Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best encounters are by chance. (léo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the best encounters are by chance. (léo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est vrai, je me reconnais, j'ai peut-être abusé la nuit dernière. J'ai sans doute trop bu, trop cassée les pieds à tout le monde aussi bref, j'en ai fait qu'à ma tête et je ne sais pas si c'était une bonne idée. Pourtant si c'était à refaire, je me comporterai exactement de la même façon. Je suis venue au Spring Break pour m'amuser, pour faire la fête, pour oublier mes petits problèmes restés à Cambridge. Après tout, je suis une Mather en Jamaïque. Ici, je suis une autre personne, un peu plus libre et surtout carrément plus folle. Je veux profiter de chaque minute, de chaque moment passer ici et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de profiter de la plage ce matin au lieu de dormir jusqu'à point d'heure et ce, même si j'ai pris une bonne cuite la veille. J'ai surement encore des restes et c'est bien pour ça que j'ai mal au crâne. Pourtant, j'ai enfilé on maillot de bain, un tee-shirt un peu trop grand par dessus et accompagnée de mes lunettes de soleil pour cacher mes cernes, je suis allée me poser sur un transat, quasiment en face à l'hôtel. Ici, y a beaucoup de gens d'Harvard et c'est l'occasion rêvée pour faire de nouvelles rencontres et profiter de cette expérience à plusieurs. En parlant de profiter du soleil, de la plage et tout ça, c'est bien beau mais, j'ai oublié ma crème solaire. Je soupire en me rendant compte que malgré le parasol, je suis à moitié exposée aux rayons et comme je suis certaine de m'endormir d'ici quelques minutes, il est préférable que je me protège. Je grimace légèrement puis, après avoir redressé mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne, je me tourne vers ma voisine de chaise, un peu embarrassée. Excuse-moi, est-ce que je pourrais t'emprunter ta crème solaire par hasard ? J'ai oublié la mienne dans ma chambre d'hôtel et je dois avouer que j'ai carrément la flemme de remonter la chercher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. Ouais, parce qu'hier c'était bien loin d'être ça quand Lucky m'a fait son petit numéro sans juger bon de m'en parler avant. Elle m'avait laissé croire qu'elle avait fermé les yeux sur tout, qu'elle était devenue ce genre de femme amoureuse et sans plus aucune fierté. Le genre de femme que j'ai pu être avec Wes. Et sa mascarade m'a valu ce magnifique bandage que j'ai autour de la main. Merci Lucky. Et j'avais passé la nuit avec Aaron, ça avait eu le don de m'apaiser.. J'étais bien dans ses bras et ça m'était difficile de les quitter ce matin. Pourtant, ça m'faisait bizarre, trop bizarre de me laisser toucher par d'autres mains. De sentir un autre corps, une autre odeur. Tout était différent mais si bon à la fois, j'avais quand même ce sentiment déplacé de culpabilité. Comme si c'était mal, comme si j'avais pas le droit de passer à autre chose. Mais c'était plus qu'une simple coucherie sans lendemain, qu'un mec lambda avec qui je termine quand j'suis trop bourrée.. Parce que m'bon, à part lui, j'avais jamais terminé dans le lit d'un autre homme que Wes en étant sobre à 200%. Et merde ! J'avais pas envie de réfléchir à tout ça, de me brûler le cerveau avec des questions futiles alors que le soleil était à son comble et que j'étais justement là pour en profiter. Lunette sur le nez, joint entre les doigts, les yeux fermés, je me laisse partir doucement alors qu'une voix m'interpelle avant que je finisse dans les bras de Morphée. J'me redresse, relevant mes lunettes laissant le soleil cramer mes rétines. - Euh.. Ouais avoir ça quelque part, attend ! J'attrape mon sac, fouillant à l'intérieur sans ménagement pour finalement en sortir la crème solaire dont elle avait besoin. Je secoue le tube, je lui tend en tordant la bouche. - Faut bien secouer, il en reste plus beaucoup.. Dis-je avec un sourire avant de me laisser retomber sur ma chaise. - Tu fumes ? Que j'lui demande en tournant la tête dans sa direction, lui désignant le joint en le relevant un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive telle une touriste. C'est tout moi. En même temps, c'est les vacances. En même temps, j'ai la gueule de bois. J'ai trois de tension. J'ai la tête ailleurs, bien loin de tout ça. Bref, je demande donc à ma voisine si elle a de la crème solaire et si je peux lui en emprunter. Par chance, je tombe sur une fille super sympa qui fouille dans son sac pour me donner ce dont j'ai besoin. Je lui adresse un large sourire en guise de remerciement ainsi qu'un petit geste de la tête à croire que je suis encore trop défoncée pour m'adresser correctement à elle. Oh t'inquiètes, c'est déjà super sympa que tu me la prêtes, je vais faire avec. Je secoue un peu le tube, commence à m'en appliquer sur les bras lorsqu'elle me demande si je fume. Je suis Mather, évidemment tout ça, c'est mon quotidien... bien que je me sois vachement calmée depuis que je suis en couple avec Zakhar puisqu'il ne supporte pas ça. Ouais, je fume ! Je suis Mather ! Ca explique pas tout mais, un peu quand même. La grande majeure partie de la MH fume j'ai envie de dire. Je lui souris davantage en appliquant de la crème sur mon ventre et mon cou avant de la lui tendre de nouveau. Merci beaucoup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)