Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'aille voir Sveltana. Elle répond pas à mes sms depuis plusieurs jours, ça fait trois jours qu'elle ne vient pas en cours et, je sais qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut et prendre ses propres décisions or, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je sais que je le fais pour une bonne raison, parce que je la crois vraiment en danger. Faut dire que je suis passée par là moi aussi. Je n'en parle jamais. Je déteste discuter de cette période de ma vie d'ailleurs, hormis Zakhar, Sally et Maëlys, personne n'est au courant ici. Y a bien Jeno puisque c'est mon frère mais, il n'est plus là. Je me rappelle de tous les détails. Des clopes, des joints, des rails, des pilules... de toutes ces merdes que j'ai pris jusqu'à remballer mes amis, leur dire les pires horreurs de la terre. J'ai couché avec mon ex, je suis tombée enceinte, j'ai fait un déni de grossesse et en vue de ma condition de l'époque, les médecins n'ont pas voulu que j'avorte, c'était trop dangereux, plus dans les temps. Ok, très bien. De nouveau je me suis renfermée sur moi j'ai compris à prendre des merdes, j'ai brouillé du nuit et je suis tombée. J'ai décidé de prendre les choses en mains, j'ai failli y passer. A l'hôpital, ils m'ont gardé plusieurs jours, ils avaient peur que je fasse une connerie ou plutôt que je continue celles que j'avais commencé. J'ai connu le manque, j'ai souffert, j'en ai bavé mais, j'ai réussi à m'en sortir. Il m'a fallu beaucoup de temps et de l'amour aussi, l'amour de mes proches. J'ai laissé ma fierté de côté et j'ai laissé les autres m'aider. Je voudrais que Sveltana en fasse de même or, ce n'est pas gagné. Je suis arrivée devant chez elle et j'ai toqué. J'ai sonné et toqué de nouveau. Svelt ? C'est Alex ! Ouvres cette putain de porte s'il te plaît ! hurlais-je derrière la porte. De toute façon, j'allais rentré coûte que coûte, elle avait juste à en choisir la manière !
(Invité)