Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

► with great power comes great responsability

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte OMG MAIS C'EST TELLEMENT PARFAIT TOUT CA ! J'ai pris un réel plaisir a lire tous les sms hanwii Si avec ca tu ne leur a pas retourné le cerveau alors je ne comprend rien a la vie SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705 Défi facile validé !

...
...

MOMENT D'EMOTION ...
Lancelot avance toi dans la lumière...
Avec la détermination démontrée lors de tes défis, et notamment le difficile, tu t'en es sorti haut la main. Pour cela je te déclare Cupidon officiel des Quincy. Tu viendras chercher ton arc et ta flèche en or SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705 SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249 Mais le plus important, avec l'accord de notre bien aimée Feryel, tu es désormais MEMBRE de la QUINCY HOUSE hanwii SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1946740601 :heaart: Félicitations mon beau, t'es un grand maintenant, tu peux voler de tes propres ailes mon enfant SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1365124802

PS: Hailee te rajoutera ta couleur ce soir elle m'a dit  :finger:

@Wade S. Jackson  Bienvenue bienvenue Sajed ! SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1688815589 Un futur prof de sport  SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2321506494 Je salue le choix d'avatar qui est très original ! SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 980580023
Haha je ne suis pas très foot, sauf pour les Coupes du monde ou d'Europe mais je me souviens d'avoir ouvertement soutenu l'OM avec des potes juste pour embêter les pro-PSG du collège a l'époque... Oui bon, on s'amuse comme on peut  SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1881463262
C'est super de vouloir apprendre le langage des signes ! J'ai une tante qui est sourde et muette depuis toujours et du coup, je veux apprendre aussi parce que même si je connais les mots courants et que j'arrive a peu près a me faire comprendre, je galère pour les phrases plus travaillées SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1881463262 Enfin bref, je t'encourage vivement et ca t'aidera vachement pour les jeux de mime (avec ma soeur, on gagne toujours SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 387742012 )
Alors ca donne quoi la nouvelle saison de Prison Break ? Le retour de Michael est crédible ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1881463262
Ca marche pour les défis ! Est-ce que tu peux me parler un peu de Wade que je puisse trouver des défis adaptés ? D'ailleurs je te laisse choisir celui par lequel tu veux commencer : tu en as trois obligatoires a réaliser. Facile, moyen ou difficile. SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249

@Nathanaël J. Wilson Hey t'en fais pas, je comprend tout a fait ma belle SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249 Je suis contente que tu sois passée me rassurer ahah, mais prend soin de toi avant tout. De toute facon tu as deux mois, t'as le temps SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiii! SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Le retour de Michael est acceptable au vue du scénario, après PB on a vu mieux niveau crédibilité mais cette saison est vraiment oppressante du coup je continue de suivre avec attention hanwii

Bien sûr, Wade n'est pas un vrai américain. Il est Malien, adopté très tôt. Il a beaucoup souffert de sa différence de peau avec sa mère adoptive, en effet, beaucoup de ses camarades se moquaient de lui.
Wade s'est lancé dans la boxe très jeune, il aimait regarder des combats à la TV. Il remporte de nombreux titres dans toutes les catégories qu'il traverse. Faire de la boxe ne l'a pas rendu violent, au contraire, cela l'a adoucit.
Wade a un grand respect envers les femmes. Wade aime beaucoup la nature. Son péché mignon, c'est la gourmandise.
Aujourd'hui, il ne peut plus faire de combats de boxe, ni même recevoir des gros coups sur la tête. Il a été gravement blessé au cerveau suite à son dernier combat. Il a une micro lésion profonde au cerveau, personne ne le sait. L'opération qui pourrait la réparer est très coûteuse et n'a aucune garantie de réussite..
Wade a peur de se projeter dans l'avenir à cause de ce secret.
Wade aime beaucoup les enfants. Il participe à beaucoup d'oeuvres pour les enfants malades, ou en difficultés. Il ne veut pas qu'on subisse ce qu'il a subit.
Il aimerait créer son organisation de bienfaisance pour les enfants. Il rêve secrètement d'avoir des nouvelles de sa vraie famille, et de retourner au Mali

Niveau caractère, Wade est : GENTIL - intentionné - modeste - généreux - drôle - tolérant - dynamique - Etourdi - idéaliste - peut être impulsif - peu ponctuel malgré lui - patient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson Oh d'accord d'accord, je verrais si je me laisse tenter de regarder le premier épisode ou non SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705
Je l'aime bien ce Wade, il est cool hanwii Et puis sa blessure à la tête, j'imagine que c'est tiré de ta propre expérience avec le foot ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1365124802
Bon du coup, tu ne m'a quand même pas dit si tu avais une préférence pour le défi par lequel commencer SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705 Facile, moyen ou difficile ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ouais c'est un peu avec mon expérience en foot :TT:

J'suis tête en l'air :jawdrop: autant commencé par le difficile :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson Sorry pour l'attente, je reviens de mon long weekend. Il y a pas de soucis ! Va pour le difficile :loukas:
Déguisé en Olaf, tu devras te faire offrir une boisson rafraîchissante par au moins cinq personnes, histoire de ne pas fondre quoi SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705 Tu peux faire ca dans des sujets différents ou dans un TG. Fais comme ça t’arrange le plus, du moment que cinq personnes te tendent une boisson. SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2511619667 Si tu as une question, je suis la SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249 Bon courage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour mon défi, il faut obligatoirement que ça soit en rp SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 166564858
pas en message ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 166564858 (juste pour confirmer que je fasse pas une bêtise SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Tu as bien fait de me demander SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249 En RP oui SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2922479706 J'ai envie de voir ces bleus réagir SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@Nathanaël J. Wilson Tu as bien fait de me demander SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2474380249 En RP oui SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 2922479706 J'ai envie de voir ces bleus réagir SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705

Pas de problème SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705
je m'incrusterais dans des tgs je pense, et je m'extirperais aussi vite qu'arrivé SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 166564858 SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Fais donc comme cela c'est très bien ! SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3997999705 Je sais que la tâche est périlleuse, je ne voudrais pas qu'ils t'amochent en renversant leur champagne sur ton beau costume SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 13 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)