Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break s'annonçait chaud et assez divertissant à mon goût, je ne pouvais pas me plaindre en tout cas. Les premières journées s'installaient paresseusement pour des journées de folies et le soir, la chaleur de la Jamaïque ne quittait pas pour autant, dieu merci qu'il y avait une petite brise pour éviter qu'on crève de chaleur. Ce soir, j'avais fait la fête comme un dieu du stade mais n'ayant pas de jolie conquête à ramener, je me disais que je n'allais pas jouer la carte de la vieillesse non, j'allais profiter du moment de calme pour simplement apprécier le temps et la chance que j'avais d'avoir ce que je possédais. Un talent caché que j'avais développé en séance chez le psychologue depuis les milles et un truc qui m'arrivait était de jouer de la guitare. Je n'allais pas rejoindre un groupe demain matin, je ne possédais pas du tout l'âme d'un Lowell mais j'avouais qu'au lieu de frapper un mur ou quelqu'un cette guitare m'était indispensable. Je quittais ma chambre d'hôtel, juste à temps on dirait, il y avait de l'atmosphère. Certains semblaient vouloir hurler au plaisir charnel tandis que d'autres allaient se réveiller avec la gueule de bois garanti. Je passais ma guitare dans mon dos et sortait pour marcher jusqu'à la plage. Le vent caressait mes cheveux paresseusement, je passais à travers des gens et saluait des amis au passage. Je repérais un coin sur la plage, inoccupé et tranquille. Pas très loin, il y avait un groupe d'individus qui faisait un feu sur la plage parfait. Je m'asseoyais dans le sable, regardait les vagues et commençait à gratter la guitare. Je m'impressionnais quand même, pour quelqu'un qui jouait depuis peu, dieu seul savait comment ma patience avait été mis à l'épreuve. Sans vraiment m'en rendre, je me mettais à fredonner un mélange de la chanson de Thomas Rhett Die a happy man et Tenessee Whiskey de Chris Stapleton. Au bout d'une dizaine de minutes, je voyais une jolie brune passée mais reconnaissait celle là entre milles: ''Athéna? Est-ce que sa va?''. Elle semblait hors d'elle. Encore une fois une petite coîncidence de se retrouver?
(Invité)