Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahëlle-Lynn Lannister ❧ Shelley Hennig
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mahëlle-Lynn Lannister ❧ Shelley Hennig

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle-Lynn
Lannister
feat Shelley Hennig
id card
Nom ; Lannister Prénom ; Mahëlle-Lynn âge ; Vingt ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 14 février 1997 à Boston nationalité ; Américaine études majeures ; Médecine vétérinaire études mineures ; Japonais groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Quincy House crédits ; HEART ATTACK pour l'avatar

MATHER HOUSE
Je suis une demoiselle extrêmement indépendante. Généralement, je n'ai pas besoin des conseils d’Adam ni d'Eve. Si je ne suis pas sûre dans mes choix, j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs. Si on me dit de faire quelque chose, je fais agir de manière contradictoire. J'avoue avoir un léger penchant pour tout ce qui est fête depuis mon adolescence. Je me rappelle lorsque j'étais plus jeune,  je faisais toujours des fêtes mémorables dont on se rappelle quelques années plus tard. Je suis toujours la première à dire oui pour aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec de l'alcool. Que serait une fête sans alcool ? Sans oublier que je suis du genre à vivre au jour le jour sans prise de tête, ni règle.

QUINCY HOUSE
Même si je me passionne à tout ce qu'il touche l'alcool et les fêtes, sans me droguer mais enfin il ne faut jamais dire jamais, je reste une personne très sociable ayant la main sur le cœur mais pas pigeon. Dès que je peux, je vais acheter à manger et à boire à des SDF. Ce n'est pas l'argent qui manque chez moi. Je n'hésite pas à donner mes affaires à ceux qui sont dans le besoin. Au moins, je sais que je n'aurais pas eu de regrets à les donner. Je voudrais vivre dans un monde tranquille, en paix et sans guerre. Malheureusement, croire ça c'est  se heurter à un mur, car ça ne sera jamais le cas. Autant être réaliste dès maintenant.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Sachant que je ne suis qu'en première année, j'ai comme le tremblement de terre n'était pas sur les lieux de l'accident quand cela s'est produit. J'ai eu quelques connaissances qui étaient à Harvard, que j'avais pu croiser leur des entretiens avec qui j'avais bien sympathisé. Quand il y a eu lieu les prises d'otages et les agressions, les programmes en cours, ce sont arrêtés pour mettre ce tragique événement en direct. Je trouve ça petit de la part des médias de faire des audiences sur ce sujet surtout qu'ils ont parlé pendant une semaine si ce n'est pas plus. Néanmoins, je comprends que ça a dû un moment vraiment traumatisant à vivre et c'est sûr que je n'aurais pas aimé vécu ça. Personne n'a à vivre ça.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lorsque j'ai appris qu'il y a eu le tremblement de terre au Chili, j'étais dans l'avion direction le Japon. Je me souviens alors le personnel à bord à interrompue l'activité que les passagers étaient en train de faire sur les espèces de tablettes pour mettre les flash infos. Pour ma part, j'étais en train de rattraper le retard dans mes séries quand j'ai vu les informations. Évidemment tout était en japonais, mais heureusement que je le comprends. Ça ne peut pas être autant pire qu'une prise otage et des agressions, mais ça doit être aussi impressionnant et choquant. D'où j'étais à ce moment, je ne pouvais rien faire.
TON ADMISSION A HARVARD
Autant dire que je ne suis qu'en première année à vingt ans, va peut-être vous surprendre. J'ai essayé deux années de suite à postuler à Harvard, mais je n'ai pas réussi, car j'étais sur liste d'attente. Heureusement que la troisième fut la bonne, ayant pu accéder enfin à l'université pour étudier la médecine vétérinaire pour devenir soigneuse animalière dans un parc aquatique. Ma détermination et mon entêtement ont porté leur fruit. Pendant les deux ans où je n'ai pas pu être à l'école, j'en ai profité pour aller faire le tour du monde et surtout me poser au Japon pour aller vivre quelques mois dans ce pays que j'affectionne tout particulièrement.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai 25 ans. Je suis franaçise et j'ai connu le forum grâce au top-site à l'époque.  Vos impressions sur le forum alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elycia B. C-Stremmerger (Cabot). J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HEART ATTACK (avatar). Je fais environ ça dépends des rp pour les mots et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7172]►[/url] ► <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ♦ “ Mahëlle-Lynn A. Lannister ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je suis née le 14 février 1997 à Boston quelque part en Amérique Autant que je me souvienne, je ne me rappelle pas que j'ai connu ma maman Je crois que depuis toujours, j'ai vécu avec mon papa lorsque j'étais plus jeune mon père qui était toujours présent en me gâtant beaucoup. J'avais une jolie complicité avec lui et m'a offert beaucoup de cadeaux. Sûrement pour combler ce manque. Dès que je posais des questions sur la personne qui m'a mise au monde il change de sujet ou se mure dans un profond silence en guise de réponse Petite, j'avais tendance à frapper mes camarades de classe quand quelque chose ne me plaisait pas. Je crois que j'ai gardé ce trait de caractère quand j'ai grandi en restant très impulsive au niveau des paroles aussi bien que des gestes Mais je restais une fille très attachante avec beaucoup d'énergie Malheureusement, cette relation père-fille s'est quelque perdue quand je suis rentrée à l'adolescence En effet, mon papa qui est le pdg de la marque Starbucks a préféré se consacrer à son boulot considérant que j'étais assez grande m'occuper de ma petite personne toute seule Dès ce moment, j'ai commencé à déraper prenant cette action comme un abandon Je me suis mise à aller à des fêtes pour m'amuser encore et toujours histoire que de passer le moins de temps chez moi dans ma grande maison Malgré que je n'ai pas eu besoin de faire de petits boulots vu que mon père est multimilliardaire. Néanmoins, je soutiens activement la cause animale étant bénévole dans des associations comme la SPA. C'est pour cette raison que je ne mange pratiquement pas de viandes, hormis le poulet. Pour combler ce manque de la présence de parents, je me lance dans des relations. Des fois ça dure même si la plupart du temps, mes relations sont courtes en plus d'un désastre. Mais je ne désespère pas. Depuis que je suis adolescente, je suis passionnée par le japon et tout spécialement par les mangas, la culture japonaise. C'est à l'âge de 17 ans que j'ai commencé à faire vivre dans ce pays en faisant des allers retours à Cambridge pour tenter de rentrer à Harvard mais deux fois, j'ai été sur liste d'attente. Cela fait depuis la session 2016-2017 que je suis à Harvard pour faire mes études en médecine vétérinaire et japonais Je ne me doute pas une seule seconde que j'ai une sœur jumelle qui vit avec la personne qui s'avère être ma mère, le choc va être très rude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ma belle, amuse toi bien Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
Shelley. Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH, courage pour cette nouvelle fiche ! Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et bon courage pour ta présentation Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Mahëlle-Lynn Lannister ❧  Shelley Hennig  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)