Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor Good | feat. Victoria D. Ambrosio
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


For Good | feat. Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Yesterday Once More

« It well may be that we will never meet again in this lifetime, so let me say before we part: so much of me is made from what I learned from you. You'll be with me like a handprint on my heart and now whatever way our stories end, I know you have re-written mine by being my friend...» ► WICKED
Jake courrait partout dans sa maison. Il avait invité Victoria à souper chez lui, et il lui avait promis un bon souper maison. Il n'était pas mauvais dans la cuisine, au contraire, Jake savait même très bien se débrouiller. Par contre, il était stressé par le fait qu'elle n'aimait pas ce qu'il faisait. Il avait décidé de faire un souper thématique, totalement asiatique. Une soupe wonton pour commencer, ensuite du riz avec un filet de saumon asiatique au miel et citron puis des légumes sautés à la sauce teriyaki. Comme dessert, Jake avait coupé en dés un melon miel, qu'il allait par la suite mettre dans un petit bol avec une petite sauce sucrée au noix de coco. Et si Victoria n'était pas une fan de nourriture asiatique? Jake paniquait un peu.

Il espèrait que cette soirée avec son ex soit parfaite. Depuis que Jake a croisé Victoria sur le campus, il était content de voir un visage familier qui datait d'avant la mort de son meilleur ami. Ils étaient peut-être jeunes lorsqu'ils sont sortis ensemble, mais Jake ne pouvait pas nier que c'était une belle petite aventure d'été. Et bien qu'à présent ils ne sont que des bons amis, Jake appréciait sa compagnie. Cependant, ce soir était la première soirée que les deux ex passaient ensemble, seul à seul. Jake ne voulait pas lui faire peur, il n'avait pas d'arrière pensée, il voulait tout simplement savoir tout ce qui s'était passé depuis leur séparation.

Il se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir et réajuster ses vêtements. Un jeans foncé, un chandail noir. Simple et classe. Jake sortit son iPhone de ses poches pour regarder l'heure, et en même temps, on sonna chez lui. Il sortit en vitesse de la salle de bain et se dirigea vers la porte d'entrée. Avant d'ouvrir, Jake jeta un regard circulaire dans sa maison. C'était assez grand, spacieux, propre et beau, surtout qu'il vivait seul. Il prit une grande inspiration puis ouvrit la porte. Il regarda Vic' de haut en bas, puis lui sourit, sentant son visage rougir un peu. « Vic' ! Tu es.. ravissante, comme toujours! Entre, fait comme chez toi! » Jake la laissa passer avant de fermer la porte.


Victoria D. Ambrosio & Jake W. Matthews

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« For Good »
feat. Jake


Après avoir pris une douche, Victoria s’essuya rapidement, se brossa les dents et s’habilla. Elle opta pour une petite robe bleue, ainsi qu’un gilet blanc et des sandales à talons hauts. Ensuite, elle se maquilla légèrement, se parfuma et releva ses cheveux en une queue de cheval bien haute. Là voilà fin prête pour la soirée qui arrivait. Elle avait rendez-vous avec Jake chez lui dans une demi-heure seulement. Cette soirée allait être la première qu’ils allaient passer rien que tout les deux depuis leurs retrouvailles sur le campus. Tous les deux étaient sortis ensemble quelques années plus tôt lorsque Jake était de passage à Rio. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un réel coup de foudre. A peine s’étaient-ils rencontrés qu’ils avaient été séduits l’un par l’autre. Leur histoire n’a duré que le temps d’un été mais un été très agréable en la compagnie du garçon. A son retour à Londres, et malgré leurs efforts, ils avaient fini par perdre contact. En le retrouvant à Harvard, la première réaction de Victoria fut de le prendre dans ses bras, elle était vraiment contente de le revoir après tant de mois.

Maintenant qu’elle était prête, il était temps pour elle de se mettre en route afin de ne pas être en retard. Elle attrapa son sac à main et ses clés avant de quitter la chambre. Une fois sur le parking du campus, elle embarqua dans sa voiture et se mit en route. Jake lui avait donné son adresse et quelques indications pour y arriver. Heureusement pour elle, elle connaissait le quartier et voyait plus ou moins où son habitation devait se trouver. Malgré l’hiver qui arrivait à grand pas, l’été persistait quelque peu et le temps était encore très agréable. Elle ouvrit la fenêtre, laissant le vent s’engouffrer dans l’habitacle du véhicule. La brise glissa sur la peau de son visage alors que les derniers rayons de soleil éclairaient les rues. Reconnaissant le nom de la rue, elle se gara. Victoria ne dut faire que quelques mètres seulement pour arriver jusque chez Jake. Elle sonna à la porte d’entrée tout en remettant une mèche de cheveux en place. Elle ne mit pas longtemps à s’ouvrir, laissant apercevoir le jeune homme tout sourire. « Vic' ! Tu es.. ravissante, comme toujours! Entre, fait comme chez toi! » dit-il en lui faisant signe d’entrer. Elle le remercia avant de lui retourner le compliment. Il était habillé simplement certes mais était malgré tout très soigné. Elle déposa ses lèvres sur sa joue pour le saluer avant de reprendre la parole. « Ça sent super bon. Qu’est-ce que tu nous as préparé pour ce soir ? » Le londonien était très bon cuisinier, c’était un de leurs points communs. Tous les deux appréciaient cuisiner et était plutôt doués, si ce n’est que Victoria se concentrait principalement sur la nourriture de son pays.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Yesterday Once More

« It well may be that we will never meet again in this lifetime, so let me say before we part: so much of me is made from what I learned from you. You'll be with me like a handprint on my heart and now whatever way our stories end, I know you have re-written mine by being my friend...» ► WICKED
Jake sentit ses joues légèrement s'enflammer. Il était reconnu pour être pâle avec des joues naturellement rouges, mais dès qu'il était le moindrement timide, fâché ou peu importe, ses joues viraient encore plus rouges à la vitesse de la lumière, malheureusement pour lui. Ainsi, il était très facile de savoir lorsqu'on lui faisait effet, ou lorsqu'il était timide ou lorsqu'il se fâchait.

Donc lorsque Victoria posa ses lèvres contre sa joue, Jake ne pouvait se retenir. C'était naturel chez lui, il ne pouvait pas l'empêcher, ce ton rosé lui montait rapidement au visage. Par contre, Jake choisit d'ignorer cela, car Victoria était habituée à cela. Même lorsqu'ils étaient ensemble, Jake rougissait à tout bout de champ, mais comme plusieurs personnes lui disaient, c'était ce qui faisait son charme.

« Merci, alors en fait ce soir j'ai pensé asiatique? » Il lui répondit avec une petite coche de questionnement dans sa voix, comme s'il lui demandait si ça lui allait. Il se dirigea vers la cuisine de sa maison. « J'espère que tu as faim, car il y en a assez pour 4! » Il rigola. Il en faisait toujours plus que prévu, au cas où ils auraient encore faim, ou parfois il mettait le reste pour emporter et le donnait, si jamais ses invités aimaient le plat. « Assied-toi, je suis ton serveur ce soir! Pour l'entrée, une petite soupe Wonton! » Il souria et prépara deux bols de soupes chaudes qu'il alla placer sur la table de dîner. Sur la table il y avait déjà une grande assiette plate, les ustencils de chaque bord, le papier pour s'essuyer et un verre de vin vide. Plaçant le bol de soupe sur la grande assiette, il se redirigea vers la cuisine, ouvrant la petite cave à vin, et il y jeta un coup d'oeil. « Vin blanc ou vin rouge? » Il se retourna pour la regarder. « Ou j'ai aussi une bouteille de champagne si tu veux être fancy ce soir. » Il rigola.


Victoria D. Ambrosio & Jake W. Matthews

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« For Good »
feat. Jake


Jake ne put s’empêcher de rougir après avoir reçu un baiser sur la joue de la part de la jeune fille. Le garçon était plutôt timide et rougissait très facilement. Victoria y était habituée mais elle ne put toutefois empêcher un léger sourire d'apparaitre sur son visage. Elle porta ensuite son attention sur les odeurs qui parvenaient jusqu’à ses narines. Une chose était certaine, ce repas ne serait ni brésilien, ni espagnol. Elle ne connaissait que trop bien cette nourriture que pour ne pas la reconnaitre. « Merci, alors en fait ce soir j'ai pensé asiatique? » répondit Jake avec quelques doutes dans la voix. Alors qu’il se dirigeait vers la cuisine, Victoria rejoignit le salon. « Asiatique, c’est parfait ! » En même temps, quoi que ça puisse être, ça sera excellent, elle le savait. Le londonien était très doué en cuisine, quant à elle on ne pouvait pas la qualifier de difficile en matière de nourriture. Au contraire, elle aimait beaucoup de choses et était toujours très ouverte à la découverte de nouvelles cultures. Asiatique, elle connaissait déjà pour en manger assez régulièrement. « J'espère que tu as faim, car il y en a assez pour 4! » Il rigola et fut très vite rejoint par son ex. Là-dessus non plus, ça ne posera pas de problème. La jolie brune était très gourmande et mangeait énormément. Heureusement pour elle, elle ne prenait jamais un gramme. Elle était naturellement mince et son sport quotidien l’aidait également à garder la ligne. « Pas de problème. Tu me connais je suis une grosse mangeuse. » Jake l’invita à s’asseoir, il allait donc la servir durant cette soirée. S’installant donc sur une des chaises, elle accrocha son sac sur le dossier avant de se retourner vers lui et d’ajouter. « T’es sûr que tu n’as pas besoin d’aide ? » Elle avait toujours été une jeune fille serviable, aidant volontiers ceux qui le désiraient. Elle avait même un peu de mal à rester assise à ne rien faire lorsqu’elle était invitée quelque part alors que ses hôtes s’affairaient en cuisine. Jake ne tarda pas à la rejoindre, deux bols de soupe à la main. Il les posa tout deux sur la table avant de s’en retourner.

Que voulait-elle boire ? Bonne question, elle allait opter pour le vin blanc mais il fallait bien admettre que le champagne était tentant. Elle réfléchit encore quelques instants avant de répondre. « Un petit verre de champagne en apéritif et vin blanc pendant le repas ? Histoire que la soupe ait le temps de refroidir un peu. » La soupe risquait en effet d’être bouillante, alors autant en profiter pour déguster un petit verre de champagne. Après tout ce soir, était un peu soir de fête sachant que c’était la première fois depuis longtemps qu’ils se revoyaient en tête à tête. Elle lui adressa un sourire alors qu’il la rejoignait, les bouteilles à la main.

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)