Invité
est en ligne
Invité
Hier, c'était la soirée barbecue et feu de camp à la plage et, c'est vraiment cool mais, c'est court aussi. J'ai dormi une bonne partie de la matinée avant de participer à la découverte de Negril. Je dois dire que je ne connaissais pas du tout et que pourtant, ça ne me déplaisait pas, loin de là même, j'y retrouverai bien plus tard, avec Zakhar si possible. Encore un sujet qui fâche tient. Suite à cette pensée, je secoue la tête et je décide de sortir de la douche. Cette journée m'a tué et je devrais être pressée d'aller au lit or, il semblerait que ça ne soit pas le cas. Je suis au taquet, prête à faire la fête toute la night une fois de plus et ça, ça c'est vraiment le pied. J'enfile un short, un petit haut sans doute un peu top court mais, j'en ai rien à faire, je m'habille comme je veux, je suis en vacances et qui plus est, seule au monde. Je me coiffe vite fait à vrai dire, je me sèche plus les cheveux qu'autre chose et j'ajoute un simple trait d'eyeliner et une touche de mascara avant de disparaître de ma chambre pour gagner le bar de l'hôtel. Rien de tel qu'un petit verre pour commencer la soirée. Un petit verre et en prime, si possible, une bonne copine. C'est pour cette raison qu'après avoir commandé ma boisson, j'envoie un sms à Agathe pour savoir si elle est dispo pour me rejoindre histoire de, je cite : se bourrer la gueule au bar puis, monter dans ma chambre musique à fond en se fumant un petit joint jusqu'à épuisement pour moi ça, c'est la soirée parfaite, la soirée entre filles type. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est Mathers ou si on est toutes comme ça... En tout cas ce soir, je ne surveille pas Agathe, on est toutes les deux dans le même bordel !
(Invité)