Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen everything falls apart (nina) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

when everything falls apart (nina)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
when everything falls apart (nina) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : when everything falls apart (nina) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
when everything falls apart · jour 11 — Elle n'avait pas la façon de se comporter d'une habituée des bars, des pubs ou encore des endroits comme celui-là. Alors ouais, j'avais beau ne plus avoir les idées en place, c'était quand même évident et je le lui faisais remarquer. Bon, c'était pas non plus la remarque du siècle hein, c'était juste... ouais, une petite remarque qu'elle se faisait bien de commenter en y ajoutant des informations plus ou moins personnelles. Elle restait très vague, et c'est le cas de le dire. “Ouais, pas habituée quoi” Comme une tâche sur un t-shirt. Ça arrive, mais pas tout le temps. Sauf si la personne est vraiment maladroite et là, ça peut devenir récurrent, mais ce n'était pas son cas. Besoin de réconfort ? Peut-être ouais, mais elle semblait croire que j'en avais plus besoin qu'elle. Erreur ? Je ne pense pas. Mais bon, j'offrais malgré tout un câlin à la jeune femme, encore inconnue au bataillon. Un verre cul sec et je répondis à son compliment, enfin, je crois que c'en était un. “Attirant, à ce point là ?” Flatté, clairement. Mais tant que ça restait simplement de l'attirance, ça m'allait. Je ne pouvais pas fauter, j'aimais Az, je l'aimais de tout mon coeur et il était vrai que nous avions encore des problèmes mais on pouvait les surmonter. “Mais je peux faire le gros dur aussi, peut-être que je le serai moins” Je tentais de me redresser pour être debout mais trop compliqué, je retombais sur le canapé, un peu plus sur la jeune femme. “Désolé” glissais-je, ayant peur de lui avoir fait mal dans ma chute.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when everything falls apart — Un bon endroit pour se cacher, à l'abri de certains regards. Pas tout à fait, d'ailleurs. D'accord, elle a accepté de participer à ce plan mais elle ne pensait pas qu'elle allait se terrer dans ce lieu si sinistre aux allures presque glauque. Heureusement qu'elle n'est pas seule, ici. Elle hoche simplement la tête pour appuyer les paroles d'Alexander. Non, elle n'est pas une habituée et ça se voit. Elle se rattrape légèrement mais ce n'est qu'un détail, de toute manière. C'est ensuite qu'elle glisse un compliment, parce que ça fait toujours bien à l'égo et que ça attire l'attention, toujours un peu plus. Les verres s'enchaînent, aussi, mimant son geste et versant le contenu derrière, dans une plante. Typique. Mais elle sait ce que contient les verres de shot. Et il est hors de question que ce liquide traverse son corps. Tout mais pas ça. Tu es attirant, ne te pose pas plus de question. Elle le trouve attirant et c'est même la raison qui l'a poussé à accepter tout... ça. C'est quoi, chez toi, faire le gros dur ? qu'elle répondit par un sourire amusé. Mais elle laisse échapper un 'oula' quand il se redresse et qu'il manque de tomber. Oui, elle aura besoin d'aide pour l'amener jusqu'à la fameuse chambre d'hôtel. Tu veux peut être que je te ramène dans ta chambre ? Oui enfin, ça ne sera pas tellement sa chambre mais une spéciale.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
when everything falls apart (nina) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
when everything falls apart · jour 11 — Je commençais carrément à voir flou. C'était mauvais signe, clairement. Mais j'étais là et je n'avais pas tellement envie de bouger. Le truc, c'est que rentrer maintenant, c'était pas la bonne idée non plus. Az me tuera si jamais elle me découvre dans cet état. Et puis je lui en veux putain. Elle n'arrête pas de parler à Hades, de tout, de rien, d'eux, de nous. Ca m'énerve plus que ça ne devrait. J'étais énervé et cette fille me faisait un espèce de rentre-dedans que je ne comprenais pas. Attirant. J'étais attirant. Je ne savais pas que je pouvais encore plaire à certaines filles en fait, depuis le mariage avec Az, c'était un peu comme si j'étais devenu invisible. Mais faut croire que non. “Faire le gros dur ? C'est ça” Tête ronchon, biceps sortis, torse bombé. Voilà, c'était ça faire le gros dur pour moi et j'osais espérer qu'elle n'aimait pas cette version de moi puisque je ne pouvais pas rester H24 comme ça. Mais en me redressant, j'étais retombé aussi vite de toute façon, ce qui prouvait que je n'étais clairement pas en état en fait et j'avais même failli l'écraser, pauvre fille. “Tu connais pas ma chambre... je connais pas ma chambre non plus” Je la vois mais je ne sais pas où elle est, et ça devient problématique.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when everything falls apart — J'aimerais vous y voir : séduire un homme marié, le faire boire et en plus, le droguer (bien que Nina n'était pas d'accord sur ça, elle ne supporte pas ce genre de chose) pour le seul but, de coucher avec lui. Et d'en montrer la preuve. C'est du jolie. C'est classe, vous ne trouvez pas ? Pourtant, elle ne regrette rien de ce qu'elle fait. Elle est sobre, parce qu'elle ne consomme aucune drogue et qu'elle boit peu, depuis son accident, il y a quelques années. Bien consciente de ce qu'il passe et d'avec qui, elle se trouve et qui est présent, pas loin. Tout ça n'est qu'un piège, elle ne tire même pas les ficelles. Est-elle, elle aussi, manipulée ? Oui, en quelques sortes, elle l'est. Mais ça, elle ne veut pas se l'avouer. C'est plus facile d'agir. Elle s'étonne à rire mais à rire de façon.. sincère. Ouais, ce gars venait de la faire rire. C'est qu'il n'est pas aussi ennuyeux qu'elle le croyait. Va-t-elle commençait à s'amuser ? Oui, non, tu ne serais pas mon genre en gros dur. qu'elle réplique, en remarquant que son état s’affaiblissait peu à peu. Oui, enfin, qu'il continue à avoir un peu de force. Une autre chambre ? Parce que t'es bon, à t'écrouler sur le canapé. Peut être que c'est un peu trop fort pour lui et qu'il aurait mieux fallu stopper, bien avant ? Mais dans quoi elle s'embarque, s'il vous plait ? Elle n'a jamais eu autant de difficulté à séduire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
when everything falls apart · jour 11 — Je n'aimais pas cette sensation de pouvoir tout oublier en un claquement de doigts. Je me sentais bizarre, flottant avec la tête qui tourne, comme si je n'étais pas maître de mon corps. Une silhouette au loin me rappelait quelqu'un, mais impossible de mettre un nom sur ce visage. C'était dur de rester concentré en fait. Mais la jeune femme absorbait toute mon attention. Le gros dur, j'avais essayé de le faire, en vain. C'était pas son genre qu'elle disait, et bien tant pis. Moi j'aimais bien ma version du gros dur. J'aimais bien et même qu'Az aussi elle aimait bien ma version du gros dur. Elle n'était pas Az cette fille et clairement, je m'en rendais compte comme si ça n'avait pas été une évidence auparavant. “Je suis marié, je peux pas aller dans une chambre avec une inconnue” Et je faisais non de la tête, parce qu'il était clairement inconcevable que je vienne à être dans une chambre inconnue avec une blondinette inconnue. En vrai, je veux rejoindre Az. “Tu m'aides à rejoindre ma femme ?” S'il te plait, accepte jolie inconnue. Ma femme m'attend, j'en suis sûr.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when everything falls apart — En acceptant ce défi, elle pensait sérieusement que ça serait d'une telle facilité mais.. Mais pas du tout. C'est même tout le contraire. Le gars n'arrive pas à oublier sa femme. Ce qui est normal mais là, elle a besoin d'un coup de pouce. En temps normal, la chose serait vite réglé mais ce gars.. est juste une loque et rien ne peut y faire. Ce qu'elle redoute le plus devrait se passer, finalement. Ou peut être qu'elle n'a pas besoin de coucher avec lui ? Non, simplement une photo et le reste... l'imagination fera le reste. Tellement plus facile. Des regards dans la salle, prête à laisser tomber. Bordel mais qu'est-ce qu'on peut lui trouver ? Il est d'un tel ennui. Ne jamais séduire un home marié, le savoir à l'avance. Bien sûr, viens là.. Presque la voix du grand méchant loup. Parce qu'elle ne compte absolument pas l'amener dans sa chambre. Elle ne la connaît même pas. Mais plutôt dans une autre chambre, prévu. Ce n'est pas comme ça qu'elle imaginait les choses, pas du tout. Va falloir totalement improvisé même, si elle perd patience. Help, j'ai besoin d'aide, sérieusement. Au fond d'elle, elle se demande vraiment pourquoi, elle a accepté ça. Pourquoi, fallait que ça tombe sur lui et pas un autre. Un homme facile. Ouais, tellement mieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
when everything falls apart · jour 11 — Il me devenait difficile de me concentrer en cet instant précis. La tête tournait, mon regard était plus flou que flou et je ne savais pas quoi faire pour garder les idées en place. Je perdais le fil du temps, de la conversation et tout ce que je voulais, c'était retrouver Az. Azraël ma femme que j'aimais plus que tout. Mais je ne me souvenais plus du tout où elle était notre chambre et la jeune femme proposait une autre chambre, je ne pouvais pas accepter. Je devais absolument retrouver la mienne. Alors je lui demandais de m'aider, peut-être ne pouvait-elle pas le faire mais l'important était d'essayer, n'est-ce pas ? “Tu veux mon téléphone ? Pour appeler Az pour qu'elle t'indique le chemin ?” Complètement déconnecté. Je ne savais même pas où était mon téléphone. Poche avant ? Poche arrière ? Aucune idée. Je la laissais m'aider et rapidement, on se trouvait ensemble dans un taxi. Sûrement que je m'étais assoupi durant le trajet. Mais le fait est qu'à un moment, je rouvrais les yeux et.. “Az, c'est toi..?” Je venais poser ma main sur son visage, caressant délicatement sa peau. “Je suis désolé, pardonne moi, je t'aime, pardonne moi” Mon corps venait alors se coller au sien et j'embrassais sa peau, ne captant pas une seule seconde qu'il ne s'agissait pas d'elle. Un truc me poussait à croire que c'était elle, à mes risques et périls.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when everything falls apart — C'était une peine perdue mais il est hors de question de s'arrêter là. Elle aurait l'air de quoi ? Elle tient ses défis. Et ça, ça en est un. Pas des plus classes, en tout cas. Propose une autre chambre mais en vain. Alors, il va falloir passer au plan b. C'est tellement dommage, parce qu'il est carrément amoureux des a femme et il lutte vraiment pour ne pas tomber là-dedans. C'est beau mais c'est triste. Et Nina se contre fou de tout ceci. Elle secoue doucement la tête, l'amenant jusqu'au taxi qui mène jusqu'à l'hôtel. Elle sait ce qui lui reste à faire.. ou peut être que ça sera plus facile que prévu. Dans l'obscurité, il finit par la prendre pour Azraël et il commence à embrasser sa peau. Tout doux, ce n'est pas encore le lieu de la destination se dit-elle. Et à ce contact, elle ne répondit pas, juste elle offre un baiser, le temps du trajet. Parce qu'ils ne sont pas bien loin. Sortant du taxi, après avoir payé, ce que Cole va lui rembourser, d'ailleurs, elle vient aider Alexander à sortir et à aller jusque dans la chambre prévue, pour la suite. Une absence éclair pour enfiler... une perruque brune. Ouais, une perruque brune pour tromper un peu plus, le moment. Là, un sourire en coin se dessine sur son visage avant de venir vers lui. Viens.. j'ai besoin de toi. quelques mots, l'attirant contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ce baiser qui signifie le début de la fin, le baiser empoisonné. Plus de retour en arrière, tout est en marche et Nina réalise l'un de ses plus grands défis. Ah. Ah.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
when everything falls apart · jour 11 — C'était Az face à moi, je rêvais pas ? Elle était là, dans le taxi, avec moi, tellement belle. M'avait-elle retrouvé au bar ? J'en savais trop rien mais elle était là et j'avais peur d'halluciner, sauf que non. Je sentais sa peau. Elle était mienne, rien ni personne ne viendra se mettre entre nous, pas même Hades de mon cul. Elle était là avec moi et on retournait à notre chambre, à celle qui avait eu le temps de voir quelques uns de nos ébats ici en Jamaïque. C'était ce que je voulais de tout mon coeur dans tous les cas. Et finalement le taxi s'arrêtait et quand elle avait payé, on allait jusqu'à la chambre. Je n'avais pas tellement conscience de ce qui se passait autour de nous pour le coup et je faisais juste gaffe à elle qui revenait devant moi, demandant mon aide. Et rapidement, ses lèvres se trouvaient sur les miennes. Damn, c'était tout ce que je voulais. Lâchant mon support pour tenir debout, je venais enrouler mes bras autour de son corps, répondant à son baiser, le rendant même un peu plus chaud, passionné. “J'ai envie de toi, Az” disais-je avant de reprendre ces baisers endiablés, cherchant le lit pour la pousser dessus. J'étais pas en état de faire attention à quoique ce soit. Rien dans cette pièce m'indiquait que nous étions au mauvais endroit. Rien ne me disait que ce n'était pas ma femme, mais j'y croyais dur comme fer, alors je me laissais aller dans cette tentation interdite.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when everything falls apart — Peut être qu'enfin, les effets se manifestent et c'est tant mieux. C'était un peu trop lent pour elle. Heureusement qu'il est mignon et un minimum attirant. Un tour en taxi, ses lèvres sur sa peau qui la font frémir et rapidement, l'intimité dans cette chambre. Et parce que même s'il la prend pour sa femme, Nina n'en oublie pas un accessoire, un juste au cas où. Les choses se passent tellement bien, qu'elle n'aimerait pas que ça se rompt, tout d'un coup. Si près du but. Dans cette chambre, elle se rapproche de lui, se faisant passer pour sa femme, avouant qu'elle a besoin de lui, et ce baiser empoisonné, scellant la fin de cette histoire. Briser un mariage, ça fait quoi ? Oh vous croyez sérieusement qu'elle se pose la question ? Si elle se la posait, réellement, elle ne serait pas ici. En fait, ça serait quelqu'un d'autre, d'ailleurs. Ses bras autour de son cou, accentuant ce baiser, souriant intérieurement aux paroles du jeune homme. Il pense coucher avec une autre, devrait-elle faire la même chose ? S'imaginer que c'est quelqu'un d'autre ? Pourquoi pas Cole ? Trop bizarre. Ou alors Baptiste ? Trop malsain. Non, elle va se contenter de profiter du moment présent, autant prendre du plaisir, non ? Et elle se laisse donc aller, dans ses bras, dans ce jeu si malsain dont elle n'est pas si étrangère. Une intention cruel, si cruel. Et au fond, ça lui plait tellement. Elle savoure le moment intime, alors que sa perruque finit par retrouver le sol, lors de l'ébat alors qu'une preuve vient bientôt s'immiscer entre eux. La preuve de ce moment interdit et empoisonné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)