Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to say what we need to say + Jake

Time to say what we need to say + Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say what we need to say.
— with Jake.

Jour 4 - On avait passé la journée à parcourir les forêts et les paysages jamaïcains, à jouer les explorateurs un peu partout alors qu'on en découvrait un peu plus sur notre destination pour le summer camp. Maintenant que j'avais parcouru une assez bonne distance en forêt et que les moustiques s'en étaient donnés à coeur joie pour me manger, je voulais faire n'importe quoi qui n'impliquait pas de moustique. La plage semblait l'endroit parfait pour éviter ce petit inconvénient surtout que j'allais y rejoindre quelqu'un que j'avais très envie de voir un peu plus tard dans la soirée. Il devait être près de 21h quand je me pointa finalement à la plage déserte. La plupart des étudiants avaient probablement décidé de rester là où nous avions mangé ou aller faire les boutiques en soirées. Ou j'étais simplement dans un coin un peu plus calme des nombreuses plages qu'on pouvait trouver ici. Mon regard parcourra le sable pour tomber finalement sur la silhouette que je cherchais. Étendu sur sa serviette, Jake semblait perdu dans la contemplation de l'horizon alors qu'on pouvait voir le clair de lune se refléter dans l'eau. "Dis donc, on a une belle vue d'ici." dis-je en parlant tout autant de la vue sur l'océan que du beau jeune homme qui se trouvait devant moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Sofia avait donné rendez vous à Jake, sur la plage. Il n'avait pas trop compris l'intérêt d'un rendez vous si tardif mais enfin, ils pourraient profiter de la nuit pour un bain de minuit. Le jeune homme était déjà sur place depuis un moment, le nez plongé dans un livre. Lorsque la luminosité avait fini par décliner, il l'avait rangé dans son sac et admirait patiemment le coucher de soleil. Il regrettait de ne pas avoir son appareil photo avec lui pour immortalisé le moment. Enfonçant ses pieds dans le sable, il observa autour de lui dans l'espoir de voir la rousse arriver, sans succès. La Jamaïque c'était bien sympa mais il s'y ennuyait un peu quand même. Le jeune homme n'avait pas trop de loisirs à cause de son cœur et il n'aimait pas rester allongé sur une serviette à jouer les saucisses en vacances sur un barbecue. Le jeune homme soupira doucement dans une voix familière le tira de sa rêverie. Il leva les yeux et sourit à Sofia. « T'es en retard la rousse... Je vais devoir te punir ! » Lâcha t-il avec amusement en se redressant. Il se décala pour la laisser s'installer sur la serviette, frottant ses mains. « Drôle d'endroit pour me donner rendez vous. Je dois m'inquiéter ? Tu as planqué tes copines dans les cocotiers et c'est un traquenard c'est ça ? » Fit il en regardant autour de lui, dans un air faussement méfiant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jake.

Aussitôt arrivée sur la plage déserte à cette heure, je m'étais approchée du beau jeune homme qui observait l'horizon. Ce dernier clama que j'avais du retard et qu'il allait devoir me punir. Un sourire s'installa sur mes lèvres alors que je m'installais aux côtés de Jake sur sa serviette. "Et comment je peux me faire pardonner?" demandai-je avec un petit ton de malice. J'avais bien prévu de me faire pardonner ce petit retard mais j'étais curieuse de voir comme Jake voyait les choses. Déposant mes choses à mes côtés, je rigola lorsque Jake assuma que j'avais caché des copines dans les cocotiers pour nous épier. "J'aime bien la vue, le coucher de soleil. C'est relaxant." dis-je simplement avant de venir ajouter: "Et non, pas de copines cachées dans les cocotiers. Je préfère t'avoir pour moi toute seule." dis-je alors que je posais une main sur sa jambe. Quoi que je suis certaine que si j'avais demandé à Capucine ou bien à Kaya de venir surveiller pour être certaine qu'il ne m'arrive rien, elles s'en seraient donner à coeur joie. Mais j'avais confiance en Jake. Je sais très bien qu'il ne laisserait rien m'arriver. C'est d'ailleurs de cette façon qu'on s'était rencontré. Il s'était donné comme mission de me protéger lors des agressions comme il le faisait avec ses soeurs.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Le jeune homme observa la rousse avec amusement. « Bah... je pourrais te jeter toute habillée dans l'eau ! » Ça l'amusait. Elle l'amusait. L'étudiant lançait des stupidités et Sofia y répondait toujours naturellement. Il haussa les sourcils, amusé. « Pour toi toute seule ? J'ai une étiquette de collée sur la fesse avec « Propriété de Sofia Weasley » de marqué dessus ? Je ne suis pas au courant de ça dis donc !! Tu m'en fais des choses quand je dors ! » Le jeune homme frotta doucement ses mains pour en retirer le sables qui lui collait aux doigts. Il observa l'horizon un instant puis finit par se lever, en ayant marre d'être assis. Il resta cependant face à Sofia, les bras croisés contre la poitrine. « Alors, tu m'as fais venir ici juste pour avoir le plaisir de m'avoir pour toi toute seule ? Ou c'est parce que tu as envie d'assouvir ton fantasme de faire l'amour sur la plage ? Je te préviens, c'est toi en dessous ! Je ne veux pas avoir du sable dans les fesses. Ça gratte ! » Jake n'était que très rarement sérieux. En général, il ne l'était même pas du tout, même concernant sa maladie. Il était déjà assez mal comme ça pour qu'en plus, il soit un garçon assez triste. Et ce n'était pas la sensation qu'il voulait dégager, il ne voulait pas qu'on se souvienne de lui de cette façon. Il ne voulait pas qu'on le pleure. Jake voulait que l'on garde en tête qu'il faisait constamment l'andouille.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jake.

Pour me faire pardonner, Jake proposa de me lancer complètement habillée dans l'eau. "Si tu veux que je retire mes vêtements, t'as qu'à le demander." dis-je en insinuant qu'il n'était pas nécessaire qu'il mouille tout mes vêtements pour que je les retire ensuite. Secouant sa main pour en retirer le sable, il s'étonna de l'étiquette qu'il avait collé au dos. Propriété de Sofia Weasley. Je rigola avant de venir lui répondre. "T'as pas encore vu le tatouage que je t'ai fait sur les fesses?" Évidemment, je rigolais. Jamais j'aurais osé lui demander de se faire tatouer cette phrase sur les fesses, à personne d'ailleurs. Alors qu'il se levait et me demandait si on était ici pour assouvir un de mes fantasmes, je me leva à mon tour en en profita pour retirer la petite robe soleil que je portais et ainsi me retrouver en maillot de bain. "Et si tu commençais par m'amener dans l'eau." Malgré l'heure tardive, la température restait élevé et un petit moment de rafraîchissement ne ferait pas de tort. J'attrapa la main de Jake pour le tirer vers le lac avant d'entrer doucement dans l'eau. Elle était plutôt fraîche mais ô combien agréable. J'avança avec Jake à mes côtés jusqu'à avoir de l'eau au nombril. Je passa ensuite mes bras autour du cou du beau jeune homme avant de commencer à l'embrasser.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)