Invité
est en ligne
Invité
Always better with my crew.
— with Maddie, Megan & Samuel.
— with Maddie, Megan & Samuel.
Jour 7 - Impossible de passer un séjour en Jamaïque sans retrouver mes amis, ma deuxième famille. Impossible de se passer d'eux tout court. Au petit matin, je pris le temps de me réveiller, de me doucher avant de descendre prendre mon déjeuner avec tout le monde. Je remonta ensuite à ma chambre pour ramasser quelques trucs et redescendit dans le hall d'entrée où devait me rejoindre le reste de la bande. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire. On allait sûrement décider ensemble puisqu'on avait la journée libre pour explorer, aller où nous voulions. Pendant que j'attendais la petite troupe, mon regard se porta sur un présentoir avec plusieurs panflets des activités qu'on pouvait retrouver dans le coin. Il y en avait une bonne quantité. Je n'aurais certainement pas le temps de tous les regarder. Je commença malgré tout par en prendre une dizaine avant de m'installer sur le banc juste à côté et commencer à les feuilleter. On parlait autant d'activités culturelles que des boutiques qui valaient le détour. Le choix était plutôt difficile. Tout semblait intéressant et j'avais l'impression de pas avoir assez de temps pour tout voir.
© LOYALS.
(Invité)