Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOREO + Fait moi signe si t'es pas morte.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOREO + Fait moi signe si t'es pas morte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans la ruelle qui m'emmènerait directement à la Mather House. Mon nouveau chez moi. Ça fait encore bizarre, c'est encore tout frais et j'ai toujours pas prit l'habitude. Je cherche encore son odeur dans les draps, j'cherche ses bras pour mes nuits bercées de solitude. J'me cherche moi aussi, j'sais plus qui je suis, j'ai l'impression d'avoir perdu mon identité, de plus savoir qui j'étais.. Qui je suis vraiment. J'avais perdu la seule personne que j'pensais connaître, qui me connaissait dans les moindres détails. Tellement qu'il a fini par utiliser ses détails contre moi. Qu'il m'a tué, détruite à petit feu sans la moindre pitié. À croire qu'il m'aimait plus quand je souffrais, qu'il voulait évaluer mon amour dans ma souffrance. Qu'il avait besoin de me faire tout ce mal, de me briser en tout petit morceaux. Et mes talons cognent contre les dalles de pierre, défiant ma cheville de ne pas se briser à chaque foulée. Un vent frais qui vient frapper contre mon corps à moitié vêtue, ouais j'avais plus grand respect pour moi-même. J'avais plus grande pudeur depuis un certain temps. Me traitant comme la serpillère que j'ai pu être pendant des années. Les dents qui claquent, je grelotte, resserrant le morceau de tissus qui me sert de veste. La rue est sombre, les lampadaires ne fonctionnent plus, et seule ma respiration résonne. J'entends des pas derrière moi, j'ose à peine me retourner, n'apercevant qu'une silhouette dans l'ombre. J'accélère le pas, la Mather n'est plus très loin. J'ai le coeur qui bat et les idées plus trop claires avec la soirée alcoolisée que je viens de passer. La silhouette se rapproche, je l'entend s'agiter et se précipiter à son tour. Je passe nerveusement ma langue sur mes lèvres, tremblotante en continuant mon trajet jusqu'à enfin arrivé à l'entrée de la Mather. Mais une main se pose sur mon bras, par réflexe c'est mon poing qui vient s'écraser contre la figure d'une petite blonde. Loin de l'image du psychopathe que je m'étais imaginé. - Oh putain ! Dis-je en portant aussitôt mes mains devant ma bouche. C'que j'pouvais être bien conne des fois. Souvent. - Putain.. J'suis désolé ! Est-ce que.. Ça va ? Que j'dis en m'approchant doucement, sans vraiment trop oser la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait moi signe si t'es pas morte.
L’album d’Ed Sheeran résonne dans tes écouteurs alors que tu rentres à la confrérie. Tes talons dans la main gauche et une clope dans la droite, tu viens de terminer une bonne petite soirée en compagnie d’Anja et Link. Un subtile mélange entre vin, potins et quelques cigarettes pour toi. T’avances doucement mais sûrement jusqu’à la Mather House. T’aurais pu dormir là-bas, mais même si ça te dérange pas dormir avec ta meilleure amie, tu préfères dormir dans ton propre lit. Secouant la tête au rythme de la musique tout en chantonnant les paroles que tu connaissais presque pas coeur maintenant. Une silhouette se dessine dans la pénombre devant toi, mais tu n’y fait pas attention. Tu remarques à peine que la personne te regarde étrangement. T’es vraiment trop dans ta bulle pour une fille qui rentre seule aussi tard. Après tout la distance entre la Quincy House et la Mather House était mince, mais tu t’étais obligée de prévenir toutes la terre entière lorsque t’étais arrivée dans ta chambre. Une habitude qu’avait tes parents à l’époque où tu habitais avec eux, aujourd’hui ton père ne s’inquiète plus autant qu’avant .. Il fait pleinement confiance à ton frère aîné pour te surveiller comme il se doit. Tu balances ta clope terminé devant toi, entendant dans un coin de la tête la petite voix de la Quincy qui t’engueule de ton incapacité à préserver la terre et l’environnement plus d’une semaine. C’est déjà énorme une semaine. Tu pinces tes lèvres continuant à marcher. La silhouette devant toi se dessine plus précisément et tu reconnais rapidement une de tes camarades Mather. T’allonges le pas pour la rattraper, mais tu ne t’attendais pas du tout à la suite des événements. Alors que tu poses ta main sur son épaule pour la prévenir de ta présence, tu reçus pour seule réponse son poing. Immédiatement, tu jures en portant tes mains à ton nez. Un liquide épais et rouge se répand sur tes doigts et tu lèves les yeux au ciel. Tu grognes en posant de nouveau tes doigts sur ton nez. T’espérais n’avoir rien de péter. La demoiselle se confond en excuse avant de te demander si tu allais bien. « T’es dingue ! » cries-tu sans pouvoir te retenir. Tu comprends rapidement que ça ne sert à rien de s’énerver. « Je ne voulais pas te crier dessus, mais putain tu m’as défoncé le nez. » avoues-tu en sentant la douleur tiraillé ce dernier. « Tu frappes souvent les gens qui t’abordent ? » demandes-tu innocemment à la jolie blonde qui ne sait quoi faire pour se faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas la première fois, ni surement la dernière que je rentre seule tard le soir. Pourtant, j'ai toujours cette appréhension, j'suis toujours sur mes gardes comme si j'avais peur de quelque chose. De quelqu'un plutôt. Et ce quelqu'un c'est Wes. Pourtant, j'sais bien qu'il est en train de croupir dans une cellule macabre en Irlande, j'sais bien qu'il n'était pas prêt de sortir. Qu'il ne savait même pas où j'étais ! Mais la peur qu'il me retrouve un jour me hante, me torture. J'avais clairement prit la fuite quand il s'est fait arrêter, j'avais trouvé l'occasion parfaite d'enfin me barrer. Le courage surtout. Et j'lui ai juste.. Plus donné de nouvelle. J'étais forte à ce petit jeu, Lennox était le premier qui en avait fait les frais d'ailleurs.. Sauf que lui, il le méritait pas. Lui, j'lui devait au moins une explication, un adieu, un au revoir. Peu importe mais quelque chose et non un sourd silence qu'il a dû combler tout seul. L'histoire se répète avec Wes, lui, il ne sera jamais aussi tendre que Lennox, il ne comprendra jamais. Il ne voudra pas le faire non plus, il ne connaissait que la haine et la violence et.. Celle-ci avait probablement dû s'accroître avec le temps. Avec la solitude. Et cette crainte venait de me jouer un putain de mauvais tour ce soir, j'venais de planter mon poing dans le nez de cette blonde à peine familière. Un visage que j'ai dû croiser quelques fois à la Mather, de passage. Un visage désormais ensanglanté. J'restais encore sous l'choc de mon geste, à croire que j'avais prit gout à la violence après toutes ces années avec Wes. Elle hurle, ses yeux sont humides, les larmes au bord des yeux provoqué par le coup douloureux que j'avais porté volontairement, ou presque. - J'suis conne bordel ! Que j'lâche avec regret en constatant les dégâts. Elle pisse le sang et j'sais pas quoi faire, j'ai presque envie de dégueuler l'alcool que j'ai ingurgité. - J'appelle les pompiers ? Question con. Complètement con. J'prends mon portable en composant le numéro des secours, le collant à mon oreille en le bloquant à l'aide de mon épaule pendant que j'tentais d'aider cette blonde. - Non, c'est pas dans les habitudes mais tu m'as prise par surprise ! Dis-je comme excuse. Bidon, certes, mais excuse quand même. - J't'ai prise pour un violeur.. Ou un fantôme du passé mais tu te garde bien de le lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait moi signe si t'es pas morte.
La douleur que tu ressens au niveau de ton nez prend le dessus sur toutes les autres émotions que tu pourrais ressentir à cet instant. Tes mains immaculées de sang commence à devenir poisseuse et un mal de crâne pointe doucement son nez … Génial ! La prochaine fois tu dormiras avec Anja et tant pis si elle prend toute la place. Elle se confond en excuse, et c’est vrai que tu ne peux lui en vouloir. Elle a l’air sincère et tu comprends qu’elle ne pensait pas à mal lorsqu’elle t’a frappé de la sorte. T’inspires et expires doucement afin de ne pas tomber dans les pommes. Tu te laisses tomber sur un banc non loin de vous au cas où. Elle te demande si elle doit appeler les pompiers, mais ne te laisse pas le temps de répondre .. Elle attrape son téléphone et compose rapidement le numéro. Ses explications te surprennent. Toi ? Un violeur ? T’aurais pu en rire si rire ne te faisait pas souffrir. Ca t’apprendra à vouloir être sympa en plein milieu de la nuit .. « Ecoute c’est rien. » dis-tu finalement. Tu ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, toi-même tu ne sais pas comment t’aurais réagi à sa place. T’essayes de trouver un mouchoir dans ton sac, mais c’est un échec. Tu n’as jamais ce genre de chose sur toi et c’est bien dommage. « T’aurais un mouchoir ? » demandas-tu finalement. Il fallait que tu retires le sang qui c’était accumulé sur tes mains. Tu savais que les Mather avaient du répondant et du caractère, mais pas à ce point. « Au fait je m’appelle Noora. » Bah ouais fallait bien que tu te présentes, c’est tellement le bon moment. Mais t’avais besoin de voir cette fille comme une personne et non comme une folle sortie d’un asile. Les pompiers arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils voulaient t’emmener à l’hôpital, mais tu refusas catégoriquement. « Ce n’est rien. » dis-tu pour la dixième fois. Mais le pompier n’avait pas l’air de cette avis. Il vint nettoyer le sang sur ton visage et délicatement il ausculta ton nez .. Mais à peine ses doigts effleurèrent ce dernier que tu grimaças en laissant échapper un gémissement de tes lèvres. « Mademoiselle, vous avez peut-être le nez cassé, on vous emmène à l’hôpital tout de suite. » Super .. Fin de soirée pourrie en perspective. Tu ne pus le contredire encore une fois, après tout il connaissait son métier. Tu te levas résigné. « Vous l’accompagnez ? » demanda-t-il à la blondinette à tes côtés. T’espérais que oui, un peu de compagnie ne serait pas refus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)