Invité
est en ligne
Invité
Un après midi bronzette avec mes deux femmes, quoi de mieux que ça pour nous changer les idées. Passer un bon moment toutes les trois parce que depuis que nous avons mis les pieds ici, nous n'avons pas encore eu l'occasion de passer un vrai moment ensemble. Léo semblait vouloir nous raconter des choses et cette petite espiègle avait piqué ma curiosité. J'étais impatiente de savoir ce qu'elle avait à nous raconter et j'espérais que ce soit croustillant. Une journée à ne penser qu'à nous et à oublier tout ce qui nous entoure, tous nos petits soucis et autres... Mettant tout ce qu'il faut dans mon sac, crème solaire avec indice de protection 50 parce que je suis quand même enceinte et qu'il ne faut pas que je m'expose trop au soleil, rechange, ipod, lunette de soleil, huile de bronzage etc... Tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de cette journée. Je regarde ma montre en me demandant si elles ne sont pas déjà à la plage. Enfilant mes tongues, je me rends rapidement au lieu de destination, mais pas d'Ash et pas de Léo. Alors j'installe l'une de mes serviettes sur le sable et je retire mon short ainsi que mon haut pour laisser place à mon maillot. En attendant les filles, je commence à étaler de la crème solaire sur mon ventre.CODE BY RESSAPANDA.
@Ashleigh H. Strauss @E. Léo De Rothschild
(Invité)