Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Suggestion pour les DC
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(s) Suggestion pour les DC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Derniérement j'ai supprimé mon DC, aprés l'avoir changé totalement, par manque de motivation pour le jouer. Quand j'ai décidé de le supprimer la régle du "DC supprimé, attendre 2 mois pour un autre" n'existait pas.
Je me suis dis, ok je vais attendre encore 2 mois pour avoir un nouveau compte. Ensuite je me suis demandé si cette nouvelle régle n'était pas trop rigide. Ca fait tout de même plus que 7 mois que je suis sur ILH, et j'ai pas le droit à un DC ?

Ce que je propose : Aprés un DC supprimé, on attendre 3 semaines avec 5 RP (les stats actuels) ou 7 RP (si on le conciderer comme TC) avant de poster une nouvelle demande de compte.
Ou alors si le DC est dans une des maisons en difficulté, rendre la procédure plus rapide encore.

Voila juste une suggestion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que si tu avais été au courant du changement de règle avant tu aurais peut être juste attendu et fais une demande de changement complet une fois ton idée de nouveau perso en tête non ? (s) Suggestion pour les DC  1616978029

Je me permets de poster pour vous donner mon avis : moi l'an dernier j'avais trois comptes, j'en ai supprimé un comme ça, parce que c'était the end of the story pour mon personnage, et que sur le coup, j'avais pas forcément d'idée et d'envie de jouer un autre compte mais après j'avais pas réfléchi aux conséquences, parce que ça voulait dire 6 longs mois sans TC (s) Suggestion pour les DC  1f631 et c'était méga long, parce que j'ai vite eu envie d'un nouveau TC et fallait attendre, bon au moins, tu réfléchis bien et tout, mais bon tout ça pour dire que je trouve aussi les délais d'attente un peu dur parfois (s) Suggestion pour les DC  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je comprends que ça puisse t'embêter mais malheureusement, la règle vient tout juste d'être mise en place et ne changera pas. Peut-être que tu peux la considérer comme rigide mais de notre côté, elle a été mise en place pour éviter les abus et contournement de règlement. En effet, comme tu le mentionne, tu as supprimé ton DC après avoir aussi effectuée un changement complet ce qui en revient à dire que de toute base, sans suppression tu aurais du attendre jusqu'à mi-mai nouvelle session pour pouvoir changer ton personnage hors, en le supprimant, tu t'attendais à n'avoir que trois semaines de stats pour pouvoir le récupérer et bien.. Plus maintenant. C'est un détournement de règlement injuste pour les autres qui sont obligés d'attendre les nouvelles sessions pour pouvoir faire une demande, tu vois ce que je veux dire ?

Ce n'est pas une question d'ancienneté sur le forum mais bel et bien d'équité pour tout le monde et malheureusement, il te faudra donc attendre deux mois pour pouvoir prétendre à un nouveau double compte (s) Suggestion pour les DC  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias je penses aussi que les délais d'attentes sont dur quelques fois.
@Azraël-Sky Strudwick Je ne parles pas du tout de contourner le réglement, je suggérais seulement de le revoir légérement à la baisse.

Pour ma part : je ne me voyais pas laisser un personnage inactif (avec un rp tout les mois) pour demander son changement à la "mi-mai". Et j'aurais facilement pu avoir un TC en 2 semaines, puisque j'aurais eu les stats, ensuite j'aurais effacé le DC => ça n'aurait même pas été un détournement du réglement. Sauf que la encore, je ne voulais pas jouer un personnage pour mieux le tuer.

Pour l'instant je n'ai aucune intention de faire un DC, je trouvais juste le réglement un peu dur voila tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Bonjour, je me permet de te répondre quant à la "severité" des régles. Si, aujourd'hui, nous nous retrouvons à avoir un réglement plus dur et plus restraint qu'avant, c'est car nous avons remarqué que beaucoup de personnes contournaient ainsi le réglement des changements. Si il y a un réglement, c'est pour que cela soit plus équitable pour tout le monde. Si quelqu'un a un DC qu'il ne veut plus jouer, mais ne peut pas faire de changement complet pour X raisons, ils auraient pu supprimer son personnage pour se refaire un DC une semaine plus tard, et il n'y aurait eu aucun problèmes avec le fait qu'il ne pouvait pas faire de changement complet. Cette procédure est injuste pour la personne qui attend sagement qu'elle puisse à nouveau faire un changement complet. A present, il faudra attendre deux mois avant de pouvoir avoir un nouveau DC. A savoir que les MCs sont des priviléges sur le forum, et que s'amuser à faire des nouveaux DC tous les mois ne sert pas à grand chose non plus (s) Suggestion pour les DC  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald @Azraël-Sky Strudwick Merci d'avoir pris le temps de répondre, je me rends compte que vous avez du y penser longuement avant de mettre cette nouvelle restrication. Je voulais juste exprimer un avis.
MERCI super staff (s) Suggestion pour les DC  73120010
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) Suggestion pour les DC  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s) Suggestion pour les DC  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s) Suggestion pour les DC  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Merci à toi pour ta compréhension (s) Suggestion pour les DC  1365124802 (s) Suggestion pour les DC  73120010
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)