Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelyne- Parce qu'on est loin d'être Dion.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Celyne- Parce qu'on est loin d'être Dion.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'on est loin d'être Dion
feat. Aymalynne
Ce Spring Break. Je l'avais redouté comme j'avais également fini par me dire que c'était le temps de régler quelques comptes avant le mariage. Avec Drew, je veillais sur lui jour et nuit depuis qu'il avait obtenu son congé de l'hôpital et qu'au fond de moi, je faisais tout pour ne pas qu'il retrouve la mémoire sur ce que j'avais pu faire. J'avais vu l'occasion d'avoir une nouvelle chance et je n'allais pas laisser personne m'empêcher d'avoir ma fin heureuse. Tous les mecs que j'avais aimé avait quitté ma vie comme des lâches et il me restait absolument rien. Si je pourrais renier mon titre de princesse héritière, je le ferais sur le champ mais les foutus parents avaient un contrôle qui me désolait. Il y avait une fête sur la plage et avant d'aller faire du bateau avec Cassie, la retardaire, je donnais rendez-vous à miss Strauss sur la plage. On avait quelques trucs à se dire elle et moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on est loin d'être Dion.
— with Celyne

Mars 2017 Boston. Prendre du temps pour moi loin des problèmes de la Eliot voilà ce dont j'avais besoin mais, c'était sans compter sur Cecilia qui par les bienfait du saint esprit s'est mise à réfléchir sur son couple au point de vouloir qu'on se voit pour discuter. Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment, j'ai vraiment besoin de faire ma garce quelques minutes histoire de faire retomber la pression. Au premier abord, j'avais décidé de la faire mariner un peu tout en étant dans les parages mais, l'envie de la mettre plus bas que terre eut raison de moi. Sans un mot, j'arrive derrière la blonde un sourire aux lèvres. C'est vraiment la fille qu'il faut pour Andrew. Vide et sans intellect. Évite de trop réfléchir ce serait dommage de mettre ton cerveau en surchauffe en le sollicitant de trop pour son propre bien. lâchais-je dans un rire des plus faux. La journée commence bien. Je sens que cette conversation sera des plus épique.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aymalynne
À force de vivre des déceptions amoureuses, j'avais décidé de me battre pour cette relation avec Andrew. Depuis quelques temps, notre relation allait bien et je commençais à accepter le mariage. Sauf qu'avant que je puisse épouser Andrew, il fallait que je m'assure d'écarter les indésirables. Je devais commencer par cette horrible anglaise. Je jouais avec ma bague de fiancailles avec mes doigts quand je sentis un vent glacial arrivée dans mon dos. Aucun doute c'était bien elle. Je me retournais et lui souriais faussement: ''On se calme la Reine des glaces, pas besoin de jouer la garce, sa sert à rien de faire semblant qu'on s'apprécie quand on s'est que tu veux me piquer mon fiancé. Ta fini là? Il faut qu'on parle.''. Comment j'avais même pu penser m'allier avec elle pour détruire Madisson, elle était aussi coincée que l'autre brune.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Celyne

Mars 2017 Boston. Sa tirade me fit rire. Moi ? Vouloir lui prendre Andrew ? Immédiatement après ses mots, je ne peux que partir dans un fou rire. Il me faut quelques minutes pour me reprendre avant de pouvoir prendre la parole. Je te savais idiote mais, pas à ce point là. Je ne veux pas d'Andrew c'est lui qui vient vers moi et pour ton information je n'ai pas couché avec lui depuis Juin alors qu'une certaine Cabot ne s'en prive pas. J'aime avoir ce pouvoir sur les gens, j'aime quand je peux les rabaisser sans aucun effort alors qu'ils pensent avoir le dessus sur moi. De quoi veux-tu parler ? De ton fiancé qui vient me voir en me disant qu'il ne t'aime pas, qu'il se forcera à éprouver un petit quelque chose pour sauver les apparences ? Ou du faite qu'il m'a dit qu'on serait avec moi si il n'y avait pas une couronne en jeu ? Mais, je te rassure tout de suite, je ne suis pas la seule a qui il déverse ce genre de connerie sauf que moi, j'ai encore de l'amour propre et du respect pour toi pour ne pas coucher avec lui alors que Madisson... ajoutais-je sans perdre mon sourire d'ange. Est-ce qu'ils couchent encore ensemble ? Je n'en sais absolument rien mais, ça elle n'a pas à le savoir. On dit que les regards ne trompent pas non ? Vu comment ils se dévorent des yeux, je mettrais ma main à couper qu'il se tape encore cette pauvre fille.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aymalynne
Si les manigances avaient toujours été la spécialité d'Ariana, il était le temps que je m'inspire un peu de ma chère soeur jumelle et que j'obtienne un peu de respect des comcubines de mon fiancé. Cela me tuait presque de le dire, c'était que j'avais besoin d'Aymalyne. Oui besoin d'elle pour avoir une alliée de taille contre Madisson, elle avait un peu trop d'ambition cette gamine. La Eliot me tapait déjà sur le système, c'était pas parce qu'on avait partagé le même mec qu'elle était obligé d'être aussi garce. ''D'accord t'a fini là? Tes grands airs tu les gardes pour une pauvre fille, j'ai mieux à faire.''. Les bras toujours croisés sur ma poitrine, j'écoutais la blondinette y aller de ses discours, comme si elle était essentiellement à ma survie, c'était loin d'être le cas. Je laissais échapper un soupir d'agacement, avait-elle raison? Je préférais ne pas le savoir: ''Peu importe Andrew, je m'occupe de lui plus tard. Cela me tue de le dire, j'ai justement besoin de tes services de garce, je veux éliminer Madisson de la vie d'Andrew et tu le connais 100 x mieux que moi, alors tu es la candidate idéale.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Celyne

Mars 2017 Boston. Tiens une princesse qui a de l'humour c'est nouveau ça. Curieuse, je l'écoute parler non sans partir finalement dans un fou rire. Elle veut vraiment de mon aide ? Je connais mieux Andrew qu'elle ça c'est un fait ! Elle en a mis du temps à s'en rendre compte la petite. Je suis très touchée. Vraiment. De plus, comme je ne porte pas Madisson dans mon coeur c'est un bonus pour moi. Je sais déjà comment faire. Figures-toi que la petite Madisson aime la famille Windsor bien plus que tu l'imagines. Je doute qu'Andrew aimerait savoir qu'il passe après Ael.. Eh oui, c'est bien d'avoir pour meilleur ami le cousin de celui qu'on veut détruire à tout prix pour s'être amuse à vos dépends. Si je peux te faire le douze, tu devrais annuler ce mariage. J'ai eu une conversation avec Andrew, il y a peut de temps où il m'a dit ne pas t'aimer, qu'il se forcerait à ressentir un petit quelque chose pour toi pour ses enfants vu qu'ils t'ont déjà acceptés comme belle mère. Il faut aussi que tu saches que ce soir là, il était à deux doigts de m'embrasser mais surtout, il m'a dit que si il n'y avait pas une couronne en jeu, il y aurait eu un nous. Je pense que tu es en droit de savoir ce qu'il a en tête et dans quoi tu te lances avec lui. J'aurais sans doute dû la fermer, me tenir à ce qu'elle voulait mais, elle est en droit de connaître la vérité. J'ai hâte de voir comment elle va prendre ça. La pauvre petite princesse va tombée de haut quand elle va connaître le second visage de son fiancé.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aymalynne
Je ne savais même plus pourquoi j'avais osé demander de l'aide à cette blondasse, son air prétentieux, son rire diabolique, je me retenais pour pas lui foutre un coup de ma part, je détestais avoir ce sentiment d'infériorité alors qu'elle était quoi elle? La bonne de service? La briseuse de ménage? Aucune idée. Je serrais des poings quand elle mentionnait Ael...Pourquoi? Si Madi et Ael, non elle ferait pas sa, Madisson voulait vraiment me chier à ce point la?! Je regardais Ayma: ''Parce que l'aguicheuse va jouer avec mon ex maintenant?! ''. C'était trop sa, j'aurais mieux fait de pas le savoir. Je devrais me montrer plus fort, je devais m'inspirer d'Ariana et me forger une carapace, je ne voulais pas que ses paroles m'atteignent comme des blessures de balle contre ma peau mais c'était déjà raté. Je recroisais mes bras contre mon torse , regardant le sable entre mes pieds, je ne me pardonnerais pas de craquer devant elle. Je respirais un bon coup avant de la regarder: ''Merci de ton honneteté l'anglaise...Pour une fois que quelqu'un me sourit pas en mentant en pleine gueule...J'annulerais le mariage mais j'ai aucun contrôle crois-moi, la royauté n'est pas un comte de fées. J'en glisserais un mot, alors tu acceptes d'écarter Madisson du tableau? Qui sait je pourrais même te laisser venir au mariage pour sa.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Celyne

Mars 2017 Boston. Visiblement, je viens de toucher un point sensible. La voir serrer les poings comme ça me fit sourire. Pauvre petite chose fragile commence à se rendre compte que les mecs de sa vie finissent tous par se taper la petite idiote Cabot. Son plan me plait assez. Dieu sait combien j'ai rêvé de mettre cette conne à terre, de la voir pleurer comme la dernière des merdes. Je comptais m'en prendre à elle de toute façon alors, oui, j'en suis mais, je ne serais pas à tes ordres puis, je doute que tu sois de taille à élaborer un plan digne de ce nom même si tu es la soeur d'Ariana. Petite pique pour lui rappeler la supériorité de ma meilleure amie face à elle. Ce n'est un secret pour personne que je n'ai jamais supporter Cécilia. Il faut que tu saches une chose c'est qu'ils ont remis le couvert Andrew et cendrillon, il y a peu. Quoi ? J'ai la chance de pouvoir m'amuser de la situation pourquoi m'en priverais-je ? Puis, la miss veut qu'on lui dise les choses clairement sans lui mentir non ? Franchement, ça ne te dérange pas qu'il t'épouse juste pour la couronne ? Savoir qu'il en sautera d'autres quand tu auras le dos tourner ? C'est une question qui me torture l'esprit depuis un bon moment. Jamais, je ne pourrais accepter une chose pareil alors elle qui fait partie de la Cabot House ça m'étonne qu'elle accepte une telle chose sans y faire la moindre opposition.

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)