Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome Cupid kills with arrows, some with traps • Agatin
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Some Cupid kills with arrows, some with traps • Agatin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de passer aux choses sérieuses. Pendant ton absence, durant ton week end avec Jupiter, Denys s'était chargé de faire une rencontre avec Agathe et Marin avec l'aide de tes conseils. Tu avais également parlé de la jeune femme avec ton ami, histoire de savoir ce qu'il pensait d'elle. Une opinion plus que positif, tu eut l'idée au sb de passer à l'action. Puisqu'ils étaient pas foutu de faire quelque chose d'eux même, tu allais donner un coup de pouce, un gros même, au destin. Sms envoyés aux deux coco, tu leur demandais de venir dans ta chambre. Marin pour discuter du plan du faux petit ami et Agathe genre parce que tu avais besoin de son aide. Sourire aux lèvres, te réjouissant de ton plan, tu donnais le numéro de ta chambre et l'heure à laquelle ils devaient se pointer. Indiquant bien qu'ils avaient pas besoin de toquer, juste rentrer dans la chambre. Tu attendais donc caché non loin de la porte d'entrée de ta chambre, afin de voir les deux jeunes gens rentraient dans celle ci. Et quand ce fut le cas, tu partis en courant derrière la porte, une chaise à la main pour venir la mettre sous la poignée et ainsi bloquer la sortie. Enfermés et seuls dans ta chambre, tu rigolais en les imaginant. Surtout, tu aurais aimé voir leur tête, parce que dans la pièce tu avais disposé des capotes de partout. Sur le lit, sur le sol, sur la table de chevet, dans la salle de bain, sur la commode. Y en avait une bonne vingtaine au final. Histoire de bien leur faire passer un message, histoire qu'ils se fassent plaisir en ce spring break (a). Enjoy guys, c'est cadeau !

hj : l'idée des capotes faut remercier Pauline aka @Denys Zacharias Some Cupid kills with arrows, some with traps • Agatin 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop gentil. C'est ce que je me répète sans cesse et pourtant je continue à accorder ma présence bien qu'importante à ma très chère Ashleigh. Et encore si ça avait été que des conseils, mais non, cette fois-ci je devais donner en plus de ma personne. Et chose que je n'avais encore jamais fais dans ma vie, devenir un faux petit ami. Même un vrai je n'en avais pas l'habitude alors le jouer, mais j'étais prêt à me donner à fond. Je suis bon comédien, je devais plus voir ça comme une aubaine, un moyen de pouvoir prouver que je peux absolument jouer tous les rôles. J'avais donc filé sur la douche, et enfilé ce qu'il traînait dans mon placard. Un tee-shirt blanc, un short quelconque. Enfin, de toute manière c'est pas aujourd'hui que j'allais rencontré son ex, donc je pouvais bien me foutre de ce que je portais. Après tout c'est juste Ash que je vais voir, pas Scarlett Johansson. Me rendant rapidement dans la chambre où je ne frappais pas étant donné que je n'avais pas besoin selon ses dires, je me retrouvais tout à coup dans une pièce. Pour le moment seul avec un tas de truc sur son lit. Et pas que, partout. C'est quoi ce bordel ? Je m'avance pour regarder les bouts de plastiques, prenant en une dans les mains avant d’atterrir finalement. Des préservatifs ? Ash fait de la contrebande de préservatif ? Ou alors elle veut en essayer le plus possible en même temps ? Un tas de question débiles se bousculaient dans ma tête, je ne comprenais vraiment pas. Puis une idée me frappa soudainement. Elle veut quand même pas coucher avec moi ? Mon coeur se met à accélérer et mes yeux à s'agrandir. Hop, hop, hop. J'ai pas signé pour ça. La porte se referma alors derrière moi, m'obligeant à découvrir qu'Agathe était là, elle aussi. Et que la porte venait de se fermer violemment. Oh merde. J'avais peur de comprendre. Un plan à trois ? Pas possible, la verte n'était pas dans les parages. « C'est quoi ce plan ? » Demandais-je à la jeune femme. Si jamais je trouvais Ash, je lui dévisse la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de faire une sieste lorsque je sentais mon téléphone vibré sur mon matelas. La luminosité de mon écran m'aveuglait étant donné que j'avais fermée les rideaux de la chambre pour rester dans le noir total. J'avais les yeux plissés alors que je lisais le sms d'Ashleigh qui voulait que je la rejoigne dans sa chambre, en me disant qu'il y avait une urgence et que je devais venir rapidement. Je fronçais les sourcils, c'tait pas facile d'avoir les idées claires après ce réveil qui avait été brusque. Qu'est-ce qu'il se passait? Elle avait des ennuis? On devait buter une salope? Elle voulait se bourrer la gueule pour se changer les idées? Des tas de questions me bousculaient la tête, j'étais inquiète quoi. J'aimais pas ça. Je faisais facetime avec Jules en attendant, jetant quelques coups d'oeil à mon téléphone histoire de ne pas zapper l'heure à laquelle elle m'avait conviée à sa chambre. Au bout d'un moment, j'lui disais que je devais y aller et je raccrochais la première. Je me changeais rapidement, enfilant des shorts en jeans et un haut noir court. J'attrapais ensuite mon téléphone que je glissais dans ma poche arrière et je quittais ma chambre d'hôtel. Je parcourais le couloir jusqu'à ce que je trouve la chambre de mon amie et j'ouvrais la porte, me faufilant dans la pièce. Je baissais les yeux vers le sol par automatisme et je fronçais les sourcils en voyant des.. préservatifs. Je m'éloignais de la porte et je m'avançais dans la chambre, ils donnaient des capotes gratuites ou quoi? Parce qu'il en avait partout. Je détournais mon attention vers ce brun qui se tenait au milieu de la pièce et reconnaissais Marin lorsqu'il se tournait vers moi, se posant la même question que je me posais. C'tait quoi ce bordel? Je haussais les épaules, en secouant la tête. « J'crois qu'elle veut faire un threeso.. » commençais-je mais je me taisais en entendant la porte d'entrée se fermer. « C'est une plaisanterie? » demandais-je en me précipitant vers la porte, tentant par tous les moyens de tourner la poignée de porte. Quelqu'un l'avait bloquée putain. « J'vais la tuer. » disais-je en soufflant du nez. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je suis enfermé dans une pièce avec Agathe avec une possibilité infini pour jouer à la pâte à modeler version préservatif. Je vais vraiment tuer Ashleigh, mais d'une mort lente et douloureuse. Elle savait pourtant que je n'aimais pas qu'on me force la main, qu'on m'arrange ce genre de coup foireux. Mais j'étais bien décidé à me venger, à lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Déjà en sortant d'ici. Je me colle tout contre la porte en essayant de doucement la buriner pour finalement y mettre toute ma force mais rien n'y faisait. On est coincé dans un endroit fermé et où la chaleur s'accumulait. Le temps qu'elle débarre, j'allais être bien cuit. « Bon, à ce que je peux voir, elle veut qu'on se reproduise. Mais c'est violent. Je veux dire même avec la volonté la plus grande que je puisse avoir, je peux pas utiliser tout ça. » C'en est presque frustrant pour le coup. Mais je pouvais toujours en garder quelqu'uns pour la prochaine fois. On en manque jamais assez de ces trucs là, après tout, je veux pas de gosse. « Agathe, je te trouve vraiment sexy. Mais on est d'accord que c'est glauque ? » Je ne ressentais pas cette envie de lui grimper dessus en cet instant précisément mais tant qu'à faire, pour s'occuper j'avais peut être une idée. De quoi nous occuper et récupérer cette chaleur présente qu'il m'arrivait de ressentir dans le bas ventre quand je l'a voyais. Je savais que la mather devait cacher quelques bouteilles dans le coin, c'est une verte, impossible que l'inverse le soit. Je fouille dans sa valise et entre ses strings que j'écartais rapidement avec une bouteille d'eau, je trouvais enfin mon bonheur. Tequila. Exactement ce dont j'avais besoin à cet instant précis. « Je te propose un jeu. Un poker. A la place des jetons, on à les préservatifs. Je dois bien trouver un jeu de carte dans ce barda et à chaque fois qu'on perd, on enlève un vêtement. Autant se faire plaisir en attendant, non ? » Je suis diabolique. « Même je propose soit un gage, soit un vêtement. Vu nos tenues, se seraient trop simple. Faisons tenir le suspense. Tu me suis ? » demandais-je un sourire aux lèvres, fier de ma trouvaille. L'alcool pour pimenter le tout, à boire au goulot bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)