when everything falls apart · jour 11 — Elle n'avait pas la façon de se comporter d'une habituée des bars, des pubs ou encore des endroits comme celui-là. Alors ouais, j'avais beau ne plus avoir les idées en place, c'était quand même évident et je le lui faisais remarquer. Bon, c'était pas non plus la remarque du siècle hein, c'était juste... ouais, une petite remarque qu'elle se faisait bien de commenter en y ajoutant des informations plus ou moins personnelles. Elle restait très vague, et c'est le cas de le dire. “Ouais, pas habituée quoi” Comme une tâche sur un t-shirt. Ça arrive, mais pas tout le temps. Sauf si la personne est vraiment maladroite et là, ça peut devenir récurrent, mais ce n'était pas son cas. Besoin de réconfort ? Peut-être ouais, mais elle semblait croire que j'en avais plus besoin qu'elle. Erreur ? Je ne pense pas. Mais bon, j'offrais malgré tout un câlin à la jeune femme, encore inconnue au bataillon. Un verre cul sec et je répondis à son compliment, enfin, je crois que c'en était un. “Attirant, à ce point là ?” Flatté, clairement. Mais tant que ça restait simplement de l'attirance, ça m'allait. Je ne pouvais pas fauter, j'aimais Az, je l'aimais de tout mon coeur et il était vrai que nous avions encore des problèmes mais on pouvait les surmonter. “Mais je peux faire le gros dur aussi, peut-être que je le serai moins” Je tentais de me redresser pour être debout mais trop compliqué, je retombais sur le canapé, un peu plus sur la jeune femme. “Désolé” glissais-je, ayant peur de lui avoir fait mal dans ma chute.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”