Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Je suis grise, j'attend donc avec impatience mon bizuteur, mes défis et d'avoir ma couleur violette LOWELL HOUSE  ► Terminé 3850463188

Bonne soirée à vous !!!

Bizous LOWELL HOUSE  ► Terminé 1001568715 LOWELL HOUSE  ► Terminé 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Lowell House! Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives ! Je serais celle qui va s'occuper de ton bizutage du coup, je vais vite te taguer dans mon sujet. N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça LOWELL HOUSE  ► Terminé 3850463188

D'ailleurs, voici une liste des liens utiles que tu pourras trouver dans notre flood privé :
- notre fil d'actualité : n'oublie pas de le suivre, très utile pour se tenir au courant des choses importantes.
- le listing des chambres : nécessaire si tu souhaites vivre à la lowell house à plein temps.
- le spécial skype : si jamais tu as envie de rejoindre notre conversation LOWELL HOUSE  ► Terminé 3997999705
- la boîte à idée : si jamais tu as des propositions ou ben même si tu veux explorer celle des autres.

Bon voyage parmi nous hanwii Vic
(Invité)