Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we start at the beginning, again ? ❥ MAXEÏS
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Can we start at the beginning, again ? ❥ MAXEÏS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can we start at the beginning, again ?
MAXEÏS ♥

Tu as ton portable entre les mains. Tu viens d’envoyer un SMS à Maxence. Tu souffles et tu fais la moue, tu ignores si c’est une bonne idée et pourtant, tu as été tentée depuis le début de journée de l’envoyer. Tu as même été tentée bien avant ça, depuis que vous vous êtes retrouvés. Tu fais passer ton portable d’une main à l’autre et tu te mets à stresser dans ta chambre d’hôtel. Tu ne sais pas s’il va répondre, votre dernière entrevue s’est déroulée un peu étrangement. De la colère, des révélations, des pleurs, tu ne sais plus qu'en penser. Ton portable se met à vibrer et tu sursautes. Malheureusement ce n’est pas Maxence mais ton cousin qui t’envoie un coucou. Tu soupires mais tu lui réponds quand même avec un grand sourire. Tu décides de laisser ton portable et de dérouler ta journée comme tu en as envie c’est-à-dire avec diverses activités. Tu as donné rendez-vous à Maxence ce soir, sur la plage près de la petite fête qui se déroule. Vous ne serez pas loin du monde grouillant d’Harvard et pourtant, vous serez assez isolés pour parler. Le soir vient et tu te mets à marcher en direction de la plage, sans pour autant être sûre qu’il vienne au rendez-vous. Et s’il te détestait ? Et s’il ne voulait plus te voir depuis votre dernière rencontre ? Ton pas n’est pas du tout assuré et tu regardes tout autour de toi. Tu décides de t’asseoir dans le sable, près de l’eau. Tu regardes les vagues et tu jettes de temps en temps des coups d’œil à la fête qui se déroule dans un petit bar près de la plage. Tu observes les lumières, tu écoutes les rires et tu te mets à sourire, tristement. Tu regardes l’heure sur ton portable, elle défile à une vitesse folle et tu n’as toujours pas de réponse… Tu soupires puis tu te reconcentres sur la mer et tu attends… encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can we start at the beginning, again ?
Tu as passé ton après-midi à bronzer sur le bord de la plage, tu avais eue besoin de te ressourcer un peu. Besoin de réfléchir à ta discussion avec Kaya, celle avec Edelweiss, ainsi que celle avec Casey. Ses trois femmes comptent énormément à tes yeux. Chacune à sa propre manière. Tu ne peux pas te passer d'elle, c'est un fait. Ne voulant pas être dérangé pendant ton après-midi plage, tu as laissé ton téléphone dans ta chambre. Trois heures plus tard, tu te décides de rejoindre ta chambre pour te reposer un peu au calme. Puisque tu ne dormais pas trop depuis ton arrivée en Jamaïque. Bref, tu pénètres à l'intérieur de la pièce, tu t'écroules sur ton lit pour ensuite prendre ton téléphone. Tu aimes bien regarder de temps en temps. Tu aperçois un message, tu vois le prénom d'Edelweiss. Tu commences à te demander ce qu'elle te voulait. Tu comprends rapidement qu'elle t'invite à passer du temps avec elle. Ce n'est pas une mauvaise idée, au final. Tu te diriges dans la salle d'eau pour prendre une bonne douche. Ensuite, tu te prépares pour être un minimum présentable aux yeux d'Edelweiss tout en restant décontracté. Vu la chaleur qu'il y a ici, on ne va pas trop se couvrir non plus. Dès que tu fus prêt, tu ressors de ta chambre pour rejoindre le lieu de rendez-vous. La plage. À croire qu'elle voue un culte a ces lieux. La dernière fois que tu l'avais retrouvé sur la plage, elle était complètement ivre. Passons. Tu marches quelques minutes avant d'apercevoir sa silhouette assise sur le sable chaud près de l'eau. Tu continues de marcher vers elle quelque seconde. Tu t’accroupis derrière elle en mettant les mains sur son visage avant de dire. « Tu voues un culte à la plage ? » Quémandes-tu en souriant légèrement ! Tu enlèves tes mains sur ses yeux pour t'asseoir à ses côtés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXEÏS ♥

Tu attends, encore et encore. Tu tentes de te concentrer sur les vagues mais ton esprit est ailleurs. Tu ne cesses de réfléchir à toi, à Maxence, à votre semblant de relation et ton cœur se mêle à la colère de ton esprit. Les deux organes s’embrouillent et te mettent dans tous tes états. Tu souffles longuement, tu fermes les yeux, tu regardes ton téléphone, tu as envie de le jeter le plus loin possible. Tu te sens stupide, tu aurais dû te rendre compte que tu avais fait une connerie en envoyant ce texto, qu’il ne viendrait jamais. Toi et lui c’est du passé, surtout après tout ce qui s’est passé entre vous. Tu te sens morne, tu n’as même pas envie de faire la fête. Tu te décides à attendre quelques minutes en compagnie de ta solitude, tu es tellement distraite que tu n’entends pas des pas se rapprocher de toi. Quelqu’un te bloque la vue à l’aide de ses mains et tu pousses un cri de stupeur. Mais ton cœur se réchauffe quand tu entends la voix de Maxence et tu as l’impression de fondre. Tu attrapes ses mains et tu les enlèves avec un sourire enfantin sur les lèvres. « Je me suis dit que c’était de circonstance… » La dernière fois que tu avais été sur une plage avec lui, tu étais totalement ivre, tu voulais aller au bout des choses et il t’avait gentiment recalé à cause de ton état. Avec le recul, avec son départ, votre dispute dans ta chambre, tu te demandes réellement si c’était à cause de ton état et si ce n’était pas tout simplement parce qu’il ne voulait pas de toi. Tu le regardes s’asseoir à côté de toi puis tu regardes ailleurs, tu ne veux pas te laisser dépasser par tes sentiments. « Merci d’être venu Maxence. » Tu attrapes sa main pour la serrer puis tu te rends compte de ta spontanéité sûrement dérangeante. Tu l’enlèves aussitôt puis tu la regardes alors que tu la poses sur ta cuisse. « Je voulais juste passer du temps avec toi, parler un peu plus calmement que la dernière fois… entre amis… » Tu lui donnes un léger coup d’épaule puis tu te pinces les lèvres. Mais… ce mot sonne tellement faux lorsque tu parles de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can we start at the beginning, again ?
Jusqu'au dernier moment, tu ne savais pas vraiment si tu devais te rendre sur le lieu de rendez-vous qu'Edelweiss t'a donné par message. Vu la dispute que tu as pu avoir avec elle quand tu lui as fait la surprise de venir la voir en ton retour. Elle n'avait pas l'air d'être heureuse de te voir. Elle t'a fait pratiquement que des reproches. Tu n'avais pas apprécié ce moment, parce qu'à la base tu étais allé la voir dans l'unique but de passer un moment agréable avec elle. Ce fut tout le contraire. Finalement, tu prends ton courage et, tu t'es habillé pour la rejoindre. Il faut rétablir les choses avec la jeune femme. C'est pour cette raison principale que tu as décidé d'aller à ce rendez-vous sur la plage. Tu t'approches de sa silhouette qui se tient assise sur le sable face à la mer. Cela me rappelle le moment où tu as retrouvée Edelweiss complètement bourré un soir. Tu retires tes mains de ses yeux quand tu l'entends te répondre. « On peut dire ça ... » À croire que c'est une habitude chez nous de se retrouver sur la plage. Que ce soit la nuit ou la journée. Tu t'installes à ses côtés tout en lui souriant. Même si tu as encore un peu de mal avec la dispute de la dernière fois ... « J'ai hésité à venir pour être honnête. » Tu préfères être franc avec Edelweiss que de lui raconter des mensonges. Tu as déjà trop menti dans ta vie pour continuer de le faire. Tu laisses la jeune femme déposée sa main sur ta cuisse alors, qu'elle l'avait pris dans la sienne juste avant. « Je suis d'accord pour qu'on discute plus posément et calmement. » Le fait qu'elle dit entre amis ... ça m'arrête direct. On était qu'amis pour elle. Tu ne comprends pas sa réaction. Si on était amis, elle aurait pu comprendre pourquoi tu es parti de la sorte. Alors, sa réaction de la dernière fois tu n'arrives pas à comprendre. Tu espères secrètement qu'elle t'éclaira ta lanterne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXEÏS ♥

Tu es soulagée, presque heureuse qu’il soit venue. Un sourire enfantin se dessine sur ton visage et tu sens ton cœur faire un immense bond en avant. Tes pensées se troublent et tu attrapes sa main comme avant, comme lorsque tu te sentais proche de lui. Mais d’un coup, tu as l’impression de recevoir un nouveau coup de poignard et tu lâches sa main, tu regardes ailleurs, ton sourire illuminé se transformant en rictus de douleur. Il a failli ne pas venir. D’accord… très bien, tu te dois t’encaisser le choc et pourtant cela te semble si dur. Est-ce que votre relation ressemble à ça maintenant ? Est-ce que vous êtes de vulgaires étrangers ? Tu as un goût amer dans la bouche et tu regardes ailleurs pour repousser d’éventuelles larmes qui pourraient venir border tes yeux. Tu es trop sensible en ce moment, surtout lorsque ça concerne un homme dans ta vie. Tu tentes de prendre un air détaché. « Très bien. » Tu croises les bras contre ta poitrine et tu ne lui adresses toujours pas un regard même si cela te fait mal. Tu sais que tu vas devenir désagréable, froide et pourtant, tu ne peux pas te l’en empêcher. Tu souffles longuement, tu as soudainement envie de fuir, comme l’autre fois. Tu veux être seule, pleurer à chaude larmes. Tu veux t’éloigner de Maxence car tu n’as pas besoin d’une souffrance supplémentaire dans ta vie, elle est déjà bien assez misérable comme ça. « Bien, je m’excuse pour la dernière fois. Mais je pense que tu devrais t’excuser aussi. Je l’ai mal pris, je t’ai engueulé donc je m’excuse, mais tu devrais faire pareil car tu ne m’as pas donné de nouvelles. Je ne réclame pas grand-chose alors quand tu seras prêt à le faire et bien j’écourterai cette conversation et… » Tu partiras, peut-être, du moins tu le laisseras vu que ta présence n’a pas l’air de le ravir. Tu es nerveuse, tu es à bout de souffle, tu dois respirer vulgairement devant lui pour arriver à calmer les battements qui t’étouffent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)