Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 59
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Tumeur au cerveau... Personne le sais gade le pour toi stp ... C'est la première fois que je l'écrit, que quelqu'un le sais... Tout se que je veux c'est replonger ... MArsh' jsuis paumer la, jsuis arrivé a traité de pute et de trainer la femme que j'aime, c'est pas moi sa...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Matt
J'en sais rien mec ... Je me suis barré quand ils ont dit sa... J'ai pas attendu la fin. Non je peux pas ... Je suis infzct quand je pale avec les gens

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Je l'ai déjà perdu je sais qu'elle reviendra pas quoi que je fasse et jamais je lui dirais. MAis jveu pas savoir putin jsuis largué la vie était bien plus simple dans l'alcool et la drogue je le prenais moins la tête merde ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt

On parle pars texto OK mais en face je me serais déjà enrver alors que je ne veux pas lui faire du mal Marsh, comme c'esr aussi pour sa que je te parle par texto

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt

Je vais appeler l'hôpital, t'as raison pourquoi t'as toujours raison? Et Sienna compte venir me voir même si j'en est aucune envie... J'ai pas envie de mal me comporté avec elle... Sa me gonfle ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Matthew E.C. de la Torre"]
Matt

On est plus ensemble depuis qu'elle a perdu le bébé Marsh' ... Ouai je vais les appeler ...

Credit to Kaiji from ILH
[/qu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt

Oui...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Elle veu me parlé elle arrive chez moi... Je veux pas lui dire je veu pas lui faire du mal ... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEIRD GUY

'Sup brothaa from another mothaa? J’me disais qu’il faudrait se voir bientôt. J’ai vu un vidéo sur vine d’un truc qu’il faut trop qu’on essaie.  https://vine.co/v/O5zmXAZ07zB Donc donne-moi des news! Dixxx out!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
J'ai tout gagné, j'ai explosé mon poing contre un mur au lieu de l'explosé contre elle... En lui demandant de partir, elle est partie la peur se lisait dans son regard ...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)