Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est vrai, je me reconnais, j'ai peut-être abusé la nuit dernière. J'ai sans doute trop bu, trop cassée les pieds à tout le monde aussi bref, j'en ai fait qu'à ma tête et je ne sais pas si c'était une bonne idée. Pourtant si c'était à refaire, je me comporterai exactement de la même façon. Je suis venue au Spring Break pour m'amuser, pour faire la fête, pour oublier mes petits problèmes restés à Cambridge. Après tout, je suis une Mather en Jamaïque. Ici, je suis une autre personne, un peu plus libre et surtout carrément plus folle. Je veux profiter de chaque minute, de chaque moment passer ici et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de profiter de la plage ce matin au lieu de dormir jusqu'à point d'heure et ce, même si j'ai pris une bonne cuite la veille. J'ai surement encore des restes et c'est bien pour ça que j'ai mal au crâne. Pourtant, j'ai enfilé on maillot de bain, un tee-shirt un peu trop grand par dessus et accompagnée de mes lunettes de soleil pour cacher mes cernes, je suis allée me poser sur un transat, quasiment en face à l'hôtel. Ici, y a beaucoup de gens d'Harvard et c'est l'occasion rêvée pour faire de nouvelles rencontres et profiter de cette expérience à plusieurs. En parlant de profiter du soleil, de la plage et tout ça, c'est bien beau mais, j'ai oublié ma crème solaire. Je soupire en me rendant compte que malgré le parasol, je suis à moitié exposée aux rayons et comme je suis certaine de m'endormir d'ici quelques minutes, il est préférable que je me protège. Je grimace légèrement puis, après avoir redressé mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne, je me tourne vers ma voisine de chaise, un peu embarrassée. Excuse-moi, est-ce que je pourrais t'emprunter ta crème solaire par hasard ? J'ai oublié la mienne dans ma chambre d'hôtel et je dois avouer que j'ai carrément la flemme de remonter la chercher...
(Invité)