Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant une fan inconditionnelle de ce Dom Juan, je veux et j'exige un lien  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 3850463188  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 4205929361 La superbe Shelley en plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut que trouver un bon lien alors :sifle:
Tu pourrais me parler un peu de Marshall que je fasse aller mes méninges? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, c'est un Winthrop très typique. Sportif, tombeur, il collectionne les meufs. À une époque, c'était le mec qui adorait jouais, ne manquait pas un défi et adorait les femmes. Pourtant, il n'avait rien d'un goujat et aimait prendre soin de se conquêtes. Petit déjeuner au lit et soirée massage, pourquoi pas. L'an dernier, il a rencontré son premier amour (Lara, qui n'est plus sur le fo) et elle est rapidement tombé enceinte. Il n'était pas prêt, mais c'était fait à l'idée qu'il aurait des jumeaux. Lorsqu'elle a fait une tentative de suicide et a perdu les bébés, il ne l'a pas prit, lui a dis de disparaitre de sa vie et est redevenu comme avant, en mille fois pire. Sans coeur cette fois, il buvait, fumait et faisait la fête sans arrêt. Collectionnant les plans culs sans même demander leur nom aux filles tu vois... Puis il y a eu Leyna. Elle était déjà sa sex friend, mais lentement, il s'est rendu compte qu'il tenait plus à elle qu'il ne voulait l'admettre. Au Summer camp elle était enceinte et il a cru être le père. Ça lui a rappeler une tonne de souvenir et au moment où il lui disait qu'il serait là pour elle, elle lui annonce qu'elle a avorté. Il n'a pas aimé du tout et ils se sont engueulés avant de baiser à nouveau. Elle s'est trouvé un petit ami, l'a laissé et après des mois à tourner autour du pot, ils se sont admis leurs sentiments. Maintenant, ils sont ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je pense avoir une petite idée :hum:
Marshall aurait pu être l'une des personnes qui l'a fait devenir comme elle est aujourd'hui, c'est-à-dire une fille sans lendemain qui ne compte même plus les mecs qui sont passés par elle. Je vois bien un truc du genre.  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas! Ça colle totalement! À voir si elle aurait été dans sa période j'me fou de tout ou avant quand il avait encore de la classe avec les filles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir, soit ça se passerait dans sa période galanterie, ou alors dans sa mauvaise période où Orlane se serait attachée à lui, et lui l'envoyant bouler. Du coup pour se "défendre", réconforter de ce rejet Orlane aurait agit de la sorte avec les autres hommes. Je ne sais pas, à toi de voir. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE M'OBJECTE!  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 3363626789 
C'bon je...  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as rien à craindre mon petit Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères beauté :)
& Dex, qu'est-ce qui a? xD C'quoi ton lien avec elle? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 35 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)