Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave tonight (melchandra)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


save tonight (melchandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée au feu de camp commençait à perdre de son souffle, et c'est éreinté qu'il décide de se rendre à l’hôtel après une folle journée. Des heures de bus et d'attente. Un voyage infernal pour rejoindre Negril et le reste des étudiants. Alors lorsqu'il avait finalement gagné la plage tout juste pour le barbecue, il ne s'était pas fait prier, affamé qu'il était. Cela lui avait donner un peu d'énergie, mais pas assez pour feinter la fatigue de son voyage périlleux. Récupérant sa valise près du comptoir du bar de la plage, il se met alors en route, tout en envoyant un message à Alexandra qui dit être déjà à l’hôtel. Il a hâte de la retrouver et cette seule perspective efface toutes les mésaventures qu'il a pu vivre pour arriver jusqu'ici. Parce qu'elle a le don de rendre les choses légères, solaires et si simples à vivre pour lui, le mec qui a tendance à être trop nerveux de base. Depuis leur rencontre à l’hôpital, durant ses séances de rééducation, et même lorsqu'il n'a plus le cœur à sourire elle lui arrache des rires. Il l'apprécie beaucoup. Plus que beaucoup même, et plus le temps passe et plus il cherche à le passer avec elle. Une fois arrivé à l’hôtel, il salue un ami qui s'en retourne dans sa chambre, et prévient l'Eliot qu'il est dans le hall, tandis qu'il se dirige à l'accueil pour se renseigner sur sa chambre auprès de l’hôtesse de nuit. Une chambre qui, comme il ne s'était pas présenté la veille avec tout le monde, s'est vue libérée et attribuée à quelqu'un d'autre. Évidemment. Pourquoi arrêter la mauvaise fortune en si bon chemin ?

@Alexandra Windsor :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée du feu de camp était géniale et même si ce n’était pas trop le genre d’Alexandra, elle y était restée une ou deux heures, juste pour être avec ses copines, s’amuser avec Sloan, danser avec Oksanna et hop, elle était de retour à l’hôtel. Pas la peine de se demander pourquoi. Elle n’en pouvait plus de sa situation actuelle, de ce foutu mariage qu’elle n’arrivait pas à faire annuler. Enfin mariage. Pour le moment, des fiançailles un peu trop médiatisée. Mais elle avait trouvé un moyen d’oublier tout ça. Melchior. Elle arrivait à le faire rire et il faisait de même pour elle. Alors quand il est enfin arrivé sur l’île, elle lui a tout de suite proposé qu’ils se voient. Elle était déjà de retour à l’hôtel quand le jeune homme est arrivé, mais ce n’était pas une raison pour qu’ils ne se voient pas en dehors du feu de camp. Allongée sur son lit, la chaleur de l’île la clouant sur place, elle décide de se lever pour se rafraîchir un minimum. Pas question de voir le jeune homme alors qu’elle est toute poisseuse. Message envoyé, et hop sous la douche. En cinq minutes, elle se sent vraiment plus fraîche et abordable. Ses cheveux encore humides relevés en un chignon défait, et vêtue d’une robe légère bleu ciel en accord ses lunettes de vue qu’elle ne mettait que rarement. Sa valise dans le placard, ses petites sandales noires aux pieds, elle s’occupe en attendant qu’il ne lui dise qu’il est prêt mais un petit toq à la porte la sort de son rangement frénétique. Courant presque à la porte, elle ouvre le battant et fait face à un Melchior surpris. Et pour cause. Il tient à la main la clé de la porte d’Alexandra. « Ne me dit qu’on t’a mis dans ma chambre ? » La meilleure surprise qu’on pouvait lui faire pour ces vacances. Laissant le jeune homme entrer dans la chambre – heureusement qu’elle avait rangé un peu – elle le lui donne le temps de déposer ses valises avant de sauter dans ses bras. Ils sont embrassés, elle peut bien lui sauter dans les bras. « Je suis contente en fait. Je t’aurais pour moi toute seule pendant toutes les vacances. » dit-elle en posant un baiser sur sa joue. Elle aurait voulu le mettre sur ses lèvres mais leur relation est toujours ambiguë. Un baiser ne veut pas dire un couple. Elle le sait trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galère, la galère. Désespéré, il ne peut s'empêcher de regarder impuissant, l’hôtesse chercher une chambre de libre. Quand finalement elle tombe sur une chambre avec une seule occupante, elle hésite un instant puis annonce finalement la nouvelle à Melchior. Il fronce légèrement les sourcils, se demandant si c'est une bonne idée. Une fille, ça a besoin de son espace... de fille quoi. Il a grandi avec une sœur et il sait ce que c'est. Et puis les disputes de patients de chambre double ou la patiente refuse d'être avec un patient homme... Le Quincy demande poliment s'il n'y a vraiment aucune autre chambre, puis cède. Il s'arrangera avec sa colocataire, de toute façon il n'est pas difficile et n'occupe la salle de bain que dix minutes. Alors après avoir donner son nom, prénom et autres coordonnées, il récupère la clé de la chambre et part gagner l'ascenseur après avoir remercier l'hotesse.
A ce moment là, éreinté comme jamais, après ces deux jours de voyage, il n'a qu'une seule hâte, c'est de retrouver Alexandra. C'est la seule chose qu'il demande. Alors la première chose qu'il fera en arrivant dans la chambre, c'est de prendre une bonne douche. Les numéros des chambres défilent tandis qu'il vérifie au fur et à mesure avec le numéro inscrit sur sa clé, puis il s'arrête devant une chambre et toque à la porte. Oui, il a la clé, mais il s'incruste un peu beaucoup au dernier moment alors il ne veut surtout pas faire peur. Il attend patiemment qu'on lui ouvre, mais il ne s'attendait pas le moins du monde de tomber sur Alexandra. Il reste un moment sur le palier, réalisant doucement ce qui se passe, avant d'entrer dans la chambre un sourire de plus en plus grand sur les lèvres. Lui qui avait hâte d'être dans sa chambre et de voir Alex, c'est le jackpot. « Bein on dirait que si. » fit-il en riant autant de surprise que de joie, lui aussi encore surpris par une telle coïncidence. Il lâche sa valise près du lit avant de se retourner vers l'Eliot qui lui saute alors dans les bras. Au summum du bonheur, il l'entoure de ses bras et plonge sa tête au creux de son cou, les cheveux blonds encore humides d'Alexandra caressant son visage. Il l'a tellement attendu ce moment, ça en devenait un manque certain. Il sourit à l'entendre parler. « Si ce n'est pas formidable ça ! » Elle lui dépose un bisou sur sa joue, mettant  toujours plus de baume au cœur au jeune homme. Il la regarde. Il la regarde intensément, constatant à quel point il est bien maintenant. « T'es belle et tu sens bon, alors que moi je suis tout transpirant. J'ai pas pris de douche depuis deux jours et avec cette chaleur et la galère du voyage... » Il se décolle doucement d'elle après ses paroles. Il soupire, mais finit par rire de la situation. Enfin il peut en rire ! Maintenant que tout va bien dans le meilleur des mondes désormais auprès d'Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est heureuse de le voir là, devant elle. Elle se souvient encore de tout, de ses bras qui l’entourent, de ses lèvres sur les siennes, de leur complicité si difficile à expliquer car unique. Il y a peu de personnes comme Melchior qui arrivent à se frayer un chemin au coeur d’Alexandra sans même forcer le chemin, sans faire grand chose à part être eux même. Peu de personnes. Il n’y a qu’Oksanna et lui qui ont réussis. Même Sloan a du la sauver, même Ariel, sa propre soeur, a du être extrêmement patiente pour qu’Alex arrête de la voir comme la petite rebelle de la famille qui n’en fait qu’à sa tête. Mais Melchior, il a su par sa gentillesse et son honnêteté être une personne indispensable à présent pour la jeune femme. Beau, souriant, adorable et généreux, il a tout pour lui. Oui, il a ses défauts. Peut-être trop timide, trop réservé, pas assez ouvert alors qu’il a tant à offrir, mais il compense par tout le reste.  Alors oui, Melchior a pris sa place dans le coeur de la jeune femme sans même s’en rendre compte. « Mais c’est trop bieeeeeen ! » qu’elle réagit à la nouvelle de lui avec elle durant tout son séjour ici. Elle saute dans ses bras, heureuse comme jamais de l’avoir pour elle toute seule. Elle entoure presque ses jambes autours de son torse pour s’y installer confortablement. « Plus que formidable. » Un baiser sur sa joue, et elle descend de son perchoir. Melchior la fixe avec ses grands yeux chocolats qu’elle adore. Il semble encore plus heureux qu’elle, comme si on l’avait emmené directement au paradis. En tout cas, c’est ainsi que se sent Alex. Pour une fois, elle sent que ses vacances vont être paradisiaques et au delà de toutes espérances. Elle le regarde avec un petit air mutin quand il se plaint de sentir pas aussi bon qu’elle. « Je ne vois aucuns inconvénients à un homme qui sent l’homme, au contraire. » Et puis de toute façon, elle s’en fiche qu’il sente bon ou pas, tant qu’il est avec elle. N’hésitant plus une seconde, elle se met sur la pointe des pieds et pose un baiser sur ses lèvres. Léger, volatile, mais présent. Cela fait des semaines qu’elle en rêve, qu’elle veut le faire et si une légère timidité et un doute flânant au dessus d’eux l’en avait empêcher il y a quelques instants, là elle ne pouvait plus attendre. « Je t’attend. Va prendre une douche si tu veux, on ira manger après. » Elle est plongée dans ses yeux, complètement sous le charme du jeune homme. Elle a tellement envie de sentir le jeune homme encore plus proche d’elle, d’être sous son emprise, complètement. Qu’il la serre dans ses bras et sentir qu’il la veut elle et personne d’autres. Si longtemps depuis qu’elle n’a pas eut cette impression d’être aimé à sa juste valeur, d’être désirée et voulue autrement que comme une princesse ou une fille que l’on veut se taper. Elle sait bien que Melchior ne la voit pas ainsi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce séjour en Jamaïque n'aurait pas pu mieux commencer. Alex rayonne comme à son habitude, laissant un Melchior complètement sous le charme. Il sourit, rit, la tenant fermement contre lui au passage tandis qu'elle s'agrippe à lui comme un koala à une branche. Il finit par arquer légèrement un sourcil, penchant la tête sur le côté tout en la regardant à sa remarque, avant qu'elle ne l'empêche de trop réfléchir en l'embrassant. Son cœur manque même un battement dans la surprise. Ses lèvres lui avaient tant manqué à lui aussi. Il resserre ses bras légèrement autour d'elle tandis qu'elle lui propose le plan de la soirée. Son regard se porte vers la salle de bain à deux pas de là. Si près, mais si loin à la fois. C'est simple, il a tellement pensé à elle, au moment où il l'a retrouverait alors qu'il galérait pour rejoindre tout le monde à Negril. Mais il est là maintenant, avec elle. C'est tout ce dont il a besoin, sa seule présence gomme tous les maux des deux derniers jours. Il baisse le regard, se pinçant les lèvres en expirant longuement. Il n'est vraiment pas motivé à la relâcher tout de suite, mais il le faut bien. Et il doit avouer qu'il a faim et que si Alex trouve qu'il sent l'homme, ça ne sera pas le cas de tout le monde. Il passe alors une main délicate derrière la nuque de la jeune femme, rapprochant son visage du sien, lui déposant un son tour un baiser sur ses lèvres, comme pour sceller leur accord. « Je fais vite. » Ils ne se sont rien promis encore. Tout est nouveau entre eux. Mais il se laisse facilement aller. En fait, il est tellement heureux avec elle qu'il ne veut rien gâcher, et surtout il ne veut pas lui mentir, ni lui cacher quoique ce soit. Et il lui semble que c'est réciproque au vu des conversations qu'ils ont pu avoir. Mais le concernant, il tient à elle et il veut qu'elle le sache. Après une rapide douche, qui lui fait le plus grand bien, il se sent revigorer et d'attaque à entamer sa première soirée avec Alex.

***

Il sort de la salle de bain, se séchant les cheveux avec la serviette de bain. La chambre paraît bien plus vide et d'un seul coup, l'idée de retourner à Boston, reprendre son train de vie lui est insupportable à digérer. Ce n'est pas seulement à la plage à qui il doit dire au-revoir. Si ce n'était que ça ! Ces deux semaines ont été les meilleures depuis bien longtemps, et autant dire qu'Alex a définitivement pris une place importante à ses yeux. Passer son temps avec elle, il n'y avait rien de plus ressourçant pour le jeune homme. C'est le deuil de ce petit bout de paradis avec elle qu'il doit faire quelque part, et c'est donc avec une petite mine qu'il s'approche de sa valise pour y ranger sa trousse de toilette. « Je n'arrive pas à croire que c'est déjà fini. Le temps passe beaucoup trop vite ! » Il referme sa valise et la dépose dans un coin de la chambre avant de se tourner vers la jeune femme, qui semble se débattre avec la sienne, ce qui lui arrache tout de même un sourire. « Tu as besoin d'aide ? » il demande sans vraiment demander qu'il est déjà auprès d'elle, à tapoter sur le dessus de la valise. « Vas-y assied-toi dessus. » La bonne vieille technique qui fonctionne toujours aussi bien d'ailleurs ! « Et voilà mademoiselle ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avoir pour elle seule, être enfin réunie avec lui, c’était juste parfait. Pour une personne qui ne choisissait pratiquement rien dans sa vie, ce seul évènement est juste parfait. Pour une fois, elle allait vivre comme elle le voulait, loin de Boston, de Londres, de sa famille, de son fiancé - même s’il est sur la même île - et être avec Melchior pendant deux semaines, jours et nuits. Finally. L’embrassant sur les lèvres, comme s’ils étaient ensembles depuis des années, elle le laissa partir prendre sa douche. Elle est heureuse. Depuis le départ de Milo, depuis qu’il la laissé le jour du nouvel an, elle est heureuse, souriante, rayonnante. Ses cheveux sentant le monoï, regardant Melchior partir prendre sa douche qu’il attendait depuis trois jours, elle ferma les yeux, profitant du moment présent. « Je vais demander une table. » Son téléphone à la main, la première chose qu’elle fit, au lieu de demander une table, fut d’appeler Oksanna pour lui raconter les dernières nouvelles.


※ ※ ※ ※ ※ ※


Essayant avec un effort surhumain de faire rentrer ses dernières trouvailles dans sa valise, Alexandra regardait en même temps Melchior sortant de la douche, sexy as hell, les cheveux mouillés. Franchement, elle avait de la chance. Ces deux dernières semaines avaient été superbes. Entre la plage, l’île, les soirées entre étudiants, les nuits où elle retrouvait Melchior, ses amis. Elle avait vraiment profité de leur relation à fond. C’était différent d’avec Milo. Complètement différent. Entre une relation assez chaotique et celle qu’elle avait avec Melchior, il y avait un fossé. « Bien trop vite. Je n’ai vraiment pas envie de partir. » De partir et d’être loin de lui. Même si ils n’étaient pas ensemble officiellement, ils avaient passé tellement de temps ensemble que c’était comme s’ils l’étaient. Elle était sûre à présent qu’une vraie relation avec lui était possible. Même si elle était fiancée à Hadès, il semblait bien le prendre pour les quelques fois où elle avait du être avec Hadès pour clarifier la situation. S’appuyant avec toute la force qu’elle avait sur sa valise pour la fermer, elle vit le regard de Melchior qui lui même venait de finir de fermer sa valise. « S’il te plait. » Suivant ses directions, elle s’assoit dessus et y pose même ses deux petits pieds pour y faire plus de poids. Il ferma la fermeture de la valise et elle sourit comme une idiote en regardant le jeune homme. Ouais, comme une idiote. Niaise. Un peu bête. Mais elle aimait ça parce que Melchior est une bonne personne et c’est ce qui compte. « Merci beau jeune homme. » dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. Durant tout le voyage, ils s’étaient rapprochés. Autant sentimentalement que physiquement. Dormir ensemble et être ensemble tous les jours rapproche, c’est logique. Mais là, elle voulait plus. Elle voulait Melchior. Passant ses bras autours de son cou, elle posa son front contre le sien. « J’ai pas envie de partir, Mel. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un véritable coup de massue. Faire sa valise après deux semaines au paradis. Néanmoins, même dans cette situation, il arrive à y voir des merveilles : Alexandra, absolument adorable à grimper sur sa valise, toute recroquevillée, telle une enfant. Une grande enfant. Il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'en relevant les yeux après avoir fermé sa valise, il remarquait que le jeune femme l'observait attentivement. Elle le remercia alors d'un baiser, ce qui à l'heure actuelle ne le surprend plus désormais. Il y a pris goût. Ça en est devenu normal, sans vraiment l'être puisqu'il ne savait pas trop définir le statut de leur relation exactement. Et quand il a l'impression d'être en couple avec elle, parce qu'à vrai dire, ils ont formé un petit couple durant leur séjour, lorsqu'il y repense c'était moins évident. Ça en était frustrant. Il sent alors les bras de la jeune femme se resserrer autour de son cou, collant son front au sien. Il en profite pour refermer leur petit cercle en passant ses bras derrière le dos de l'Eliot. « Moi non plus. » murmure-t-il, tentant d'afficher tout de même un mince sourire pour essayer de contrer la nostalgie, en vain. Il se mord les lèvres, les idées fusant de tous les côtés dans sa tête. Il avait beaucoup réfléchi la nuit dernière en pensant à ce moment là, celui où ils devraient repartir, probablement chacun de leur côté. Quelque chose qu'il ne supportait pas d'envisager. « Tu sais, je me disais que... tu peux passer quand tu veux à l'appart. Même y dormir si tu veux... Il y a pas de raison que tu ne puisses pas.. Enfin bref.. » hausse-t-il légèrement les épaules, mettant de la nonchalance dans ses propos alors qu'il peine à cacher sa nervosité tant il est investi de cette affaire. S'il pouvait se baffer, peut être qu'il le ferait. Il avait du mal avec ça. Il ne savait pas trop comment si prendre. Autant l'éloquence était là quand il revêtait l'habit de l'interne, futur chirurgien en devenir, autant quand il était lui, simplement lui, la voiture avait du mal à avancer. « J-Je sais qu'il y a cette histoire de mariage tout ça.. » marmonne-t-il en faisant de vagues gestes d'une main comme pour désigner la chose à laquelle il s'était toujours refuser de penser jusque maintenant. Parce qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux à ce moment là, mais à vrai dire, même à présent qu'il voulait plus que ce qu'il y avait déjà entre eux, il ne se sentait toujours pas prêt d'y penser mais qu'importe, il n'était pas là pour ça pour le moment. Pour l'une des rares fois où ça arrivait, il mettait sa raison de côté pour simplement faire ce qu'il voulait vraiment. Et il voulait Alexandra. « Et je garde l'espoir qu'il arrivera un petit miracle pour que ça n'arrive pas. » Parce qu'il sait désormais qu'aucun des deux ne veut de ce mariage. Et que d'ailleurs, chacun menait sa vie personnelle de son côté à l'abri des regards, et pour Melchior, ça ne le dérangeait pas. Du moins pour le moment. Il profitait tellement de ces moments passés avec Alexandra qu'il ne voulait en rien  les gâchés en pensant aux détails. Mais enfin maintenant c'était autre chose. Il avait besoin d'éclaircir certaines choses, de penser à un détail qui pour lui changerait tout. Il décolle son front de celui d'Alex, le regard porté sur le sol. « Mais je n'ai pas envie d'attendre que ça arrive pour être avec toi. » il relève les yeux précautionneusement vers elle, serrant la mâchoire. « Enfin je veux dire... vraiment être avec toi. » renchérit-il pour être sûr d'y mettre vraiment tout le poids de son intention. Il se sent oppressé tout à coup, fébrile, à appréhender la réaction d'Alex. Il sait qu'elle tient à lui aussi, mais il n'était jamais trop sûr de ce qu'elle ressentait vraiment, ni même ce que leur « relation » représente pour elle. Son cœur cogne à lui en faire mal, à lui couper le souffle, mais il tient bon. Il garde la face, soutenant le regard de la jeune femme. Il ose se dévoiler, parce qu'il sait qu'il ne veut pas la laisser partir. Il ne peut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est difficile de se remettre d’une rupture. D’une séparation aussi douloureuse que soudaine. Elle se souvient encore de l’aigreur des larmes qui coulaient sur ses joues pour Milo, pour celui qui lui a brisé le coeur avant même qu’elle ne s’aperçoive qu’elle était amoureuse de lui. Elle se souvient des nuits passées avec lui se demandant si elle allait réellement être sa petite amie un jour, si vraiment ils allaient officialiser une relation si superficielle et en même temps si profonde. Et puis, tout c’est arrêté et dans un couloir d’hôpital, devant une salle pleine d’enfant, elle a trouvé Melchior. Difficile à comprendre au début, compliqué à mettre dans sa tête et son coeur brisé qu’elle était tombée sur une perle rare, les deux semaines qu’ils venaient de passer ensemble avait tout changé. Entre un voyage magnifique et une relation tout aussi belle, elle n’avait plus envie de repartir pour Boston. Adieu monde cruel, elle voulait rester à jamais dans les bras du jeune homme. A deux, ils ont été juste adorablement bien ensemble. Pas une dispute, pas une prise de tête, juste une relation douce et simple. Aussi simple que ça devait l’être. Elle ne sait pas si elle est amoureuse. Ce serait beaucoup trop pour les quelques mois où ils ont vraiment approfondis leur relation, mais elle est définitivement sous son charme ravageur. Charme dont il ne se rend même pas compte. Il se mord les lèvres, hésitant. Elle trouve ce geste tellement sexy que s’en est à pleurer. Mais c’est l’heure du départ. Un départ amer. Et quand il lui dit de passer quand elle le veut à l’appart, qu’il n’y aucunes raisons pour qu’elle ne reste pas dormir même, elle sourit tellement fort qu’elle en a mal aux joues. « Je pense que même si tu ne m’avais pas dit ça, j’aurais déposé une petite valise pleine de vêtements chez toi. » Oui, elle fait des plans sur la comète, mais comment ne pas en faire ? Rompre ce lien si particulier qu’ils ont construit durant ces deux semaines semble inimaginable, impossible. Se rapprocher autant de quelqu’un et passer à un vide complet est impossible. Elle voit bien qu’il est nerveux, hésitant. Caressant du bout des doigts ses joues, elle essaye de le réconforter, de l’aider à lancer les mots qui semblent bloquer à la lisière de ses lèvres. Le mariage. Évidemment que ça le taraude. Elle aussi ça commence sérieusement à la rendre folle. Cela fait presque six mois qu’elle se balade avec ce statut dont elle veut inévitablement se débarrasser. Mais il n’y a pour le moment aucunes failles. S’en est frustrant de voir à quel point sa vie avance mais que ce bout de papier les bloque comme jamais auparavant des deux côtés. Alex a bien vu que la relation entre Hadès et Lisa-Rose s’est arrêté à cause de ça. En même temps, être avec quelqu’un de sang royal n’est pas de tout repos. Au contraire. C’est un travail, une tâche dont il faut à la fois être fier, mais aussi comprendre. « Il n’arrivera pas, Melchior. Je te le promet. Il est hors de question que je me marie avec Hadès. » Hors de question. Elle veut être Melchior, pas avec le belge. Elle a beau aimer énormément son ami, Melchior a pris une place importante dans sa vie sans même qu’elle ne s’en rende compte. Sans même qu’elle ne voit ça arriver. Il est devenu essentiel, presque vital. Sans un message de lui dans la journée, elle ne sourit plus. Sans un baiser de lui, elle se défait. En deux semaines, elle a vu à quel point il était devenu un pilier pour elle. Elle entend alors les mots du jeune homme, les yeux brillants. Elle sourit doucement, heureuse à un point inimaginable. Il n’y a pas de réponse correcte à dire, juste un geste à faire. S’emparant du visage du jeune homme, elle dépose un long baiser sur les lèvres rouges du Quincy. Elle retrouve son souffle en lui, elle retrouve l’Alexandra heureuse et généreuse, celle qui avait pratiquement disparu après tout le drame avec Milo. Se séparant de lui doucement, elle se souvient alors comment parler. « Bien sur que je veux être avec toi. Tu me demandes officiellement d’être ta petite amie monsieur Sachs ? » Se mordant les lèvres, nerveuse et en même temps sur un nuage, elle n’imagine rien de mieux à présent que de continuer sa vie aux côtés du jeune médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior n'est pas le gars le plus doué pour juger de ses propres sentiments. Il n'a jamais réellement su lorsqu'il était amoureux ou non, mélangeant bien souvent des sentiments profonds amicaux pour de l'amour. C'est souvent le temps qui lui donne réponse à cette question, mais en attendant il préfère garder ses sentiments pour lui seul. Alison avait fait les frais de la réserve maladive du jeune homme. A force de garder ses sentiments pour lui, par crainte d'il ne sait quoi au juste, il en a perdu plus qu'il ne le pensait au change. C'est une erreur qu'il ne compte pas commettre avec Alexandra. Il tient particulièrement à la blonde et il ne veut pas le lui cacher. Il ne veut pas se retenir, se contenir. C'est simple, depuis qu'il y a Alex, il se sent poussé par une force qui lui était jusqu'alors inconnue. Tout est allé très vite entre eux, et sans parler d'amour, il ressent tout d'abord un profond respect envers Alexandra et un attachement certain. La simplicité et la joie de vivre d'Alex y a été pour beaucoup dans un moment où le jeune homme n'était pas forcément au meilleur de son moral. C'est une forte complicité qui l'a rendu accro en un rien de temps. Et il ne peut plus s'en passer. Il ne veut pas s'en passer. Les personnes qui connaissent un tant soit peu Melchior seraient surpris de le voir aussi déterminé pour une fille, mais surtout de savoir qu'il s'accroche quand bien même elle est promise à un autre. Oui, ils se demanderait probablement quelle mouche l'aurait piqué, qu'il a perdu l'esprit, mais il n'en a que faire. Pour une fois, il a envie de lâcher prise, de faire ce qu'il veut vraiment. Il sait ce qu'il veut et il veut être avec elle. Il la veut elle. Est-ce que c'est de la folie ? Peut être. Est-ce que cette relation vécue dans l'ombre d'un mariage imminent risque de le miner ? Il y a de fortes chances. Mais malgré tout ça, est-ce qu'il est prêt à faire un bout de chemin avec elle ? Définitivement. Et pas qu'un bout. Si bien qu'après deux semaines magiques passées aux côtés de la jeune femme, il se voit mal dormir seul dans son appartement bostonien. La chaleur de son corps, sentir son parfum sur le drap, et même trébucher sur un de ses vêtements lui manquaient déjà ! Alors entendre cette réponse d'Alex ne pouvait pas lui faire plus plaisir, à croire qu'ils ont pris l'initiative à deux. Il aurait bien répondu quelque chose sur le ton de la plaisanterie en temps normal, mais quelque chose le préoccupe. Il a quelque chose d'important à lui dire et ça lui demande toute sa concentration. Il en a les mains moites et le cœur serré tant il appréhende sa réaction, mais il tient le cap et soutient le regard de la blonde, voyant défiler ces millisecondes comme des heures. Mais encore une fois elle le surprend. Alex s'empare de son visage pour l'embrasser et pour lui, c'est comme si c'était la première fois. Ses lèvres avaient un goût de nouveau et une perspective d'avenir bien présente désormais. Et puis elle lui pose cette question qui sait le mettre dans l'embarras encore. Il est gêné. Gêné mais heureux. Elle le prend de court, alors forcément, il s’emmêle les pinceaux le Quincy. Melchior se met à rire nerveusement. Alexandra semble un peu nerveuse aussi, mais il trouve ça craquant. Quelque part, ça le rassure, il se sent moins seul sur le coup, et ça le conforte dans sa démarche. Il s'éclaircit la gorge et finit par afficher un léger sourire du coin des lèvres. « Tu as bien compris ce que je voulais dire mademoiselle la Princesse Windsor. » en la serrant dans ses bras, lui volant un baiser avant de venir poser sa tête dans le creux de son cou, fermant les yeux un instant. La pression redescendait doucement. « Okay, maintenant je peux monter dans l'avion sereinement. On devrait peut être y aller avant d'être en retard, même si je comprendrais que ça ne te dérangerait pas de rester coincée ici un peu plus longtemps. » la taquine-t-il pour ne pas reconnaitre une fois de plus qu'il resterait bien ici, du moment qu'elle y était, ça lui conviendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une perle rare. C’est compliqué, difficile d’en trouver une. Impossible même quand on ne regarde pas bien où l’on met les pieds. Mais elle l’a trouvé. Enfin une personne qui la comprend, ne la juge pas et reste fidèle à lui même malgré sa position, malgré son statut, malgré la bague invisible qu’elle a au doigt. Il y en quelques uns qui ont fuit. Ils ont fuit une responsabilité qu’elle ne voulait pas et ne veut toujours pas. Jouer un rôle, faire la princesse heureuse au bras de son prince. Elle fait en sorte de rendre la royauté anglaise et belge heureuse pour mieux rompre les fiançailles par la suite, que la transition soit plus douce qu’une rupture brutale qui risque de mettre les deux en danger, l’un contre l’autre. Melchior avait compris ça. Il avait compris que parfois, elle ne contrôlait absolument rien et que ce n’était pas de sa faute si son couple princier passait avant beaucoup de chose. Elle n’avait pas choisis d’être fiancé à Hadès et faisait du mieux qu’elle pouvait avec ce qu’on lui avait imposé, avec ce qu’elle devait faire, son devoir en tant que princesse. Elle espère réellement que la situation va se finir dans peu de temps car elle ne supporte plus la pression que la Reine Elizabeth lui met pour revenir en Angleterre finaliser le mariage. Alexandra a tout de même réussi à négocier jusqu’au bal de fin d’année, qu’elle puisse finir l’année sans être mariée, sans avoir une énorme alliance et un pays en plus sur le dos. Et ça arrangeait aussi bien Hadès qui avait le temps de mater toutes les filles qu’il voulait pour essayer, sans vraiment le pouvoir, d’oublier Lisa-Rose. Ses lèvres sur les siennes, elle espère un futur glorieux, une fin heureuse, une envie de liberté que Melchior lui apporte. Alors quand il bégaye les quelques mots sur une histoire plus ou moins officielle avec elle, elle sourit comme jamais, voyant la lumière au bout du tunnel. Elle est passée d’un égoïste manipulateur à un homme qui sait ce qu’il veut et qui malgré le doute, n’hésite pas à lui dire qu’il veut d’elle, tout d’elle. Alors sautant presque sur le jeune homme, aspirant une bouffée d’air frais à travers ses lèvres, souhaitant que cet instant ne s’arrête jamais. Souhaitant que le temps se stoppe et lui permette de ressentir ce bonheur dans son coeur tout le temps. Elle s’avait pertinemment qu’ils devaient partir, mais elle lui a fait la promesse de vivre pratiquement chez lui alors bon, elle est sur que ce genre de moment magique, elle allait encore les vivre. Elle allait pouvoir profiter non stop de Melchior, de son corps de rêve, de la personne magnifique qu’il était. Alexandra pouvait écrire un éloge au sujet du jeune homme, s’en était presque ridicule à quel point elle le mettait sur un piédestal. « Mademoiselle la Princesse est heureuse comme pas permis maintenant. » Mais elle doutait que sa chère grand mère soit aussi heureuse en apprenant que sa petite fille était en couple avec quelqu’un d’autre qu’Hadés. Sorry Granny. Il lui vole un baiser et pose sa tête au creux de son cou. Elle l’entoure de ses bras, complètement sûre de son choix de l’avoir laissé entré dans sa vie. Elle ria quand il sous entendit de rester ici encore un peu au risque de rater l’avion. « Après tout, t’as raté le premier jour ici alors t’as bien droit à un jour non ?! » Elle ne disait vraiment pas non pour rester un jour de plus ici. Après tout, elle avait raison. « Je te préviens par contre, je ne risque pas de quitter ton appartement pendant quelques jours si tu ne me mets pas dehors ou si Oksanna ne vient pas me chercher. Je compte bien profiter de toi sous toutes les coutures en tant que petite amie officielle. » Un regard un peu coquin, des promesses qu’elle compte bien tenir. Alexandra veut tout avoir et sans attendre. Elle verra les détails pour faire dissoudre ce foutu mariage avec Hadès après. « En plus, il me semble bien que nos examens tombent à peu près en même temps donc tu me feras réviser. » Faut quand même penser au plus important. Ils étaient à Harvard pour avoir la meilleure éducation possible malgré qu’ils aient pu trouvé le bonheur en amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)