plusieurs panflets des activités qu'on pouvait retrouver dans le coin. Il y en avait une bonne quantité. Je n'aurais certainement pas le temps de tous les regarder. Je commença malgré tout par en prendre une dizaine avant de m'installer sur le banc juste à côté et commencer à les feuilleter. On parlait autant d'activités culturelles que des boutiques qui valaient le détour. Le choix était plutôt difficile. Tout semblait intéressant et j'avais l'impression de pas avoir assez de temps pour tout voir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, tu devais passer la journée avec ta petite bande. Impossible effectivement de ne pas les voir durant ce séjour, et puis elles te manquaient tes copines. Ouais, t'étais le seul mec de cette bande, mais t'allais pas te plaindre de cette place quand même. Tu t'étais habillé simplement, chemise au couleur verte un peu fleurie et un simple short avec des baskets. Casquettes sur le crâne parce que le soleil tapait fort, t'allais dans le hall de l'hôtel pour les rejoindre, à ton avis elles étaient pas encore prête, c'était des filles quoi. Mais finalement c'est ta meilleure amie que tu trouvais en premier. Le sourire aux lèvres t'allait jusqu'à elle. " Salut la plus belle ! " tu disais en venant la prendre dans tes bras.

@Sofia Weasley @A. Maddie Heineken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always better with my crew.
— with Maddie, Megan & Samuel.

Je jeta un coup d'oeil à mon portable pour voir l'heure ainsi que pour vérifier si je n'aurais pas reçu des SMS de mes copains me disant qu'ils allaient avoir du retard. Car, faut voir la réalité en face, j'étais encore toute seule à poiroter dans le hall alors que je les attendais toujours. Ce fut mon cher Samuel qui pointa le bout de son nez en premier. Un sourire illumina mon visage quand je remarqua mon meilleur ami dans le hall. Il fonça sur moi avant de me prendre dans ses bras. "Hey salut." J'avais tellement pleins de choses à lui raconter. Depuis le début des ses vacances, j'avais l'impression de ne plus m'arrêter. Tous les jours, il y avait quelque chose de nouveaux à visiter, des amis à revoir. Fallait absolument que je lui parle de Jake! Et je voulais aussi des nouvelles du fiasco qu'était sa colocation. Fallait en profiter pendant que les autres n'étaient pas encore arrivé. D'ailleurs, où était Maddie et Megan? "T'as vu les filles en descendant?" lui demandai-je.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)