Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you can dream it, you can do it + Margaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

If you can dream it, you can do it + Margaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you can dream it, you can do it.
— with Margaux.

La jeune femme curieuse que j'étais n'hésitais jamais à jeter un coup d'oeil au panneau d'affichage de l'université. On pouvait y trouver quelques fois des recherche de gardienne ou des choses comme ça. Mes parents avaient beau vouloir nous aider à payer nos études, nous étions quand même quatre filles à étudier à Harvard. J'avais beau travailler dans une boutique, garder des enfants ou prendre quelques petits boulots à côté me permettait de me payer quelques petits extras. Cette fois-ci, j'étais plutôt tombée sur une annonce particulière. On cherchait des fans de Disney. Autrement dit, moi. J'avais donc récupéré les coordonnées et j'avais communiqué avec l'auteur de l'annonce.
Quelques jours plus tard, nous devions nous retrouvé dans un petit café près de l'université. Je me rendis donc sur le lieu du rendez-vous. J'indiqua la raison de ma venue et le jeune employée me désigna une table sur laquelle se trouvait un écriteau "réservé". Je m'installa donc à celle-ci attendant que tout le monde arrive même si j'ignorais combien nous allions être.

© LOYALS.
(Invité)