Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes miss cata sur la plage (Tessy)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les miss cata sur la plage (Tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les miss cata sur la plage

Tessy & Bambi

Se dorer la pilule sur la place, Bambi avait l'impression de ne faire que ça depuis son arrivée en Jamaïque mais bigre que c'était jouissif. Pour ne pas trop culpabiliser, cependant, elle avait amené un bouquin de médecine aujourd'hui, et comptait essayer de réviser de temps à autre ou à tout le moins d'y jeter un petit coup d’œil histoire de dire, sachant qu'elle n'était aucunement à la bourre, bien au contraire. L'italienne s'était suffisamment avancée pour être tranquille durant le Spring Break, mais rester sans rien faire ne faisait pas partie de son vocabulaire. De temps en temps, elle se tournait, jetait un bref coup d’œil aux alentours pour voir si du monde de sa connaissance arrivait, puis remettait ses lunettes de soleil correctement sur son nez histoire de reprendre sa bronzette. Le farniente, il n'y avait que ça de vrai.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break devrait être renommé 'paradis'. Ça fait plus d'un an que je n'ai pas pris de vacances, de temps pour moi, et cette parenthèse est plus que bienvenue. J'ai l'impression de revivre, de pouvoir enfin prendre du temps pour moi, ce qui est rare à Cambridge. Ici, je passe le plus clair de mon temps à me prélasser au soleil, allongée dans le sable blanc ou à sauter dans les vagues comme une gamine de cinq ans. Et aujourd'hui n’échappera pas à la règle. Je me suis badigeonnée de crème solaire, parce qu'il est hors de question que j'attrape un coups de soleil et j'ai limite couru vers la plage. Une fois arrivée, je réajuste mes lunettes de soleil toutes neuves sur mon nez, je pose mes affaires sur le sol, et je me précipite dans l'eau. Un pas dans le liquide azure, puis deux, et je m'arrête. Je m'immobilise tant la douleur est saisissante et je mets bien trois longues secondes avant de lâcher un juron en hurlant. Je lève mon pied droit, titubant pour rester debout. Je viens de marcher sur un oursin bordel. J'ai des épines enfoncées dans la peau. Bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Bambi

La plage n'étant pas encore bondée, le bordel lâché par la demoiselle n'avait pas échappé à Bambi, qui s'était redressée en deux temps trois mouvement. Elle n'attendit pas la Saint Glin Glin pour se relever de sa serviette et accourir dans l'eau pour voir si elle pouvait être d'une quelqu'un aide. Qu'est-ce qui se passe ? Une méduse ? fit-elle une supposition en l'air. Certes étudiante en médecine, mais point devin de métier. Ce que l'italienne n'avait aucunement prévu, c'était de marcher elle-même sur un putain d'oursin juste à côté de celui sur lequel avait marché Tessy. Une malchance incroyable, que l'on pourrait presque considérer comme de la poisse. Après plusieurs jurons lâchés en italien, sa langue maternelle, la brunette retint un hurlement en levant le pied pour décrocher la bestiole impie de son peton. C'est pas possible d'avoir la poisse comme ça... ça devrait être interdit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de chose n'arrive qu'à moi. Sérieusement, je suis la fille la plus malchanceuse du monde je crois. Il y a un seul putain d'oursin sur la plage et je suis obligée de marcher dessus. La douleur est fulgurante, j'ai l'impression qu'on me plante une dizaine d'épines dans le pied. Et c'est ce qui est réellement en train de se passer en faite. Je lâche un cri, un juron, qui attire l'attention d'une jeune femme pas très loin. Une étudiante d'Harvard probablement, j'en sais rien. Elle avance vers moi en me demandant si je me suis faite piquer par une méduse. Je grimace, tenant toujours mon pieds dans mes mains. Non, un oursin. j'ai presque honte. Presque. Elle s'avance vers moi, encore, et puis elle jure dans une langue que je connais un peu grâce à mes cousins. De l'italien. J'arque un sourcil, me demandant ce qu'elle a. Et puis je comprends lorsqu'elle lève son pied aussi et qu'elle y détache un autre oursin. Là, j'avoue, je me retiens très fortement de rire. J'en oublie presque la douleur pendant un instant. ça va ? je demande quand même, au cas où. Je n'ai jamais de chance, mais là c'est pire que d'habitude. Ouais, parce que d'abord j'ai loupé l'avion pour venir ici, et je ne vous raconte pas la galère pour avoir un autre avion ensuite. Et puis maintenant ça ! Par chance (parce qu'il en faut quand même un peu) je vois un mec qui me semble être un mec nageur, pas loin de nous. Je lâche ma jambe, veillant à ne pas poser mon pied sur un troisième oursin, et je fais des signes de bras. Au secours ! Ohé ! je dois avoir l'air d'une folle, mais j'ai mal, je ne me vois pas marcher jusqu'au bout de a plage pour aller au poste de secours. Il va nous aider. je dis à l'attention de mon amie d'infortune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Bambi

La demoiselle inconnue avait à peine répondu à la question de Bambi, lui apprenant qu'il s'agissait d'un oursin, que déjà l'italienne jurait dans sa langue maternelle. A son tour, elle venait de marcher sur une de ces bestioles piquantes à souhaits, sentant une douleur insupportable lui vriller l'intégralité du pied. Et pourtant, côté douleur, elle s'y connaissait. Non pas seulement en tant qu'étudiante en médecine, non, mais surtout en tant que malade. Sa pathologie pulmonaire la faisait souffrir chaque jour que dieu faisait à cause de ses crises, de ses toux, ne lui laissant quasiment jamais de jour paisible. Mais là, marcher sur un oursin, elle retenait ! Disons que j'ai connu mieux... je suis sûre que toi aussi ! grimaça-t-elle alors que sa comparse de fortune s'inquiétait de son bien-être. Gentille attention, du reste. Je crois qu'on est deux ! Je voulais t'aider et au final je suis la plus empotée des empotées, tu parles d'une sauveuse ! se moqua-t-elle de son infortune avant de remarquer à son tour la présence d'une sorte de maître nageur, qui surveillait sûrement la plage, et allait certainement les aider, du moins Bambi se permettait-elle de l'espérer... elle secoua les bras à son tour après avoir lâché son pied, usant de la voix pour alerter l'homme, qui s'approcha bientôt d'elles. Heureusement, il les avait entendues. Bonjour, on a été piqué toutes les deux par un oursin au pied...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)