Tessy & Liam
J'avais enfin mis sur le trésor national de île : de la pure weed de Jamaïque. J'ai beau être un fumeur occasionnelle d'herbe je pouvais décidément pas passer à côté de ce produit local. Il m'avait fallut quelques repérages en ville mais j'ai fini par rencontre l'homme qui me fallait. Un véritable cliché vivant du pur rasta, j'avais réussis, après de très rapide négociation et une petite séance de dégustation, à obtenir un pochon bien remplit de fleur de Babylone. Cerise sur le gâteau, l'homme m'avait aussi refilé un Bang, une sorte de cadeau de bienvenue. C'est donc en chantonnant Buffalo soldier que j'étais revenue tout tranquillement vers l'hôtel. Ma chambre, qui empestait déjà le tabac, fut envahit par une toute nouvelle odeur, plus naturelle ce coup si. Cette herbe était sans aucune comparaison possible avec celle que l'on pouvait trouver à Boston. Ce Spring Break promettait d'être mémorable. Malheureusement la séance de défonce allait devoir attendre la nuit pointé le bout de son nez et il était désormais l'heure de sortir faire la fête. Il est 5h du matin quand je rentre finalement à l'hôtel. L'alcool n'aidant je claque la porte de ma chambre. Il était temps de passer à la vitesse supérieur. Volume de la musique monté, fenêtre fermé, bang remplit d'eau, il était temps que je transforme cette chambre d'hôtel en véritable aquarium. Après avoir calé ma première douille j'expulse la fumé de mes poumons non sans lâcher un " whouaa...putain !" au passage. Une bouffé de chaleur envahissant mon corps me pousse à jeter mon tee shirt à travers la pièce. Heureusement pour moi la fumé parvenait à s'échapper sous la porte me laissant un minimum de visibilité dans la chambre.
@Tessy R. Magyar