Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPétition contre Cole Wildingham - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pétition contre Cole Wildingham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), BUSHNELL Jean, membre de la Lowell House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

Qu'il soit jeté dans le trou des marmottes tueuses :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), WEASLEY-BREWSTER Kaya, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

Pétition contre Cole Wildingham - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), CASSANO Karlyssa, membre de la Lowell House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), Buchanan Isaiha, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussignée, SUN Ming-Li, membre de la Lowell House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

Nanmého il va pas bien lui. Pétition contre Cole Wildingham - Page 2 927261665 C'est pas croyable ces gens qui se pensent tout permis. J'espère pour lui qu'il ne reflète pas la réalité concernant les bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soussigné(e), Jamie S. Donnovan, membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.

NON MAIS OH :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)