Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles problèmes. (sveltana)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les problèmes. (sveltana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'aille voir Sveltana. Elle répond pas à mes sms depuis plusieurs jours, ça fait trois jours qu'elle ne vient pas en cours et, je sais qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut et prendre ses propres décisions or, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je sais que je le fais pour une bonne raison, parce que je la crois vraiment en danger. Faut dire que je suis passée par là moi aussi. Je n'en parle jamais. Je déteste discuter de cette période de ma vie d'ailleurs, hormis Zakhar, Sally et Maëlys, personne n'est au courant ici. Y a bien Jeno puisque c'est mon frère mais, il n'est plus là. Je me rappelle de tous les détails. Des clopes, des joints, des rails, des pilules... de toutes ces merdes que j'ai pris jusqu'à remballer mes amis, leur dire les pires horreurs de la terre. J'ai couché avec mon ex, je suis tombée enceinte, j'ai fait un déni de grossesse et en vue de ma condition de l'époque, les médecins n'ont pas voulu que j'avorte, c'était trop dangereux, plus dans les temps. Ok, très bien. De nouveau je me suis renfermée sur moi j'ai compris à prendre des merdes, j'ai brouillé du nuit et je suis tombée. J'ai décidé de prendre les choses en mains, j'ai failli y passer. A l'hôpital, ils m'ont gardé plusieurs jours, ils avaient peur que je fasse une connerie ou plutôt que je continue celles que j'avais commencé. J'ai connu le manque, j'ai souffert, j'en ai bavé mais, j'ai réussi à m'en sortir. Il m'a fallu beaucoup de temps et de l'amour aussi, l'amour de mes proches. J'ai laissé ma fierté de côté et j'ai laissé les autres m'aider. Je voudrais que Sveltana en fasse de même or, ce n'est pas gagné. Je suis arrivée devant chez elle et j'ai toqué. J'ai sonné et toqué de nouveau. Svelt ? C'est Alex ! Ouvres cette putain de porte s'il te plaît ! hurlais-je derrière la porte. De toute façon, j'allais rentré coûte que coûte, elle avait juste à en choisir la manière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées, encore et toujours, tu n'avais pas tenu, tu avais dépassé le nombre de soirée que tu t'étais donné en une semaine. Surtout cette dernière, tu avais terminé la tête dans la cuvette pratiquement toute la nuit. Seule dans ton appartement, tu avais réussi à t'en remettre, la gueule de bois avait été terrible cette fois-ci. Tu avais simplement dit que tu avais attrapé un virus, ressemblant à une gastro. Excuse bidon, personne ne t'avait cru, tout le monde savait la raison de ton absence. Pourtant tu ne t'étais pas rendu en cours les deux jours suivants. Un peu de repos ne te ferait pas de mal, tu en avais marre des cours, marre de tout. Tu avais envie de te balader en tanga avec un simple t-shirt, manger tout et n'importe quoi, regarder des films d'horreurs. Mais bien évidement, fumer des joints, et surfer sur les réseaux sociaux. Voilà ce que tu faisais pendant trois jours, vautré dans ton canapé à rien foutre. Aujourd'hui tu avais fait un effort, tu t'étais levé à peine plus tôt que les deux autres jours. Tu avais ouvert les volets ainsi que les fenêtres pour aérer un bon coup. Tu avais foutu toute ta vaisselle dans le lave vaisselle, et ramassé les vêtements qui trainaient au sol. Tu étais de nouveau assise devant ta télévision, un joint entre les doigts. Tu étais en permanence arrachée, tu n'étais jamais toi-même. Mais en même temps, tu ne voulais pas te voir autrement, tu avais bien trop souffert auparavant. Alors que tu comptais bouger pour profiter de ce magnifique temps, quelqu'un se mit à frapper à ta porte. Et encore, la personne ne s’arrêta pas à frapper, elle hurlait dans le couloir. Tu n'avais pas besoin de demander qui se trouvait de l'autre côté, tu savais parfaitement que c'était Alexys. Elle n'allait donc jamais te laisser tranquille, ou plutôt en paix ! Tu levais les yeux au ciel, te levant pour ouvrir la porte, un sourire aux lèvres. « Bonjour, je suis également ravie de te voir. » tu laissais entrer la jeune femme dans ton chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que c'est d'être seule pour affronter une telle situation. Je sais aussi que contrairement à moi, Sveltana ne voulait pas s'en sortir, pas maintenant du moins. Elle était le stéréotype parfait de la Mathher, toujours défoncée, toujours en train de faire la fête, se foutant royalement du monde qui l'entoure. C'est pas terrible tout ça. Je veux dire, c'est à cause de gens comme elle qu'on a une sale image. Mais, c'est pas ce qui m'importe. Moi, je veux qu'elle s'en sorte. Je veux qu'elle arrête de se pourrir la santé avec toutes ces merdes. Je veux qu'elle ait un bel avenir et non qu'elle crève dans une semaine et demi parce qu'elle fait n'importe quoi. Elle va finir par se mettre dans une situation délicate, c'est certain. Je sais que c'est facile d'oublier ses problèmes en agissant ainsi or, ce n'est pas la bonne solution. Je toque, je sonne, je gueule. Je sais que c'est pas terrible et que les voisins vont me prendre pour une folle or, j'en ai carrément rien à faire. Au bout de quelques minutes, Sveltana vient m'ouvrir et je soupire en constatant que rien de grave ne lui est arrivé. Pourtant, elle semble malgré tout défoncée et ça, ça me saoule clairement. Je ne dis rien pour le moment, je me contente de lui rendre son large sourire hypocrite tout en pénétrant à l'intérieur. Je suis assez surprise de voir que l'appart en plutôt bon état enfin, je m'attendais à pire ! Qu'est-ce que tu faisais ? On m'a dit que ça faisait plutôt jours que t'étais pas venue en cours ! Ouais, ça fait vraiment maman qui parle à sa petite fille mais bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)