Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA tribord toute (+ Jupiter & Anastasia)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A tribord toute (+ Jupiter & Anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tribord toute (+ Jupiter & Anastasia) Tumblr_inline_o3frwyoOCL1qlt39u_500
Il faut bien que ton fric te serve à quelque chose. Ton père peut te remercier parce que tu ne jettes pas l'argent par la fenêtre alors que tu aurais des tas de raisons de le faire. Néanmoins aujourd'hui tu as vu grand, Spring Break oblige. Tu n'as guère envie de te mêler aux autres, ça va te saouler très rapidement que d'être entourée de pauvres types imbibés d'alcool, joint aux lèvres. T'as assez donné dans ce genre de fêtes, pas envie de faire resurgir tes vieux démons. Ce sera donc journée farniente en petit comité privé, uniquement Jupiter, Anastasia et toi, c'est amplement suffisant, guère besoin de plus. Ah si un catamaran privatisé rien que pour vous avec tous les avantages possibles, c'est un minimum quand même. Rien n'est trop beau pour vous. La seule chose qui vous restera à faire, c'est de mettre les doigts de pied en éventail. Rien de plus. Tu signes le chèque de ta plus belle plume avant de monter à bord, arborant pour la première fois un sourire franc et sincère empreint d'excitation. Loin de tout, sous le soleil et en bonne compagnie, cette journée s'annonce radieuse. Tu es prête à dévorer chacune seconde. Impatiente, tu fais les cent pas sur le pont, caressant les rebords du catamaran du bout des doigts, comme s'il s'agissait là de ta dernière acquisition. Un bateau rien que pour toi au milieu des Caraïbes, il faut avouer que c'est tentant.

@Anastasia Reynolds @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas mentir, le spring break c'est le pied. La Jamaïque c'est magnifique, le paradis et mon bronzage commençait à ressembler à quelque chose de potable. Mes cheveux blond se doraient au soleil et à mon retour à Boston, j'allais avoir l'air d'une californienne. Lunette de soleil sur le nez, petite robe de plage, bikini de haute couture et sandale aux pieds, je vivais mes vacances à fond. Puis, il n'y avait pas Jules au spring break. J'étais incapable de dire si c'était une bonne ou bien une mauvaise chose. Je pensais à lui et à la dernière fois que nous nous étions croisés (embrassés), je recevais des sms régulièrement. Parfois, je me disais que j'aimerais qu'il soit là, mais à d'autre moment, je supposais que cette distance allait nous faire du bien, imaginant qu'une fois rentrée à Boston, nous allions repartir à zéro. Il ne fallait pas que je pense à lui. Je secouais la tête en soupirant, accélérant d'un pas décidé en avançant sur le ponton où se trouvait Asia. Cette femme était la féminité incarnée et j'admirais son assurance et là surtout, je bavais devant le superbe bateau qui se trouvait en face d'elle. « Dis-moi que nous montons à bord de cette merveille... » que je m'exclamais en m'arrêtant pour admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A TRIBORD TOUTE
Asia, Anastasia & Jupiter

Plus tôt, mon regard se rive sur l'écran de mon téléphone alors qu'il se met à vibrer. Un nom se loge en tête de ce dernier, le sien, Asia, elle, celle qui s'apparente à ce prétendu idéal qu'est l'âme sœur parce qu'à elle et moi se forme un tout, une entité à part entière qui existe à travers nous comme ces souvenirs partagés qui viennent perler aux coins des yeux. Il y a le bruit de mes semelles qui caressent le sol alors que le vent siffle à mes tympans, il y a le chant des vagues qui s'amourachent les unes aux autres alors que les oiseaux se donnent à un orchestre frénétique, il y a moi, mains dans les poches, lasse, qui traîne des pieds la tête légèrement relevée. Il y a ces deux chevelures familières sur le ponton, le corbeau et l'épouvantail, des images qui ne collent pas à la beauté de ces deux créatures que je tiens régulièrement à bout de bras. Il y a tout ça et à la fois plus rien, il n'y a plus l'odeur des voitures qui s'érigent dans les rues de Boston, il n'y a plus le chant des oiseaux matinaux qui répètent avant le début des cours, il n'y a plus ces devoirs, ces heures à respecter, il n'y a plus et à la fois il y a toujours. Parce que tout ce qu'il n'y a plus et toujours là, au creux de ma poitrine, éternel et se perpétue, comme les souvenirs de Svea. Cette salope. Arrivé au niveau de la blonde, je glisse mon bras à sa côte et l'attire à mes côtés jusqu'au bateau.  « Magnifique Asia, j'ai eu peur de m'ennuyer avec les autres à l'hôtel. Je me souviens à présent pourquoi je t'aime autant. » Je lui offre un sourire colgate tout en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tribord toute (+ Jupiter & Anastasia) Tumblr_inline_o3frwyoOCL1qlt39u_500
Te retrouver sous le soleil de la Jamaïque, voilà ce qu'il te fallait pour te mettre de bonne humeur. La grisaille de Boston a des effets beaucoup trop néfastes sur ta personne, ton caractère. La chaleur te réconforte, te rend heureuse! Ca tient presque du miracle. Néanmoins tu as préféré t'échapper de la foule d'étudiants en train de décuver ou bien déjà ivre mort à cette heure de la journée. Nulle envie de passer tes journées entourée de zombies qui risquent de te sauter dessus non pas pour te bouffer la cervelle mais pour te tenter avec leur alcool bon marché. Rien de pire pour faire resurgir la furie en toi. Folle que tu es, tu aurais pu proposer une activité dangereuse à tes rares amis mais non un peu de calme vous fera le plus grand bien, tu en étais certaine. Cheveux au vent, pieds nus, tu te balades sur le ponton, impatiente que l'équipage règle les derniers derniers détails avant votre escapade. " On ne va pas faire que monter dessus, on y passe la journée entière. " En voyant les yeux emplis de paillettes de la blonde tu étais rassurée. Pas forcément douée pour faire plaisir aux gens, tu avais pourtant vu juste aujourd'hui. Le meilleur pour la fin, Jupiter." Ah parce que tu as besoin de preuves pour te souvenir de ma perfection ? " Franchement depuis le temps, il devrait savoir qu'il n'y a pas mieux que toi pour égayer ses journées. Tu traverses la passerelle, rejoignant le géant de mer." Faites vous plaisir, parce que vous n'aurez certainement pas le droit à une deuxième journée comme celle-ci d'ici peu. " Il faut en profiter tant que c'est possible parce que d'ici quelques jours, tu vas passer ta vie recluse dans ton appartement à plancher sur les examens et les projets cinématographiques en tout genre. Un des membres du personnel passe à tes côtés et fidèle à toi même, tu lui jettes un regard noir synonyme de ta colère et de ton impatience. Qu'ils se dépêchent un peu. Vous n'avez pas que ça à faire. " On devrait bientôt partir. "

@Anastasia Reynolds @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bavais limite en voyant le bateau devant lequel Asia nous attendait. Et d'un coup, une main m'attira et je me retrouvais bras dessus, bras dessous avec Jupiter. « Magnifique Asia, j'ai eu peur de m'ennuyer avec les autres à l'hôtel. Je me souviens à présent pourquoi je t'aime autant. »  Il avait l'air tout autant excité que moi à l'idée de monter sur ce bateau. C'est vrai qu'à l'hôtel, on s'ennuyait pas mal et j'étais bien contente d'être avec ces deux là pour la journée. « On ne va pas faire que monter dessus, on y passe la journée entière. » Je me mettais aussitôt à trépigner face à Asia. « Ça va être le pied. ». Nous nous déplaçons pour nous rapprocher du bateau en question et avec l'excitation, je n'avais qu'une seule envie, monter à bord. Le pire, c'est que je n'avais aucune idée si j'avais le mal de mer ou non aha. Le mieux, c'était de ne pas y penser. « Faites vous plaisir, parce que vous n'aurez certainement pas le droit à une deuxième journée comme celle-ci d'ici peu. » - « Le mieux c'est de ne pas y penser » m'exclamais-je en réajustant mes lunettes de soleil sur mon nez. Non, je n'avais clairement pas envie de penser aux études et à tout le reste, ce que je voulais c'était m'amuser. Et connaissant Asia, j'étais certaine qu'elle avait pensé à tout pour que la journée soit parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A TRIBORD TOUTE
Asia, Anastasia & Jupiter

Je relâche la pression de mes muscles contractés sur la blonde pour m'abandonner épave sur les rebords du bateau. Le vent frais vient s'opposer à la chaleur des ultra-violet qui se vouent à consumer ma peau comme un vulgaire mégot. Mes mèches comme des feuilles mortes gisant au sol se laissent malmener par les mouvements des atomes gazeux. La paume oubliée à mon genoux, je me pince la lippe du bout des dents. Un départ en bateau, les vagues, les ressacs, des mouvements asymétriques et incontrôlés, l'horizon qui s'éloigne, qui de détail passe à tâche, qui se fusionne au bleu qui le surplombe pour ne devenir que vaste souvenir. Les iris rivés sur cette illusion que la distance m'impose, je pense, à tord, trop, à travers. Je pense et je m'en gâche la saveur, un peu comme en rajoutant l'ingrédient de trop dans un cocktail. « Il manque une chose, juste une. Des jolis garçons. » Ma vie sentimentale et sexuelle se résume à ce large vide qui s'éparpille aux alentours et quand bien même je ne veux pas me l'avouer, j'en manque terriblement. Je peux tout faire croire, même que je suis intouchable, il n'en reste pas moins que l'humain qui erre et qui se bat à ma poitrine est là, silencieux, clignotant, parfois simplement éteint pour faire semblant. Semblant que rien n'a d'importance quand en réalité c'est tout l'inverse. L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais vraiment. Je suis un rescapé qui tend à vouloir faire croire qu'il est plus que ça, qu'il est un héro. « Mis à part moi, bien évidemment » Un souffle lourd vient se mélanger à l'ardeur de l'atmosphère alors que je laisse mes doigts pianoter aux grains de mon épiderme séché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)