Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetition contre Cole Wildingham
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Petition contre Cole Wildingham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

pétition contre le vice-président



Ceci est une pétition contre Cole Wildingham.
Parce qu'il est temps de réagir, il est temps d'arrêter de se faire oppresser par des pervers narcissiques disposant de très peu d'intérêt. Il est temps de parler une bonne fois pour toute.

En plus d'avoir eu le droit à un pari odieux de la part de celui qui en plus d'être mon bizuteur est le vice-président de la Eliot House, j'ai du supporter de n'être vue que comme un objet, d'avoir eu le droit à des avances encore et toujours tout ça dans le but de gagner un défi idiot visant à me mettre dans le lit de ce dernier avant un temps imparti. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai été menacé d'être virée de la Eliot House si je ne lui faisais pas parvenir un de mes sous-vêtement. Sous-vêtement qu'il a utilisé comme sois-disante preuve pour se vanter d'avoir eu des rapports sexuelles avec ma personne ce qui n'est clairement jamais arrivé.

Non à harcèlement sexuel, non à l'abus de pouvoir, non à ceux qui ne respectent pas leurs propre règlement.

Reprenons les points du règlement propre à la Eliot House :

Jeunes hommes et jeunes femmes sont priés de se montrer exemplaires et ne pas se donner en spectacle ou faire preuve de vulgarité

Est-il donc normal que le vice-président se permette de donner un défi à caractère sexuel visant à dévêtir un mather dans un lieu public quand il est en soit, interdit d'en fréquenter ?

Toute association à la Mather House est donc formellement interdite + Il vous est également demandé d'être particulièrement sélectifs dans le choix de vos fréquentations.

Amusant venant d'un homme en couple avec une mather. (et ne me faites pas croire que sa mise en couple avec cette dernière n'a eu lieu qu'après qu'elle ait bel et bien quitté la maison.)

Nous exigeons un comportement irréprochable de la part de nos membres : pas de scandales en tout genre, pas de consommation ou vente de drogues etc ...

L'harcèlement sexuel est-il autorisé ? Si nous faisons preuve de bon sens, il est évident que ce dernier entre totalement en conflit avec le comportement irréprochable demandé.

C'est pour toutes ces raisons qu'il est temps d'agir. Nous Eliots, avont signés une charte en arrivant ici nous exposant à des sanctions en cas de non-respect du règlement. Le règlement s'applique aussi à la hiérarchie. Cole mérite donc une sanction exemplaire.

« Art. 222-33.-I. ― Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.

A défaut de porter plainte pour ne pas entacher la réputation de la Eliot, j'exige de me faire entendre et de le voir puni pour ses actes.

Code:
Je soussigné(e), (NOM Prénom), membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

Agathe Thomspers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussignée, (ELDJARN Anja), membre de la maison Quincy, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), (SACHS Melchior), membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussignée, (HARRINGTON Charlie), membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussignée, HEPBURN Keyla Haven, membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), OSWALD Feryel, membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

Non à l'harcélement :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), WHEELER Alison, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petition contre Cole Wildingham Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petition contre Cole Wildingham 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petition contre Cole Wildingham 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je soussigné(e), MONTGOMERY Jude, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), MAGYAR Tessy, membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussignée, (ARCHCROFT Kobby), membre de la Quincy House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)