Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf session and meet sharks ft. Cecilia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surf session and meet sharks ft. Cecilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, surf & sharks
La Jamaïque. C'était bien un pays que Jake n'avait jamais pensé à faire. Quand il avait apprit la destination du Spring Break, la première chose qu'il avait songé à faire ça avait été d'appeler son contact chez Lonely Planet pour connaître le meilleur spot de surf. Et la réponse ne s'était pas faite attendre. Il y avait trois plages naturelles, pratiquement méconnues des touristes. Mais il avait besoin d'un habitant du coin pour lui expliquer comment aller là bas. Sa planche de surf fraîchement louée dans le coffre du 4x4 tout aussi fraîchement loué, le jeune homme parcourait la ville à la recherche d'un épicerie histoire de ne pas partir à l'aventure sans rien. Il entendait déjà ses sœurs râler qu'il était fou de partir comme ça loin de tout sans prévenir personne. Il avait prévenu ses amis quand même. Et il comptait bien faire un facetime avec ses sœurs pour leur montrer ce qu'elles rataient. Une heure plus tard, il était enfin engagé sur la route sinueuse, parmi la végétation dense de la forêt jamaïcaine. La plage apparut non loin et Jake gara le 4x4 à l'ombre avant d'admirer la plage déserte pour le moment. Ça, c'était la vraie vie et il ne regrettait pas du tout de s'être levé extrêmement tôt pour profiter de tout ça. Admirant le large, le soleil scintillant sur la mer azur qui semblait remuer vivement sous le vent, le jeune homme se mit à sourire, frottant doucement son menton. D'un bond, il s'expulsa hors de son véhicule et attrapa son sac et sa planche, se rendant sur la plage. Le sable était chaud mais pas encore brûlant, signe que le soleil ne brillait pas depuis si longtemps. Il pouvait encore sentir la fraîcheur de la nuit s'il enfonçait ses pieds dans le sable. Il posa ses affaires avant de sortir son téléphone et  appela ses sœurs, se foutant du décalage horaire. Les mines éteintes, endormies des ses adorables triplées apparurent, lui arrachant un sourire à la fois tendre et amusé. « Hey les filles !! Regardez ce que vous ratez !! » Et une demi heure plus tard d'insultes et de rire, Jake était enfin près à aller surfer. Il s'étala de la crème partout où le soleil risquait de le brûler, notamment sur sa cicatrice sur la poitrine. Il était près pour le grand saut dans l'eau chaude.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce Spring Break en Jamaïque était les dernières vacances que je devais passer avant les emmerdes une fois rentré à Boston, au tant m'éclater à fond. Je voulais pouvoir passer du temps en mode solo et faire du tourisme, découvrir la faune et la flore, picoler ou même tirer un joint, je ne dirais pas non. Je voulais oublier que j'étais la princesse héritière au trône du Liechtenstein et être simplement la belle et sexy, intelligente et féroce Cece que tout le monde aimait. Aujourd'hui, mon programme de la journée était simple: aller surfer. J'en avais déjà fait une fois ou deux plus jeune avec Cassie et Ariana mais bon, cela devait être comme le vélo, la notion de comment cela fonctionne ne devait pas avoir disparu. Du moins, je l'espérais. J'avais commencé tôt le matin, je sortais des vagues pour gagner la plage quand j'apercevais un bel Apollon qui semblait avoir découvert mon coin, dommage mais vive la compagnie. Je sortais de l'eau en secouant mes cheveux presque digne d'une pub pour shampooing et marchait jusqu'à lui. ''Moi qui croyait avoir trouver un coin de paradis pour moi seule mais bon, je veux bien te partager mon secret. Salut moi c'est Cecilia mais tout le monde m'appelle Cece.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, surf & sharks
Il aimait les endroits comme celui ci et il espérait en avoir rendu jalouses ses sœurs. Il s'empressa d'envoyer une photo à ses frères, sachant pertinemment que l'aîné allait lui dire de bien protéger sa cicatrice. Comme si elle allait s'ouvrir et faire tomber son cœur dans le sable. Perdu dans ses pensées, sa planche sous le bras, Jake se dirigeait vers l'eau alors qu'il remarqua soudainement qu'il n'était pas seul. Fronçant les sourcils en plaquant sa main en visière sur son front, il observa une belle blonde qui s'approchait de lui. Une surfeuse apparemment. La détaillant sans se priver -bah oui, y a des boobs, il regarde hein, ça veut pas dire qu'il va tripoter- il lui adressa un léger sourire amusé. « Cece hein... » Souffla t-il en souriant toujours. Il planta sa anche dans le sable humide, la tenant d'une main pour qu'elle ne tombe pas. « Désolé, ça t'ennuie pas de partager ? C'est un ami qui m'a recommandé l'endroit mais j'ai gardé le secret alors on ne devrait pas voir trop de monde défilé j'espère ! » Lança t-il joyeusement. Après tout, s'il était venu ici tout seul c'était bien pour être tranquille, sinon il aurait choisi les plages déjà bondées. « Enchanté donc Cece. Moi c'est Jake ! Mais tout le monde m'appelle Jake. Ou Crétin, ça dépend ce qui sort de ma bouche. » En tout cas, il ne perdait pas son humour et semblait particulièrement à l'aise en compagnie d'une fille qu'il ne connaissait pas. « Alors ? Les vagues sont bonnes ? Ça vaut le coup de surfer un peu ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Jamaïque était un très beau pays. C'était le pays du reggae et de Bob Marley, de la zénitude et surtout de la fête quoi. Je voulais profiter de ce Spring Break pour avoir du temps pour moi, oublier pendant quelques jours que j'étais la princesse héritière du Liechtenstein, sur le point de se marier et simplement une étudiante comme les autres qui voulait se saouler la gueule et se faire des souvenirs. Vu qu'il semblait que mon coin secret n'était plus si discret, je me disais que c'était normal d'aller me présenter. Il était pas mal ce beau brun, c'était aussi sa le Spring Break, de faire des nouvelles connaissances. ''Oui c'est sa Cece. Mais je t'en pris, sa me fait plaisir un peu de compagnie mais tâche de pas inviter d'autres personnes, je voudrais pas avoir l'obligation de te tuer quand même''. Ok, c'était peut-être un humour horrible mais je me sentais moi-même en présence de ce mec que je venais de rencontrer. Je riais, il était déjà plus drôle que moi celui la. Je passais une main dans mes cheveux et hochait la tête: ''L'eau est parfaite, les vagues sont moins impressionnantes qu'en Australie mais domptable, si tu veux je t'accompagne pour cette ronde.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, surf & sharks
Jake était content d'être ici. Lui qui avait espéré être seul. C'était raté. Et même si la compagnie était charmante, il s'en serait volontiers passé. Enfin, il n'allait pas faire le solitaire. Un sourire étira ses lèvres, amusé par les mots de la demoiselle, finissant par rire. « Me tuer ? Tu ne veux pas faire ma connaissance avant ? Tu vas vite là ! Je vais finir par aller surfer plus loin, t'es effrayante ! » Il se moquait mais elle le méritait. « En fait, il y a tout un bus de surfers qui va bientôt arriver alors profite du calme avant la tempête hein ! » Le jeune homme frotta doucement sa joue, songeur. « Puis... Tu risquerais de beaucoup regretter de me tuer ! Un mâle de mon espèce, ça court pas les rues ! » Il était taquin. Il se fichait bien d'être un sex symbol. Il ne se sentait pas du tout comme ça d'ailleurs. Lui, il voulait juste surfer. La blonde lui confirma que l'eau et les vagues étaient bonnes. Elle proposa même de l'accompagner. « Bah écoute, si tu veux oui ! » L'étudiante se dirigea alors vers l'eau, se glissant doucement dedans. Il était resté pas mal de temps au soleil et sa peau brûlante du s'adapter lentement à la température de l'eau qui lui paraissait être gelée. Une fois entièrement mouillé, il s'allongea sur sa planche et rama de ses mains pour aller un peu plus loin. « Alors, comment tu es venue jusqu'ici ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais tomber sur d'autres créatures comme Jake, je me disais que le Spring Break s'annonçait prometteur après tout. Je riais à sa remarque, d'accord, j'avais la fâcheuse habitude de me montrer un tantinet un peu trop intense, c'était plus fort que moi, une réaction naturelle que j'avais envers ceux que je ne connaissais pas. Je fis une moue triste de savoir qu'un bus de surfeurs allaient débarquer d'un moment à l'autre, bon tant pis pour la discrétion. Je riais et hochait la tête pour approuver ses dires: ''Javoue que cela serait bien dommage...''. Je lui proposais d'aller retourner tester les vagues, peut-être que je pourrais lui apprendre un truc ou deux. Mes pieds tournaient pour aller vers la plage. L'eau était parfaite, l'eau m'arrivait aux chevilles, aux cuisses , aux genoux avant que je me laisse glisser sur ma planche que j'aspergeais d'eau au passage pour éviter de cuire. Je continuais de nager et lui dit: ''Le Spring Break américain comme tout le monde, je suis avec les étudiants d'Harvard avant de remplir mes obligations, j'ai besoin de décompresser et toi ?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)