Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia S. De Médicis ► Maisie Williams
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Olivia S. De Médicis ► Maisie Williams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia S.
De Médicis
feat Maisie Williams
id card
Nom ; De Médicis Prénom ; Olivia Saule Rosa Acacia Titania âge ; 19 années orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Royauté date et lieu de naissance ; Le 14 février à Turbin nationalité ; Italienne études majeures ; Danse études mineures ; Musique groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Cabot House  crédits ; Google


GROUPE 1.
  La Lowell House,  celle qui regroupe les artistes, voilà où elle souhaite être. Pour pouvoir s'exprimer comme elle l'entend avec son corps et sa voix, qu'elle puisse s'exprimer sans devoir passer par une servante ou autre. Qu'elle puisse vivre comme une étudiante normale allant en fac en s'amusant avec autrui. Elle aime danser, alors cette maison est faite pour elle. Elle aime aussi s'exprimer avec la musique et quelque fois chanter, même si sa famille ne le sait pas. C'est une passion caché, cette envie de s'exprimer et de laisser une trace invisible mais visible parmi autrui autre que son titre de royauté.

  GROUPE 2.
  Si elle n'est pas accepté parmi les artistes elle souhaite faire partir de la Cabot House. Cette maison représenté et défendu par les femmes. Elle ne souhaite plus de sexisme, celui-ci étant très présent dans la royauté même si cela est moins qu'avant. Elle veut se battre et être fière de son sexe sans qu'elle soit dégradé sous prétexte qu'elle peut mettre un enfant au monde. Elle souhaite vivre comme elle l'entend avec sa fierté de "femme". Car elle en est une à part entière et n'as pas honte de s'en cacher.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Elle n'était pas encore présente, n'ayant à ce moment là que 17 années, elle n'était pas encore inscrite. Elle en as vaguement entendu parler mais ... Cela ne l'intéressait pas tellement. Elle n'est pas aller se renseigner plus que cela, laissant "couler" comme dirait-on. Non pas qu'elle soit "froide" mais juste qu'elle ne connaissait personne la bas et que c'est une conséquence de la vie. Un jour ou l'autre la roue tourne et il arrive que des malheurs arrivent avec. Alors, elle as hausser les épaules, car déjà, elle était parti pour son "éducation" de "princesse".

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Cette fois-ci elle en as entendu parler. Elle as atteint la majorité, son éducation étant finis, elle était "libre" ou presque. Alors elle se renseigna assez secrètement pour savoir qu'elle fac lui irait bien et elle tomba sur Harvard. Elle en avait entendu parler et sut qu'Andréa et Mathieu étudiait la bas. Elle décida de s'inscrire. Pour le tremblement de terre, cela fut un peu plus éprouvant, étant considéré comme princesse, elle savait que cela allait apporter comme coup au pays. De l'argent, des vies, des batiments, une partie de leurs histoire perdus à cause des caprices de la nature. Triste réalité. Elle pria pour les morts.
TON ADMISSION A HARVARD
Disons qu'étant riche et particulièrement intelligente et touchant un peu à tout, elle fut acceptée sans soucis à Harvard. Néanmoins son "De Médicis" montrant bien qu'elle appartenait à la royauté ou s'en approchant rendaient les autres un peu distant. Elle espère se faire des amis ou bien non. Tant pis pour eux, ils loupent quelque chose. Pendant ce temps là, elle, elle danse.


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chrysanthème et j'ai 17 ans . Je suis Fraçaise et j'ai connu le forum grâce à un top site .  Que dire ? J'aime tout simplement et c'est actif alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google/Tumblr/Pinterest/etc . Je fais environ un nombre indeterminé de mot par RP, m'adaptant à mon partenaire de rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Andréa L. Grimaldi

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?) (Je suis déjà présente dans un)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7083]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad]►[/url] <span class="pris">MAISIE WILLIAMS</span> ♦ “ Olivia S. De Médicis ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything


" Un cri retentit, tandis que naissait une jeune hirondelle,
Mais très tôt, celle-ci fut mise en cage, prétextant son rang social.
Elle eut beau pleurer et crier, rien n'y fit, elle demeura spéciale,
Alors son emprisonnement demeurait toujours, tandis qu'elle grandissait, la belle.

Dans cette cage doré, elle avait tout ce qu'elle souhaitait,
Mais non, elle souhaitait tout simplement quitter cette cage.
Cela lui fut impossible et ses ailes s'affalaient,
Sur le sol froid et inondé de sa rage.

Aujourd'hui, elle fut libérée, enfin.
Alors, elle prit son envol et partit loin de son passé. "


By Olivia Saule De Médicis.

♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫

I

Je suis née à Turin, en Italie, le 14 février. Je suis âgée de 19 années aujourd'hui. Mon histoire ? Je vais vous la conter.
Je suis une princesse, une princesse de Monaco mais de la branche secondaire. Les Grimaldi sont la branche principale.
Je suis la petite dernière, j'ai une sœur âgé d'un an de plus que moi et d'un frère âgé de deux ans de plus que moi. Eux deux vouent une haine féroce aux Grimaldi, ils veulent monter sur le trône pour l'un, pour l'autre juste enquiquiner le monde. Moi ? Je suis celle qui as le cul posé entre deux chaises.
J'aime mes cousins Andréa et Mathieu mais j'appartiens au Médicis. Et cela, on me l'as bien fait comprendre. Je ne suis que 3ème en ordre de succession, mais on me protège comme si j'étais une Reine, ce que je n'apprécie pas.

Qui suis-je ?

Je suis tout et rien. Je suis celle qui fugue la nuit ou la journée du chateau pour aller vagabonder dans les marchés, achetant des tissus "bas marché" et mangeant la bas, riant avec les habitants. Je suis celle qui se fait crier dessus par son père car justement, mon attitude n'est pas celui d'une princesse. Mais aujourd'hui, il ne peut plus rien me faire. Car je suis majeure. Et il le sait tout aussi bien que moi.

Voulez-vous que je vous raconte ? Ces nuits d'horreur que j'ai pu vivre ?

Quand je n'étais pas sage et qu'on était déjà arrivé au château de Monaco.

Nous avions appris la maladie d'Andréa à l'âge de 10 ans pour celui-ci, de 5 années pour moi. J'ai vécu mon enfance la bas et mon éducation en fut porté un coup. Mon grand frère changea, devenant une brute, une machine forgé par mon père qui en était fière. Ma sœur devient une peste sur tous les bords, ne s'entendant pas avec nos cousins. Je me souviens des repas de famille où elle lançait des piques à Mathieu tandis que mon frère lançait des regard noir et des faux sourires à Andréa. Et moi, la petite dernière, je mangeais du bout de ma cuillère, le silence étant mon ami. Je ne prenais parti pour personne, j'étais jeune. Les années passèrent et cette chaleur insoutenable de "Princesse faites-ceci faites-cela" m'insupporta au plus haut point. Je m'en plaignis. Je n'aurais pas dû.

Un château, savait vous ce qui se trouve en dessous ? Les cachots. La première fois que je me plaignis et la seule fois que je le fis, mon père ayant toute autorité sur moi, me souris et me demanda de le suivre. Je n'aurais pas dû.

Nous descendames les escaliers, je remontais ma robe qui descendait et faisait attention avec mes talons. J'avais une dizaine ou une douzaine d'années. Ce jour là, il pleuvait et les goutelletes descendaient le long des pierres. Il me présenta les cachots et souris. Je n'avais pas idée de ce qu'il voulait, je n'aurais pas dû.

Il me poussa de sa botte et m'enferma dans le cachot. Au départ je croyais qu'il voulait juste rire, faire une plaisanterie même si cela était rare. Mais non. Je me relevais tant bien que mal et criait tandis qu'il partait avec son flambeau et mes cris le poursuivant. Il me laissa ainsi, priver de nourriture, durant 3 longs jours. Dans cette oscburité ou j'entendais ramper des insectes, où le sommeil ne venait pas.

Je buvais car des goutelletes arrivaient jusqu'à ma gorge. Enfin il ré apparut. Il me regarda et me posa une question :

As-tu enfin compris la leçon ?

Oui je l'avais compris. Très clairement. J'étais son obligée, sa fille, sa princesse, son esclave. Et il pourrait recommencer. Alors à l'avenir, je ne me plaignais plus. Je le suivais pour mon "éducation de princesse".

♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫

II

On m'apprenait les rudiments et j'appréciais naturellement la danse et la musique. Je maniais le piano comme si il était mon ami et mon professeur particulier n'en croyait pas ces yeux. Il me disait "Tu es une génie du piano." Le suis-je ? Je ne pense pas. Mais du moins, je sais que j'aime la mélodie qui sort de mon instrument. Ma première passion est avant tout la danse. Moderne, classique, tout me va. On m’entraînait aussi à la valse et d'autre danses, je ne m'en plaignait pas, j'aimais ça. Et puis un jour en farfouillant le château je trouvais une pièce vide. Heureuse, j'enleva ma robe pour en mettre une plus courte et je dansais dans cette pièce seulement inondé de soleil, un sourire aux lèvres, sans forcément de musique. Je voltigeais, mélangeant les styles de musique et c'est là que j'entendis un flash. Je me retournais vers le bruit et découvris mon cousin Andréa me sourire derrière son appareil photo. Toute honteuse je mis rapidement ma robe et partit à toute vitesse en le bousculant au passage, m'excusant. Dans les jours qui suivirent, je le fuyais. Il s'en aperçut et me courait après.

Et puis, un jour, nous fûmes en face à face. Il me sourit et me tendit une enveloppe. Des photos de moi qui dansait en souriant, des photos en noir et blanc. Il disait que j'étais "belle" et qu'il avait était ébloui. Je serra l'enveloppe dans mes mains et lui sourit en le remerciant. J'étais sans le vouloir, tomber amoureuse d'Andréa. Mais cette amour, je ne le dis à personne.

Et puis, il partit. Faire ses études ailleurs. Et puis ce fut au tour de Mathieu. Et maintenant c'est mon tour. Je peux enfin partir et aller étudier ce que j'aime avant tout et surtout aller revoir mes cousins. Mon premier amour ... Je dois vraiment être tordus dans ma tête mais il m'est impossible de l'oublier. Je me gifla intérieurement, respira un bon coup et rentra dans l'université. Harvard me voici !

♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫♠♣♪♥♦♫
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue mon enfant Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 152426858 Courage pour cette nouvelle fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome again parmi nous. Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 3850463188 :heaart: Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue Olivia S. De Médicis  ► Maisie Williams 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)