Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe beginning of a new friendship • Billeigh (jour 4, soirée)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The beginning of a new friendship • Billeigh (jour 4, soirée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton arrivée en Jamaique, tu avais sms Billie pour lui confirmer que tu avais interdit Ilhan de tout contact avec elle, par n'importe quel réseau social ou mimes et même par hibou en mode Harry Potter. Ca vous avait bien fait rire cette petite référence d'ailleurs, puis vous aviez convenue d'une soirée ensemble. Découvrant que la jeune femme aimait autant boire et fumer que toi, ça s'annonçait parfait. En prime, un peu de bitchage sur ton meilleur ami, voilà que ça serait niquel. Aux alentours de 20 h, tu rejoignais la plage, un pack de bière dans les mains et le nécessaire pour faire des joints dans la poche arrière de ton short en jean. Ton maillot sur toi, tu rejoignis le sable, à la recherche de la demoiselle, à l'endroit où vous vous étiez donné rendez vous. Au loin, elle était là, une petite tête brune, prête à s'amuser en ta compagnie. J'ai emmené de la compagnie dis-tu à sa hauteur, levant la main qui portait le pack de bière, afin qu'elle le voit bien. T'attends depuis longtemps ? Tu demandes parce que la ponctualité et toi, ça fait zéro. Toujours en retard, tu changeras jamais. Tu poses le pack dans le sable et sans perdre une minute, tu l'ouvres pour en sortir deux bouteilles. Tu décapsules les bières à tour de rôle et en tend une à ta camarade du soir.

@Billie Monaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de poser tes fesses sur ton lit dans la chambre où tu vas loger le temps du séjour que tu recevais un sms. Au début, tu te demandais qui pouvait bien venir te faire chier à cette heure-ci. Tu fus réellement surprise quand tu vois que c'était Ashleigh. Elle te prévenait qu'Ilhan avait eu le droit à aucun contact avec toi, que ce soit par n'importe quel réseau social, mimes où même hibou d'Harry Potter. D'ailleurs, ça t'a bien fait rire cette référence. Tu commençais à l'apprécier un peu plus. Suite à cela, elle t'a convié à une petite soirée entre fille. Une chose que tu n'as pas pu refuser. Surtout qu'elle te propose alcool + drogue + de faire la bitch sur Ilhan. C'était un programme digne de toi. Passons. Tu te prépares rapidement en mettant un short en jean avec ton maillot de bain en dessous. Tu files ensuite en direction de l'endroit de rendez-vous. Cela se trouvait sur une plage au calme, loin de toute l'excitation des jeunes. Tu regardais l'horizon que t'offrait la mer quand tu entends une voix qui vient immédiatement te sortir de tes pensées. « C'est une très bonne initiative, on va en avoir besoin. » Répliques-tu en rigolant légèrement. Tu regardes le pack de bière qu'elle te soulevait. « Non je viens tout juste d'arriver. » C'était la vérité en plus. Tu attrapes la bière qu'elle te tend avant d'en boire une gorgée de celle-ci. « Comment se passe ton début de spring break ? » Tu voudrais bien savoir. Vu que tu es au courant du défi qu'elle doit affronter pendant ce séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt original comme façon de sympathiser avec la nana que ton meilleur ami kiff, mais pourquoi pas ? Découvrir l'alliance d'Ilhan avec Denys pour ton défi t'avais finalement permis de gagner toi aussi une alliée. Ce qui était meilleure c'est que l'un et l'autre ne le savaient pas et allaient se faire prendre à leur propre piège. Petite soirée avec la demoiselle en question, chargée de bières tu arrives sur la plage pour rejoindre Billie. Elle vient juste d'arriver donc tant mieux. Tu poses le pack de bière, en décapsule deux et tu te poses à ton tour dans le sable, le regard vers l'océan. Tu vois pas beaucoup au loin vu la nuit sombre mais la lune se reflète à merveille dans l'eau. C'est calme, c'est apaisant et ça fait un peu de bien car seulement le quatrième jour et t'as eut bien du mouvement. Mouvementée. Ouais c'est un bon mot pour résumer tout ça. Tu prends une gorgée de ta bière après avoir cogné celle ci contre celle de la brunette. J'ai eu un début de retour de monnaie avec mon autre meilleur ami. Il a confirmé croire être amoureux de moi, sauf que je pense qu'il se convainc lui même pour oublier son ex. J'ai revu le même jour un ami d'enfance avec qui j'ai fait ma première fois et que j'avais pas vu depuis quatre ans. J'ai dû lui dire être en couple pour pas qu'il s'amuse à me déstabiliser s'il sait pour mon défi et je dois jouer au faux couple avec un pote vu qu'il veut rencontrer mon petit ami. Une nouvelle gorgée, non t'as pas fini alors que c'est déjà pas mal non ? Je me suis amusée à foutre le bordel dans la chambre du meilleur ami qui pense être amoureux de moi, avec un pote qu'on a en commun sauf qu'il est rentré quand on était encore dans la chambre, ce qui te fit sourire en revoyant la scène. Puis je crois que c'est déjà bien, et toi ? Avant même qu'elle commence, tu voulais l'informer d'une chose. Quand j'ai dit à Ilhan pour le faux couple, il m'a dit qu'il pouvait pas se proposer par rapport à toi, je pense qu'il s'en veut, vraiment. Tu avais donné ce défi au jeune homme, mais tu n'allais pas non plus lui mettre des gros bâtons dans les roues. Tu voulais son bonheur et que Billie sache qu'il essayait de se tenir à carreau. Il a même essayé d'avoir deux aprèms avec toi en échange que j'ai droit aux préliminaires. Mais j'ai dit que c'était trop tôt pour accepter et trop facile surtout. Une preuve qu'il avait envie de passer du temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pensé sympathiser avec la meilleure amie de l'homme que j'aime bien. Même si j'aurai apprécié qu'Ilhan me parle d'elle, de lui-même. Non il a fallu qu'elle m'interpelle dans les couloirs de l'université pour qu'on puisse s'allier contre Ilhan et elle contre son autre meilleur ami. Je ne connais pas encore que l'autre meilleur ami s'agissait de Denys. D'un autre côté, notre alliance ils ne s'y attendent pas. C'est un grand avantage pour Ashleigh et moi-même. Elle m'a invité à la rejoindre sur la plage pour une petite soirée entre nanas. Pourquoi pas, au final ? Cela ne peut pas nous tuer, puis c'est un moyen pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance l'une et l'autre. Admirant toujours la mer sous un ciel étoilé en appréciant le silence qui y règne. J'écoute attentivement les péripéties d'Ashleigh. « Vas-y explique moi. » Je suis pressée de tout connaître. Je bois une gorgée de ma bière tout en regardant la jeune femme dans les yeux. « C'est vraiment un gros bordel ton spring break. Déjà que le défi ce n'était pas agréable alors le reste ... je te plains ma belle. » Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre sur l'instant. C'est tellement compliqué tout ça, que moi-même je suis totalement perdue. « Ce n'est pas très malin de ta part d'avoir fait ça. Tu aurais dû avoir un guetteur ou que sais-je encore pour assurer tes arrières. » dis-je avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. « C'est plus que bien pour un début de spring break. » Moi ? Hum comment te dire que je suis littéralement paumée dans mon esprit. Je ne sais plus quoi faire ... c'est le néant. « J'apprécie le fait qu'il refuse de jouer à ce petit jeu. Puisque je pense que cela aurait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. » Autant être franche avec Ashleigh. Elle peut me questionner pour Ilhan, je serais franche quitte à m'attirer les foudres. Je n'ai plus rien à perdre, au fond. « Je te dis merci d'avoir tenu ta promesse pour pas qu'il m'approche ou autre. Mais, c'est trop tard. Il est déjà venu me faire une petite crise de jalousie alors que je parlais simplement à un homme sur le bord de la plage. » J'ai strictement rien fait. Je parlais simplement avec un homme pour faire passer le temps, surtout que je ne le trouvais pas à mon goût. À mes yeux, cet homme était tout naturellement dégueulasse. À vrai dire, j'ai l'impression qu'aucun homme ne peut atteindre la beauté d'Ilhan. De mon Ilhan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)