« Au voleur ! »
— Andrea & Clay | Toujours entre les affres conflictuels de ma situation, à savoir celles qui nourrissent mes moments de solitude, j'erre serviette à la main jusqu'à ces pseudo salles de bain qui nous ont été de façon très sommaire dévoilées. J'ai répondu présent à l'invitation du Dunster mais je n'en reste pas moins une pièce rapportée de ce puzzle humain qui ne se mêle à une aucune de leurs petites activités. Sauf en ce qui concerne cette courte randonnée aux cotés de Jimmy histoire de parler librement sans avoir à être juger par cette bande d'écervelés. C'est une décennie qui creuse ce fossé entre l'homme que je suis et ces étudiants désœuvrés.