Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I got high
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Because I got high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because I got high

Tessy & Liam

J'avais enfin mis sur le trésor national de île : de la pure weed de Jamaïque. J'ai beau être un fumeur occasionnelle d'herbe je pouvais décidément pas passer à côté de ce produit local. Il m'avait fallut quelques repérages en ville mais j'ai fini par rencontre l'homme qui me fallait. Un véritable cliché vivant du pur rasta, j'avais réussis, après de très rapide négociation et une petite séance de dégustation, à obtenir un pochon bien remplit de fleur de Babylone. Cerise sur le gâteau, l'homme m'avait aussi refilé un Bang, une sorte de cadeau de bienvenue. C'est donc en chantonnant Buffalo soldier que j'étais revenue tout tranquillement vers l'hôtel.  Ma chambre, qui empestait déjà le tabac, fut envahit par une toute nouvelle odeur, plus naturelle ce coup si. Cette herbe était sans aucune comparaison possible avec celle que l'on pouvait trouver à Boston. Ce Spring Break promettait d'être mémorable. Malheureusement la séance de défonce allait devoir attendre la nuit pointé le bout de son nez et il était désormais l'heure de sortir faire la fête. Il est 5h du matin quand je rentre finalement à l'hôtel. L'alcool n'aidant je claque la porte de ma chambre. Il était temps de passer à la vitesse supérieur. Volume de la musique monté, fenêtre fermé, bang remplit d'eau, il était temps que je transforme cette chambre d'hôtel en véritable aquarium. Après avoir calé ma première douille j'expulse la fumé de mes poumons non sans lâcher un " whouaa...putain !" au passage. Une bouffé de chaleur envahissant mon corps me pousse à jeter mon tee shirt à travers la pièce. Heureusement pour moi la fumé parvenait à s'échapper sous la porte me laissant un minimum de visibilité dans la chambre.  

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé le début du summer camp à bronzer sur la plage et à me détendre. Rien d'autre. Ça fait du bien de pouvoir penser à moi, rien qu'à moi. De pouvoir dormir des nuits complètes aussi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps à cause d'Olivia, ma fille. Elle me manque beaucoup, mais je sais qu'elle est bien chez sa grand-mère, et puis je peux la voir sur skype tout les soirs. Sauf aujourd'hui, parce que je suis sortie avec les Quincy. On a passé la soirée sur la plage a jouer à action ou vérité. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur les gens avec un simple jeu. En tout cas c'était bien sympa de pouvoir passer du temps avec mes amis, parce qu'à Cambridge, je n'en n'ai pas souvent l'occasion à cause de ma vie de famille, des cours et de mon boulot. Le Spring Break, c'est un peu deux semaines qui permettent de me détacher de tout, de revivre un peu, de respirer. Je suis rentrée de la soirée vers deux heures du matin, et j'étais bien heureuse de retrouver mon lit. Demain j'irai faire du rafting sur le grand fleuve à Montego Bay. J'ai hâte ! Mais j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Nuit qui débutait bien, jusqu'à ce que tu sursaute quand de la musique retenti de l'autre côté du mur. C'est une blague ? Je mets une bonne dizaine de secondes à comprendre que ça vient de la chambre de mon voisin de chambre. Je ronchonne, me lève et me traîne jusque ma porte, vêtue d'un short de pyjama et d'une brassière. Je m'en fiche de ma tenue, de toute façon je compte juste demander de baisser le son et aller me recoucher. Je sens une odeur bizarre dans le couloir. Attendez, ce n'est quand même pas une odeur d'herbe, si ? C'est une plaisanterie ?! Je frappe rageusement à la porte. Cette personne va m'entendre. Quand il ouvre, je tombe nez à nez avec un mec baraqué. T'as vu l'heure qu'il est ? Il y en a qui aimeraient dormir ! Alors tu serais gentil de baisser le son de ta putain de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because I got high

Tessy & Liam

La weed et moi ça n'avait toujours plus tenu à une coucherie occasionnelle qu'a une véritable histoire d'amour. Si j'avais choisit la Winthrop et non la Mather c'est qu'il y avait une raison. Il me fallait une structure qui autorisé l'amusant sans pour autant faire l'apologie des excès. Malgré tout le Spring Break était synonyme de folie. Mes principes m'attendaient bien sagement au chaud à Boston, près à me bondir dessus dès que je franchirais le sas de l'avion. Cette semaine était l’avènement d'un nouveau Liam. Un Liam dont la vie n'était plus rythmé par les cours, les entrainements, le travail et l'éducation de ses deux jeunes frères. Cette semaine j'allais enfin gouter au plaisir d'être insouciant et de ne se préoccuper que de sois même. Et effectivement vivre en parfait égotiste avait du bon. En tout cas cette douille avait eu l'effet escompté. Un nouveau joint entre les doigt je regardais la fumé danser dans la chambre d'un air bêta. Ni fatigué, ni énervé, ni en transe, j'étais simple "pausé". La musique, qui ne me semblait absolument pas forte pour le coup, ne faisais que renforcer mon sentiment de quiétude. Dans une heure le soleil ce lèverais, un spectacle que je ne raterai pour rien au monde. Cependant un son étrange venait perturber cette harmonie, un son qui semblait provenir de la porte. Après plusieurs secondes d'hésitation je finis par lever et ouvrir la porte. C'est à ce moment là que je tombe nez à nez avec une véritable bombe aussi bien au niveau physique que caractérielle. Sous le coup de la surprise, et en même temps bouché bé devant le corps de cette fille, j’expulse la fumé de mes poumons droit dans son visage. Effectivement elle avait une bonne raison de râler. Cependant une autre idée me viens en tête, après tout c’est bien connu que de jeter de l'huile sur le feu était sans danger. C'est donc avec un grand sourire que je lui rétorque " Ouais j'ai vu l'heure, mais on dit que l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt du coup tu devrais plutôt me remercier. Tu seras en avance pour toute les activités que tu as pu prévoir pour la journée. Ensuite dommage pour toi mais tu n'as pas dis les mots magiques, et être belle ne suffit pas à ce faire obéir. Du coup à moins que le SWAT frappe à ma porte la musique restera.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, c'est quoi son problème à ce mec ? Il se permet de rentrer à pas d'heure en claquant la porte, puis de mettre la musique à fond, et enfin de fumer de cannabis dans l'enceinte de l'hôtel alors que c'est formellement interdit. Mais surtout, il ose me déranger en pleine nuit. Et s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien ça. J'aime dormir, ça a toujours été le cas, et ça le sera probablement toujours. Et, corrélativement, je déteste être réveillée par des abrutis qui ne respecte pas les gens qui les entourent. La journée de demain va être chargée, j'ai besoin de sommeil, et je sais que je ne suis pas la seule. Les autres clients logés à cet étage ne doivent pas être ravis d'être dérangés à cette heure-ci. Mais apparemment, personne ne se plaint parce que la musique dure, bien trop longtemps à mon goût. Alors je me lèvre et je vais frapper à la porte, me retrouvant rapidement face à un mec musclé, plutôt pas mal, et visiblement alcoolisé (et drogué). Et sans même me dire bonjour, et il me souffle sa fumée à la figure. Ça pue, c'est fort, c'est horrible. Je ferme les yeux en grimaçant avant des les ré-ouvrir et de lui jeter un regard noir. Je suis encore plus furieuse pour le coup. C'est un gag, c'est ça ? je marmonne plus pour moi même que pour lui. Ca doit être ça, une sorte de caméra cachée. Je vais bientôt voir débarquer un cameraman et un présentateur qui vont m'annoncer que j'ai gagné un prix. Mais non. À la place, le mec me réponds d'une manière que je n'aime pas du tout. Oh non. Attends, tu plaisante là, j'espère ? Tu crois vraiment que je vais laisser un pauvre abruti comme toi m'empêcher de dormir ? Crois-moi, s'il faut que je fasse venir le swat, je le ferai. Alors tu ferais mieux de baisser le volume de ta musique. des menaces, que je ne suis même pas sûre de pouvoir assumer en fin de compte. Mais je suis remontée, je suis prête à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because I got high

Tessy & Liam

J'ai eu 26 ans cette année, et pourtant la plus part du temps j'ai toujours l'impression d'avoir encore 15 ans dans ma tête. Et encore cet état d'esprit je l'avais quand j'étais sobre. L'alcool mélangé à la fumette et je devenais un véritable gosse, un sale gosse pour être exacte. Faire tourner cette fille en bourrique et l'énerver gratuitement me procuré une joie étrange. Intérieurement je jubilé comme un enfant. J'avais trouver ma distraction jusqu'à l'aube et je n'étais pas près de la lâcher. Je l'écoute m'insulter, me menacer et j'arrive tout juste à contenir mon sourire. J'étais curieux de savoir jusqu'où je pouvais pousser le bouchon, à quel moment elle craquerai. Je crois les bras et appuie mon épaule contre l'encadrement de la prote sans lâcher la petite brune furax du regard. "Abrutit hein ? Très mauvais choix de mot, essaye plutôt avec un" Je prend une voix insupportablement niaise, "svp monsieur mon gentil et charmant voisin, pourriez vous baisser votre musique ?"Un sourire arrogant sur le visage je marque une pose et regarde/reluque ma voisine de chambre. Etre aussi belle et avoir un caractère aussi pourris, si c'est pas dommage ça. " Bon du coup tu vas rester planter dans le couloir jusqu'au petit matin où tu rentre bouder dans ta chambre ?"

@Tessy R. Magyar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)