Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola

COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin "Cole"
Perol
feat alessandro dellisola
id card
Nom ; Perol Prénom ; Colin, mais tout le monde l'appelle Cole, de son deuxième prénom Justin à prononcer à la française s'il vous plait. âge ; Il vient d'avoir 26 ans, un air tendre et un corps de tombeur orientation sexuelle ; bien orienté du côté féminin de la force statut social ; très aisé, tellement que s'en est indécent. date et lieu de naissance ; 9 janvier 1990, à Paris en France. La capitale du bon vin et des belles femmes à vu naître le premier de la fratrie Perol nationalité ; française études majeures ; relations internationales études mineures ; économie groupe #1 ; eliot groupe #2 ; winthrop crédits ; vodka paradise

GROUPE 1.
La maison Eliot sonne comme une évidence, l'argument premier c'est que Colin a le porte-monnaie qui va avec, il est le premier héritier d'une très grosse fortune. Il peut paraître superficiel même si ce n'est pas son pire défaut, il a la niaque pour tout ce qu'il entreprend, ses résultats scolaires sont excellent. Cole serait un excellent partie dans les rangs des bleus, un mec fiable, charismatique et motivé. Il aime comme tous, s'amuser et faire la fête mais toujours avec une grande modération. Le jeune homme doit donner l'exemple devant sa fratrie, il n'a pas le droit à l'erreur il s'en ai fait le serment.

GROUPE 2.
 Avouons, ce gars là est plutôt beau et sait user de ses charmes au près de la gente féminine. Un regard bleu azur et une peau doré empreintés à sa mère brésilienne, son accent français en prime. Ce mélange détonnant serait l'idéal pour parer à l'excellence des Winthrop enfin, si son petit frère Marin n'y était pas déjà...  Les gens ont du mal à cataloguer cette face ténébreuse, bad boy ? Gosse de riche ? Il est très difficile de savoir, mais rien ne pourra lui enlever ses airs de gentleman, qualité qu'il tient de son père.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Colin a fait sa rentrée à Harvard en août 2015, il n'a donc pas vécu ces drames mais il en a entendu parler juste avant de rejoindre l'université. Autant vous dire qu'il n'en menait pas large avec cette histoire de prise d'otage. Certes il n'avait pas tellement peur de se faire violer mais plutôt qu'on braque une arme sur sa tête. Toutes ces histoires d'attentats peuvent très vite monter au crâne pour faire psychoter.  En arrivant ici, Cole a décidé de ne pas y penser pour se protéger, ses études  et son C.V étant beaucoup plus importants.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Une chance de cocu vous allez lui dire ? Peut-être, même si à l'époque ses histoires de cœur étaient tout sauf sérieuses. Colin était auprès de sa famille cet été là et comme pour la prise d'otage il a été informé par messages de ses amis sur place. Le coup fut plus compliquer à avaler, tout le monde reste choqué du nombre d'élève touché par se séisme. Harvard ne serait-il pas poisseux ? Sérieusement, lui et sa famille s'est posé la question, du coup il a beaucoup hésité à aller au Spring break.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Colin ne vous le cachera pas, le père a beaucoup œuvré pour que ses enfants aillent dans cette prestigieuse université. L'aîné a commencé ses études en France à l'ESSEC avant de demander une bourse d'étude après sa licence. C'est un mec sérieux qui a réussi les SATS haut la main grâce à quelques cours particuliers. C'était une évidence qu'il rejoigne Harvard, comme l'argent n'est pas un problème l'inscription a été plus que rapide, Cole a intégré l'université au mois d'août 2015.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freaky monday et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors  c'est pas la première fois (a). J'utilise Alessandro Dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vodka paradise. Je fais environ 200-400 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Louve V. Perol du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7175]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71402-m-big-bro-i-hate-you-as-much-as-i-love-you]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ♦ “ Colin Perol ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

BEFORE HARVARD

J'vous passe les détails de la naissance et de la salle d’accouchement parce que personne n'a envie de gerber de si bon matin, n'est-ce pas ? Je pourrais seulement vous dire de qui il s'agit, le nom des parents et la situation financière oui parce que c'est ça qui nous intéresse vraiment. Ce jour là restera évidemment gravé dans les mémoires de mes chers et tendres parents, surtout que j'étais le premier, j'ai ouvert la voie aux quatre autres, mais vous me remercierez plus tard. Le père était jeune et déjà bien parti dans la vie, sa carrière deviendra exemplaire. La mère continuait sa carrière de mannequin, oui oui c'est très énervant de savoir qu'après plusieurs grossesses on est toujours aussi belle. L'un français de pure souche et l'autre brésilienne, ce mélange unique fabriqua ce premier petit être voué à devenir un futur héritier.

Ils étaient heureux, mais surtout passionnés par leurs carrières respectives même si la mère prit sa retraite assez tôt pour élever ses enfants. Le jeune couple décida bien vite qu'une fratrie complète devait contenir au moins 4 enfants, pas moins et la courageuse mère accepta jusqu'à la dernière. Cinq en tout, un travail titanesque mais bon, faut bien assumer. L'argent ne manquait pas, bien vite le père monta les échelons jusqu'à devenir PDG de BPCE (Banque populaire Caisses d'épargne). Ce monde de requins devint bien vite une source d'inspiration pour le jeune Colin, mais on y reviendra plus tard. En attendant je vous parlais de 4 enfants, enfin finalement il y en a eu 5 : 2 garçons et 3 filles c'était un véritable zoo et c'est peu de le dire. Les jeunes parents s'étaient bien amusés à trouver des prénoms qui avait un lien les uns avec les autres, peu inspirés ils avaient choisi des noms d'animaux. Vous vous attendiez à des prénoms de bourges avouez. Raté. Dans l'ordre on a Colin, Marin, Louve, Fauve et Colombe, une vraie petite ménagerie.

L'enfance clairement on s'en fout, personne ne veut savoir qu'il mangeait ses crottes de nez et quelle musique il écoutait dans les années 2000, surtout que c'était bien old school. Passons plutôt à l'adolescence, là c'est un peu plus intéressant. Le caractère s'affirme, la puberté, les premiers amours et surtout la relation à l'autre. Colin s'est toujours mis une pression suffisante pour avoir de bons résultats à l'école et encore aujourd'hui, il fait partie des têtes de sa promo. son père ne lui a jamais laissé le choix, soit il réussit, soit il est hors course adieu l'héritage familial. Ou pire, que tout revienne à Marin, impossible.
Dès l'adolescence, son charme était certain malgré quelques boutons d'acné. Il enchaîne les conquêtes depuis ses 14 ans, on peut même trouver le chiffre exacte sur une de ses trousses du lycée, autant vous dire qu'elle est bien usée. Une histoire en particulier l'a beaucoup marqué, un cours particulier de mathématiques, Colin avait dix-sept ans, elle avait vingt-huit. Il n'en parla pas aux membres de sa famille, juste à ses potes pour se vanter. Leur relation dura presque six mois. Fière de détenir une certaine expérience, autant dire que la suite fut dans la même vibe. Pendant ce temps, la petite famille continuait sa vie tranquillement, les relations entre frères et sœurs se dessinaient.

HARVARD

Cole fait sa rentrée à Harvard en août 2015, quittant l'ESSEC en France pour continuer ses études à l'étranger, monsieur ayant un grand besoin de parfaire son anglais. Il choisit de continuer dans la filière relations internationales, toujours dans l'idée de succéder à son père dans l'entreprise. Il n'a pas le droit à l'erreur et pour l'instant a fait un parcours sans faute niveau scolaire, faisant la fierté de ses parents. Cependant, la pression devient difficile à supporter, surtout que toute la fratrie à suivie. Colin doit veiller sur eux, enfin surtout ses sœurs, plus particulièrement Louve, qu'il voit s'échapper de son emprise de jour en jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue bg. COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 152426858
Bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que dans la famille Perol, ils se défendent plutôt bien COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 166564858 COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 1656269883

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 3850463188
Hâte de voir ce que va être le grand frère de l'autre là, Marin (emo) COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 3997999705 COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol merci frangin, je te retourne le compliment 🇧🇬

@Feryel Oswald merci :heaart:

@Anja Eldjarn j'suis là pour remettre tout le monde dans le droit chemin COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 1752480385
Il était temps que le grand frère arrive COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 152426858
merci à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous beau gosse hanwii COLIN JUSTIN PEROL ► alessandro dellisola 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)