Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg anniversaire Alex² - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tg anniversaire Alex²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la soirée d’anniversaire de ses deux amis Mathers, le Prince semblait être légèrement perdu mais aussi tendu parce qu’il refusait que sa petite fille chérie tombe malade à cause des fumées qui risquaient d’apparaître ici et là. Il n’était pas ignare du fait qu’il y aurait très probablement de la drogue mais puisqu’Aliénor voulait voir sa tante, il n’avait pas vraiment le choix. Il était du genre à toujours céder aux caprices de sa fille ainée… Aux caprices de tous ses enfants quoi. Alexys fut la première à les remarquer alors elle leur fit signe et sur ce, Andrew se rendit auprès de sa meilleure amie tout en veillant à ne pas faire tomber sa fille qui était sur ses épaules. Alexys demanda aussitôt pourquoi Aliénor portait un masque puis si elle voulait quelque chose à boire. « Papa a peur que je tombe malade et je veux bien un jus tata. » dit la petite avec son petit rire enfantin, ce qui fit rire Andrew qui haussa l’air de dire qu’il n’avait rien fait. « Bon anniversaire Alex. » dit-il avant de faire un bisou rapide sur la joue de sa meilleure amie puis il la laissa s’occuper de ses autres invitées tandis qu’il redescendait sa fille pour qu’elle se dégourdisse les jambes. Il salua les autres personnes non loin de lui d’un simple signe de tête courtois.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Wade qui avouait qu'il avait fini son herbe hier soir, alors qu'on était tous en train de lui dire qu'il ne gérait pas du tout sur le stock. Il avait raison, il avait tout fini en ma compagnie et on s'était endormi dans son lit en étant complètement défoncés. J'en avais profitée pour en acheter à mon tour, puisque c'était toujours Wade qui en achetait et j'voulais contribuer aussi. Puis je renchérissait avec mon air faussement innocent, Wade revenait sur cette inondation qui avait eu lieu dans la salle de bain la dernière fois. « C'est la faute de qui? » rétorquais-je en soutenant son regard, en fait c'était lui qui avait commencé en m'arrosant de la tête aux pieds et je n'avais fait que lui rentre la pareille histoire qu'on soit quitte. Je le regardais et je pouvais pas m'empêcher de le trouver beau, dans sa chemise blanche qui me rappelait cette soirée au bar. Je discutais avec Denys et j'hochais légèrement la tête en l'écoutant parler. « Tu seras le seul responsable de mon état alors.. mon grand » répondais-je en insistant sur la fin de ma phrase. Il était plus grand que moi et j'aimais pas qu'il utilise le mot petite quoi. Je lui confiais que j'avais volée la bouée et ce dernier riait en levant les yeux au ciel. J'crois que je l'exaspérais. Ashleigh et lui discutaient ensemble, puis mon amie me questionnait sur les préservatifs, en faisant référence à ce qu'il s'était passé avec Marin. Je disais à Ashleigh qu'on avait utilisés toutes les capotes à notre disposition. « Dit-elle alors qu'elle ne peut pas coucher. » lâchais-je à voix haute, tandis qu'un mec (Austin) me tendait un joint et j'prenais quelques taffes avant de lui repasser. Wade l'interceptait et piquait une taffe. «  Je serai défoncée avant toi tu verras! » disais-je à ce dernier en souriant. Puis, je m'éclipsais avec Ash vers le buffet et une fois à la hauteur des plats, celle-ci attrapait un sushis alors que je me servais à mon tour. Elle en profitait qu'on soit en tête-à-tête pour me demander qu'est-ce qu'on avait baptisés Marin et moi dans sa chambre. « Le sol mais j'te conseil de ne jamais tester ça, c'était tout sauf confortable. » disais-je en me pinçant les lèvres. En vrai, on avait rien fait. On avait joués au poker et chaque fois qu'un n'avait plus de préservatifs, il devait retirer un vêtement. Je mangeais un autre sushi avant d'attraper la bouteille de rhum qui était sur la table. « Marin m'a avoué qu'il me trouvait sexy. » continuais-je en dévissant le bouchon de la bouteille et je buvais.  

@Wade B. Forbes @Austin J. Da Silva @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wilhelm ne connait pas tellement les personnes se trouvant à la soirée. Tout comme il ne connait pas la vraiment le président de sa maison. Il connaissait Alexys, mais il ne lui parlait plus depuis un moment déjà, il l'évitait pour être plus clair. Il connaissait Azraël et quelques autres mathers, mais il savait il serait relativement seul au bar, comme à chaque fois. En tout cas, la thématique le faisait beaucoup rire. Il s'était donc habillé classe et avant enfilé un slip léopard par dessus son pantalon. Chic et choc, un peu comme un slogan de céréales d'ailleurs. Il arrivait avec déjà une bière à la main et il s'arrêtait à l'entrée, réalisant qu'il arrivait bien en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand j'entends Aliénor m'expliquer que papa a peur qu'elle tombe malade. J'agis comme ça mais, je sais qu'à sa place, si j'avais une fille ou même un fils, qu'il ait l'âge d'Ali ou qu'il soit plus vieux, plus jeune, jamais je ne l'aurais emmené dans un endroit pareil. Oh oui, Zakhar a totalement raison, je veux pas que mes gosses deviennent Mathers, je veux pas qu'ils boivent, qu'ils fument, qu'ils touchent à la drogue... rien de tout ça ! Ouais, je préférerai qu'ils deviennent Eliot même si ça me tue de dire un truc pareil. Je secoue la tête pour revenir à la réalité lorsque Andrew me souhaite un joyeux anniversaire en embrassant ma joue. Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir que vous souhaitez là tous les deux ! Je souris et tends la main à Aliénor pour qu'elle me suive. Je veux pas m'emmener près des tables pour qu'elle vienne à me poser des questions par rapport aux préservatifs ou tout ça, je suis pas prête là ! Du coup, je me dépêche, je fais vite fait un tour vers le buffet et je demande un cocktail de fruits pour la petite avant de le lui tendre. Et voilà princesse ! Tu peux aller jouer mais t'éloignes pas trop ok ?! Je reviens vers mon groupe d'amis, super contente de les avoir tous à mes côtés ce soir.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade acceptait de me faire fumer et je lui souriais, même si ça pouvait les surprendre, j'avais déjà fumé plus d'une fois et mon ex devait bien le savoir quand même.. On rigolait, je ne quittais pas Alexys, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu! Andrew fit son apparition et j'étais trop heuseuse! Je m'approchais d'eux deux (Alex et Drew) et oups, je trébuchais et tout mon verre d'alcool se retrouvait sur le costume de mon ami d'enfance et pour me rattraper je détruisais son tee shirt également en voulant me rattraper.. Oh mon dieu, désolé.... je les regardais, tellement gênée. Je souriais à Alexys Bon anniversaire! hihi, me tapes pas non!

(bizutageeeeeeeeeeeeeeeeee désolé)
@Andrew R. Windsor
@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Tg anniversaire Alex² - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Tg anniversaire Alex² - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Faut dire que tout ce que je souhaitais à présent, c'était d'être en compagnie de mes plus proches amis et famille. Le plus important. Mes enfants étaient sûrement de trop pour une soirée de ce genre et puis de toute façon, Hendrix n'était pas avec nous pour ces vacances. Ouais, on avait décidé d'embaucher quelqu'un pour garder le petit durant nos vacances mais on avait tout de même des nouvelles de lui assez souvent. Alors que j'étais en compagnie de Keyla, je l'attirais avec moi pour rejoindre ma femme et ma soeur. Autant dire tout de suite, des présentations étaient de mises. En effet, il me semblait pas qu'elle ait déjà rencontré Ava puisque la dernière fois qu'on s'est vus, c'était durant l'hiver bostonnien et c'était à coup de course de luge. Donc non, pas d'Ava dans la vie de Keyla. Alors je faisais les présentations. C'était à ce moment là que j'entendais Alexys me faire une remarque sur mes rides. “JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE GOSSE ! Oublie pas ta canne en sortant d'ici, tu risques de trébucher sinon !” lui répondais-je amicalement en lui faisant signe, puis je retournais à mes occupations. Az avait remarqué ma superbe tenue, complètement basique pour le coup, mais je ne savais pas trop quoi faire alors bon. “C'était ça ou le boxer sur la tête. J'avais pas envie de choquer les âmes sensibles tu comprends” rigolais-je avant de me placer contre elle, mon bras dans son dos. Et finalement, Ava décidait de m'offrir directement son cadeau. Une photo. Damn, une photo de nous quand on était gamins. Avec Az et Scarlett. Autant dire, ça fait un coup de vieux. “Presque vingt ans plus tard” Je me détachais d'Az pour venir prendre la Cabot dans mes bras. “Merci, c'est parfait” Je me tourne vers Az pour la lui montrer, même si je suppose qu'elle l'avait déjà vue.

@Keyla Haven Hepburn @Azraël-Sky Strudwick @Ava Strudwick @Alexys C.-Mordachov
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe vite, beaucoup trop vite. Pas le temps de souffler que demain sonne déjà à la porte. Tu as parfois l'impression de ne profiter de l'instant présent autant que tu le voudrais. On a tendance à sous estimer les journées banales qui pourtant nous apporte tout autant que les journées plus spéciales. Sans ces minutes de simplicité, la vie ne serait pas simple. Alors oui une soirée d'anniversaire ce n'est pas extraordinaire mais ce soir c'est celle de ton meilleur ami alors forcément que c'est exceptionnel. Pas vraiment à l'aise dans cette effervescence, heureusement qu'Alexander ait venu à ton secours." Pfff c'est des concepts à la noix ça. Et puis je pourrais bien te répondre qu'il ne faut pas s'en prendre à plus petit que soit ! " Si vous partez sur ce sujet alors clairement vous n'avez pas fini mais entre vous deux, ça a toujours été ainsi. Votre super brain connexion avait elle aussi fait des ravages ce soir et même si c'était pas grand chose pour certains, cette sublime complicité entre vous vaut vraiment tout l'or du monde à tes yeux." C'est à se demander si on partage pas le même sang ! " Et en parlant de famille, monsieur tenait à te présenter à sa soeur. Ouh là, tu as du rater un épisode à un moment ou à un autre. Mais pas le temps de poser la moindre question qu'il fait les présentations. Sa femme d'abord, Azraël." Salut ! Chouette soirée. " Tu ne savais trop quoi dire. Elle t'impressionnait un peu. Vous ne vous étiez jamais vraiment parlé mais il serait peut être temps de briser la glace." Enchantée Ava ! Ravie de rencontrer une nouvelle Strudwick. " Toi qui voit déjà ta famille bien compliquée, celle de ton meilleur ami est clairement pire. Avant qu'Ava ne présente son cadeau à Alex, celui-ci avoue qu'il a préféré miser sur une tenue simple plutôt que de choquer les âmes sensibles." Désespérant. " Tel un enfant, il déchire le paquet pour en sortir un sublime cadre. Une photographie de la famille au complet. C'est tellement cute." Certains s’embellissent avec l'âge malheureusement c'est pas le cas pour toi. " Okay elle était vraiment trop facile celle là.

@Azraël-Sky Strudwick @Ava Strudwick @Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
✗ ✗ ✗

Je ne voyais pas souvent Az et Alex ensemble, je passais beaucoup plus de temps avec ma sœur forcément, mais j'avais voulu marquer le coup pour son anniversaire. J'étais tellement impatiente à l'idée de lui offrir son cadeau, que dès son arrivée, il avait à peine fait les présentations que le grand brun avait déjà le présent entre les mains. Je fixais avec attention sa réaction. Très vite la pression retombait parce que finalement il avait plutôt l'air d’apprécier. C'était un cadeau personnel, un cadeau qui venait du cœur et qui avait tellement de valeur sentimental à mes yeux.

- Et oui, le temps passe si vite.. Dis-je en rendant l'étreinte d'Alex. Tant mieux si ça te plait alors, je t'avoue que j'étais pas tout à fait sur de mon coup là! Dis-je en rigolant.

C'était la première fois que Alex me présentait une de ses amies et j'étais plutôt timide face à son monde. Ouai j'étais la petite nouvelle de la famille et je savais pas trop comment me situer. Ils avaient tout les deux été au top avec moi lors de mon arrivé à Harvard que je ne voulais juste pas les décevoir. La remarque de Keyla m'avait permise de sortir de mes pensées et de rire.

- Ah ouai, je vois le genre de relation, amitié vache c'est ça ?

@Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)