Invité
est en ligne
Invité
A la base j'étais juste sorti pour fumer, pour m'aérer un peu l'esprit. J'allais péter un câble à force de rester enfermé dans la chambre, il fallait que je sente l'air frais caresser mon visage, la nicotine enfumer ma gorge. Mais voilà que, maintenant, je me retrouvais à aller vers un groupe de mecs beaucoup plus grands et musclés que moi qui s'en prenaient à plus jeune qu'eux. J'aurais pu rester dans mon coin à observer la scène mais non, c'était pas possible. Ça me rappelait trop quand mon petit frère se faisait harceler à l'école par des brutes. Si personne ne faisait rien, la situation empirerait. Alors j'étais parti les voir et je leur avais dit de lâcher mon p'tit frère. Le soir je rentrais chez moi avec un coquard. Mais peu importait parce que, Ian, lui, il allait bien. Ecrasant donc ma cigarette, je tapotais l'épaule du mec qui se foutait de la gueule de sa victime. « Eh tu veux pas le laisser tranquille ? » Calmement, comme si on discutait entre potes, je rentrais mes mains dans mes poches. La brute et ses deux potes, ou moutons plutôt, me toisèrent avant d'éclater de rire. « Dégage pauvre con ». Comme attendu. Un mec comme moi n'effrayerait jamais des écervelés comme eux. Tant pis, il allait falloir passer par le stade de la bagarre. « Ok je vais dégager mais avant... » et, sans attendre, je balançais mon poing droit dans sa figure. « Avant j'vais vous régler votre compte ». Ouais et hors de question de retenir mes coups. T'as voulu me manquer de respect ? Toi et tes gorilles vont le payer. S'il voulait le jouer avec les lois de la jungle, la loi du plus fort, on allait bien s'amuser. Mais, surtout, j'allais bien déguster. En fait je m'en tapais. Toute cette frustration que j'avais ressenti ces derniers jours, cette rancoeur qui m'envahissait parce que je n'avais pas pu demander à Billie de sortir avec moi, tout avait besoin de sortir. Alors ouais, peut-être que je finirais avec du sang sur les mains, des côtes cassées ou je sais pas quoi d'autre mais au moins je me serais défoulé et pour une bonne cause qui plus est.
© LOYALS.
(Invité)