Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha J. Buchanan a écrit:@A. Sin Richmond J'ai peut-être une idée à te soumettre. Est-ce que tu serais contre le fait qu'Isa ait un peu "peur" de Sin. Genre, le look motard, tatoué etc, c'est pas le genre de chose qu'il a l'habitude de cotoyer. Du coup, il éviterait Sin. De son côté, Sin pourrait croire que c'est sa couleur de peau qui gêne Isa xD bref le quiproquo de merde Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 1881463262

HAHAHA non en fait, c'est parfait qu'il ait peur de lui puisque bon, c'est normal que les gens aient peur! Il en a l'habitude Sin! Mais j'aime cette idée qu'il croit que c'est à cause de sa couleur. Après tout, entre frère, il s'attend pas à ce qu'on ait peur nécessairement Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 1881463262 On va bien rire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va totalement sur l'autoroute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond @Emrys A. Zacharias c'est parfait Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 3850463188 je vous ajoute dès que je termine mon profil xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super et quand tu veux rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROUPE DE THEATRE (M/F) : Isaiha a découvert le théâtre récemment et depuis, il est vraiment passionné par ça au point d'entrer dans la troupe de théâtre d'Harvard. Du coup, ce serait bien des amitiés tournant autour de cela !

@Isaiha J. Buchanan - Ce lien m'intéresserait dans la mesure où Nora aime mettre en scène ses textes dans des clips (même si elle les garde pour elle) et où pour elle le théatre est une forme d'art qu'elle apprécie autant que la musique ou la danse.

Sinon petit résumé de Nora :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias Avec plaisir ! Si tu es dispo, je suis partante pour qu'on exploite notre lien Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 3850463188

@Nora T. Snyder Génial ! Cela faisait un moment que je cherchais ce lien sans le trouver. On pourrait partir du principe que le club de théâtre monte une pièce où la musique est un acteur à part entière d'où le fait qu'ils se rencontrent. Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te répondre par mp sous Leonidas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucie tu peux nous en faire un si tuveux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Génial ! Cela faisait un moment que je cherchais ce lien sans le trouver. On pourrait partir du principe que le club de théâtre monte une pièce où la musique est un acteur à part entière d'où le fait qu'ils se rencontrent. Qu'est-ce que tu en penses?

@Isaiha J. Buchanan - comme tu n'as pas du lire le mp sous Leonidas, je passe ici pour te dire que je suis plus que partante pour cette idée dans la mesure où ca correspond a merveille à Nora qui aime mettre en scène ses compositions Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Sisi je l'ai lu mais je suis passée tard hier sur le compte de leo et j'ai pas répondu à mes mps Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)