Invité
est en ligne
Invité
Time to say what we need to say.
— with Jake.
— with Jake.
Jour 4 - On avait passé la journée à parcourir les forêts et les paysages jamaïcains, à jouer les explorateurs un peu partout alors qu'on en découvrait un peu plus sur notre destination pour le summer camp. Maintenant que j'avais parcouru une assez bonne distance en forêt et que les moustiques s'en étaient donnés à coeur joie pour me manger, je voulais faire n'importe quoi qui n'impliquait pas de moustique. La plage semblait l'endroit parfait pour éviter ce petit inconvénient surtout que j'allais y rejoindre quelqu'un que j'avais très envie de voir un peu plus tard dans la soirée. Il devait être près de 21h quand je me pointa finalement à la plage déserte. La plupart des étudiants avaient probablement décidé de rester là où nous avions mangé ou aller faire les boutiques en soirées. Ou j'étais simplement dans un coin un peu plus calme des nombreuses plages qu'on pouvait trouver ici. Mon regard parcourra le sable pour tomber finalement sur la silhouette que je cherchais. Étendu sur sa serviette, Jake semblait perdu dans la contemplation de l'horizon alors qu'on pouvait voir le clair de lune se refléter dans l'eau. "Dis donc, on a une belle vue d'ici." dis-je en parlant tout autant de la vue sur l'océan que du beau jeune homme qui se trouvait devant moi.
© LOYALS.
(Invité)